~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Félix/Radhamante/nouveau membre

Aller en bas 
+9
Danube
Elfy
Eïlém
Petite-Apprentie
Valomir
Eldarissa
Doune
Galshan
Radhamante
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radhamante
Lutin Timide
Lutin Timide
Radhamante


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:45:56

Bonjour a tous!

Commencons d'abord par le commencement. Moi. Je m'appelle Félix Prégent, j'ai présentement 18 ans (depuis avril) et j'habite a montréal, Québec (ville magnifique sois dit en passant).

Mes passes-temps et passions incluent le jeux de rôle (De Palladium a BESM, en passant par vampire: the requiem), surtout les pen&paper mais aussi sur l'ordinateur (Sauf Final Fantasy). J'ai déja été un habitué de forums RPG alors je risque de jouer un peu dans la section appropriée de la Cascade.
Je fait aussi des Gns, principalement Les terres de bélénos au québec.

J'adore la littérature sous toutes ses formes et je suis un cinéphile amateur ^^

Derrière, ou devant selon le point de vue, se cache Radhamante. Pour ceux qui connaissent bien leur mythologie grecque, il s'agit d'un des trois juges de l'enfer. Mais pour moi, il s'agit d'un pseudonyme fidèle depuis plusieurs années, c'est sous ce nom que vous me trouverez sur la plupart des jeux, sites ou forums que j'ai fréquenté au cour de ma vie.

J'espère que cette petite introduction sera plaisante a lire, et qu'elle marquera le début d'une interaction passionnante entre moi, la Cascade et ses membres!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49:39

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ Pour la partie RP, cela fait très longtemps qu'elle n'a plus servi et que certains membres essaient de la relancer, mais elle n'a jamais été relancée encore. Après, si tu as des idées, vois ça avec d'autres membres qui seraient également intéressés ^^ Quant à moi, je n'aurais jamais le temps de m'en occuper convenablement...

(des français, des belges, des québecois... Tous les francophones vont bientôt être représentés ici, dites donc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11:00

On n'a pas encore de suisse , ni de gens de la Louisiane, quelqu'un des dom tom peut-être...

On verra ^^

Bienvenu Radhamante!

puisse tu ici trouvé beaucoup de choses qui te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:40:52

Pour le suisse, il y a une chance sur quatre pour qu'il parle français XD

Pourquoi des gens de la Louisiane ? Ils parlent français là bas ? o_O

(manque aussi un camerounais, un marocain, un algérien, etc... on a une libanaise ! XD)

...

C'est pas que ça dérive là, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:03:29

Bienvenue à toi Radhamante!!

Très agréable presentation... Pour le Rp y'a Thorgen qui m'avais parlé qu'il aimerait bien la relancer cette catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Radhamante
Lutin Timide
Lutin Timide
Radhamante


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:28:18

Excellent, j'essaierai de contacter les intéressé en temps voulu pour tenter de relancer la section RP.

Le francais est très présent en Louisiane étant donné que, corrigez moi si je me trompe, c'est le lieu de déportation des acadiens durant la conquète anglaise de la nouvelle-france (après nommée le bas-canada, puis le québec). Les racines francaises sont restée et puis voila!

Merci de l'accueil chaleureux et des bons commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 6:28:11

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Apprentie
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Petite-Apprentie


Nombre de messages : 332
Age : 31
Demeure : Sur le dos de son destrier, contemplant l'horizon
Date d'inscription : 18/04/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 9:43:23

Bienvenu Félix !
Amuse toi bien par ici Smile
& bonne chance pour le relancement de la section RP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:22:23

Bienvenue petit nouveau cascadéen ! Félix/Radhamante/nouveau membre Icon_cheers

Puisses tu te plaire en notre belle demeure, Félix/Radhamante/nouveau membre Love06

Il me semble que tu connais FlO , ici connu sous le nom de Bluebloodblues ?
Il m'a informé par Msn que tu étais toi aussi un fananutellatique et que tu serais heureux de défendre avec nous les bienfaits du nutella. Félix/Radhamante/nouveau membre Love04
Don je suis heureuse de t'accueillir dans notre chère équipe des fananutellatqiue, qui est l'équipe gagnante depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:28:07

non eïlém Félix à decider de faire sa suisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:59:50

c'est la suprématie du chocolat Wink
Tous savent, ça valeur et craignent le Kourou de la grande distributrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:51:04

Mais je ne perds pas espoir..... Un jour qui sais il lui prendra peu être une envie de nut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Elfy
Chevalier
Chevalier
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Demeure : Linaewen
Date d'inscription : 13/09/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:36:57

Bienvenu ici ! (Tu dois être celui qui était sur la conversation partagée et que j'ai quitté manque de tête étant donné que j'avais trop de truc ouvert, désolée d'être partie sans avoir eu loisir de parler avec toi -> à moins que je me goure de personne ahah. )
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Radhamante
Lutin Timide
Lutin Timide
Radhamante


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:32:01

En fait, je suis passé du côté lumineux de la pâte a tartiner. J'ai pris le camp des Nuts parce que les sandwich beurre d'arachide et banane, ca bat le nutella de loin.

Et je connais en effet Flo et quelques autres, mais leur noms m'échappe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Danube


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Demeure : Montreal (Quebec, Canada)
Date d'inscription : 16/12/2006

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMer 28 Juil - 7:09:00

Tiens, je les ai ramassé pour toi, il y a ici, attend voir, Eldarissa. Danube, je sais pas c'est qui lui, tu le veux quant même ? Eumm, Eli, Alwena, petite apprentie, et Fanfreluche. Ehm, non, elle est pas d'ici elle, je la retire.

Bienvenu parmis cette organisation! Si j'y suis pour quoique soit, bha dis toi que tu aurais pu tomber sur un forum de trafique d'influence, tu t'y serais peut-être pas fait d'amis aussi vite...


J'ai appris que mettre trois points de suspension nous donne un air mystérieux... sa marche??

J'aimerais bien que l'on échanges tous à savoir si il serait possible d'inclure au débat le cheez-wiz, le Map-o-spread, le beurre seul et autres tartinades, peut-être deviendrait-il un débat plus ouvert sur le monde, et non renfermé sur un seul produit commercial. Soyons un peu ouvert de la pensée afin d'aimer son prochain et ne pas lui en vouloir car il est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:00:14

oui math , c'est possible, fait même un sondage ^^

mais dans les joutes chevaleresque, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03:13

Bonjoir, bienvenue, le nutella c'est pas bon, Eïlém prend garde à ne pas finir sur une tartine avant la fin de l'année, Eldarissa...ça rien bien avec harissa, et puis je sais plus ce que je voulais dire, mais de toute façon c'était certainement trop intéressant pour vous intéresser.
ah si : Galshan, inculte!

Au plaisir, et sortez couverts, le chat a passé sa patte derrière l'oreille ce soir....

(mon pauvre ami, si felix tu es vraiment, de ton emballement tu vas vite déchoir : les hérétiques de la cascade progressent bien trop ces derniers temps, se dissimulant derrière l'infâme bannière de la nutellophilie : prends garde, leurs tactiques sont sournoises et elles ne disent pas leur nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34:06

Peut-être inculte, mais au moins ma culture n'est pas comme la confiture comme c'est le cas chez certains... N'est-ce pas Tröll ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:48:30

On ne t'a jamais appri que la viande qui résiste, il faut la battre pour l'attendrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:57:40

Quelle viande ? Toi ? Ok. En attendant on dérape, et c'est mauvais pour la recette.
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31:42

Si tu garde toujours les mêmes recettes, ta cuisine doit être bien monotone (pour ne pas dire fade). ET puis qu'il faut te satisfaire, je demanderai son avis à Felix? hein?!

(comme ça je suis dans la recette hein hein dis dis hein??)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Radhamante
Lutin Timide
Lutin Timide
Radhamante


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:37:26

J'suis complètement perdu, mais dans le doute, je dirai: vous avez tout les deux raisons, chacun a votre manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:00:39

Un peu en retard mais bienvenue Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Radhamante
Lutin Timide
Lutin Timide
Radhamante


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:54:29

Mieux vaut tard que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:02:38

Hé Tröll!! (Eldarissa rime bien avec harissa) c'est quoi que cette remarque pourrie? Si il y'a quelqu'un qui aurait due apprécier ce nom à sa juste valeur c'était bien toi!!
Pour tes attaques envers mon clan fana de Nutella(d'ailleus bienvenue dans mon équipe Félix), franchement on n’est pas sournois tu as vu ça où? On est bien présent et nos rangs grossissent mais en aucun cas nous sommes sournois, quelque peu taquin (c'est le but des joutes), quelque peu charmeur je te l'accorde mais c'est tout!
Et avant que éliwen nous sermonnes, je te tire par l'oreille et te traines dans la section qui convient pour poursuivre nos joutes verbales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Félix/Radhamante/nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Félix/Radhamante/nouveau membre   Félix/Radhamante/nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix/Radhamante/nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lumière qui scintille de nouveau...
» nouveau lutin timide Vivianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: