~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les joies du métier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

les joies du métier Empty
MessageSujet: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:33:47

Voilà, ça a rien à voir avec la fantaisie ou avec la magie mais plus en rapport avec les joies du métier...
quel métier? le mien en l'occurence! technicien informatique...
Et quelle est la plus grande source de joie dans notre métier? le matériel? nooooon le réseau? nooooon les applications? nooooon windows? même pas... et non la plus grande source de joie c'est : LE CLIENT!!!
Aaaah le client, ce cher et tendre client... que ce soit celui qui n'y connait rien mais qui veut apprendre ou pire celui qui croit tout connaitre...c'est toujours un plaisir....quand on en a fini avec eux!!!!!
Et aujourd'hui je voulais partager avec vous mes joies et celles de bien d'autres comme moi grâce à un site merveilleux:

clientsalacon.com (rebaptisé: http://calacon.free.fr/)

Si vous avez envie de vous marrer, allez y, même si vous n'êtes pas doué en informatique, je suis sur que vous le serez plus que beaucoup d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

les joies du métier Empty
MessageSujet: Re: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitimeMar 13 Juil - 0:57:04

J'aime biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

les joies du métier Empty
MessageSujet: Re: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:21:48

Excellent les joies du métier Ptdr01 merci
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

les joies du métier Empty
MessageSujet: Re: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:22:10

à lire comme ça c'est drôle mais j'vous assure que quand on les a en face, il y a des fois ou on a vraiment besoin de prendre un calmant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

les joies du métier Empty
MessageSujet: Re: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:21:31

c'est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





les joies du métier Empty
MessageSujet: Re: les joies du métier   les joies du métier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joies du métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Beaux Sites à voir sur Internet-
Sauter vers: