~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harris Charlaine - La Communauté du Sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alwéna
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Alwéna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Demeure : In my W0rld
Date d'inscription : 02/01/2010

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:33:06

Voilà les livres qui ont inspiré la série "True Blood" série dont je suis fan et qui m'a fait découvrir ces petites merveilles dont je ne sais plus me passer!

Quand le danger rôde

Moi, Sookie Stackhouse, j’ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n’est pas ça qui manque ! D’ailleurs, un soir, un gentleman amateur d’hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j’ai la faculté de lire dans les pensées, j’ai vite compris qu’il avait de gros ennuis...

Disparition à Dallas

Après avoir reçu de l’aide de la part de vampires, Bill et Sookie acceptent de leur rendre la pareille et d’aller enquêter à Dallas sur la disparition d’un vampire haut-placé… Tandis que le cuisinier de 'Chez Merlotte' se fait assassiner...

Mortel corps à corps

« Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple... » Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

Les Sorcières de Shreveport

Les sorcières de Shreveport Tout est fini avec mon vampire préféré. À cause d’une autre, bien entendu. Bill s’est envolé pour le Pérou, me laissant moi, Sookie, le cœur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l’An bien morne quand des événements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade : une « mafia » de sorciers a décidé de s’approprier le territoire des vampires et a commencé par envoûter leur shérif, ce cher Éric. J’ai dû le cacher tant qu’il demeurait vulnérable. La cohabitation n’a pas été facile. Je ne suis qu’une faible femme. Comment garder la tête froide auprès d’un être si beau et… plein de mordant ? J’allais pourtant avoir besoin de toutes mes facultés car une bombe secrète n’attendait qu’une étincelle pour exploser.

La Morsure de la panthère

Moi, Sookie, 26 ans, je suis serveuse chez Merlotte, télépathe et toujours célibataire. Je suis tombée amoureuse d’un vampire, j’ai déjà fraternisé avec des lycanthropes, combattu des ménades et autres créatures surnaturelles… Et voilà que mon propre frère Jason est devenu panthère-garou ! Pas de chance, d’autant que quelqu’un à Bon Temps s’amuse à faire des cartons sur les mutants. Et qui soupçonne-t-on ? Jason, bien sûr. J’ai jusqu’à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable, en dépit de ceux qui semblent résolus à me mettre des bâtons dans les roues, peut-être même à m’éliminer carrément ! Si seulement j’avais un chevalier servant pour veiller sur moi…

La Reine des vampires

Sookie, la barmaid télépathe, a été conviée, en tant que héritière, à rejoindre à La Nouvelle-Orléans, par la reine des vampires, la compagne de sa cousine. Comment peut-on tuer une vampire puisqu’elle est déjà morte ? Si bizarre que cela puisse paraître, c’était ainsi. Ma cousine Hadley avait été assassinée, et je devais vider son appartement de La Nouvelle-Orléans. Je n’étais pas très ravie. J’avais d’autres chats à fouetter, et surtout un nouveau petit ami. Mais lorsque la reine des vampires donne un ordre, on obéit. Le problème, c’est qu’il y avait un tas de gens qui ne voulaient pas que j’aille prendre possession de mon héritage. Ils étaient prêts à tout pour me barrer la route. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, était à mon côté dans cette aventure qui allait m’en apprendre de belles sur mes amis les vampires.

La Conspiration

Après les dommages causés par le cyclone, l’autorité de la reine des vampires de Louisiane est contestée. Des alliances secrètes se nouent, et Sookie doit choisir son camp. C’était la dèche chez les vampires du Sud. L’ouragan Katrina avait tout dévasté, et les dégâts étaient considérables : réductions d’effectifs drastiques, rénovations hors de prix, procès… La Reine des Vampires en était presque réduite à faire la manche, et par-dessus le marché elle était accusée de meurtre ! Moi, Sookie Stackhouse, qui pouvait la blanchir, on m’envoyait au sommet des vampires au sein de la délégation officielle. J’avoue que je n’étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Même s’il fallait supporter la présence de mon ex. Il allait s’en passer des choses ! À commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. Comme d’habitude, c’est à moi de tirer tout cela au clair…

Pire que la Mort

Beaucoup de choses se sont passées: la tornade Katrina fut un désastre naturel autant pour les humains que les vampires et le sommet de tous les vampires à Rhodes fut un désastre à cause des anti-vampires. Moi, Sookie Stackhouse, simple serveuse qui lit dans les pensées, j'ai vécu tout ces désastres. Je suis saine et sauve mais tellement fatiguée. Tout ce que je souhaite c'est que tout redevienne normal. Mais mon nouveau copain, Quinn a disparu. De plus, les choses en Louisiane sont en train de le changer pour tous les être surnaturels, qu'ils le veuillent ou non. Des batailles sont à prévoir. Bien sur je me retrouve dedans et je suis face au danger, à la mort, et encore une foi quelqu'un me trahis.

Sortie du Tome 9 le 3 Mars 210...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11:11

:p

ça me fait un peu pensé aux x-mens.

Je les lirais bien aussi quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Alwéna
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Alwéna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Demeure : In my W0rld
Date d'inscription : 02/01/2010

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15:58

Je pourrais te prêter voire te donner le tome 1 je l'ai en double, ils l'avaient mis dans le coffret dvd... lol
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:20:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Alwéna
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Alwéna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Demeure : In my W0rld
Date d'inscription : 02/01/2010

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:57:33

Oui je vais voir ça mais faut que je vois dans quel état on me le rend aussi je vais pas te donner un truc tout pourri...

Et puis je comptais te le donner en mains propres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:09:02

*-* Justement c'est un de nos sujet préférer avec un ami, lui regarde la série et moi j'ai lu les livres, je me suis arrêter à la moitié du cinquième et j'ai justement essayer de reprendre ce matin mais j'ai tellement attendu que j'étais perdus. En tout cas j'adore ! J'ai regardé la série et j'ai aimer aussi c'est dommage que certains détails ne corresponde pas aux livres mais c'est comme dans tout... Enfin c'est une bonne saga vampirique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:27:43

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:54:48

Je te les prêterais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:20:12

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harris Charlaine - La Communauté du Sud Empty
MessageSujet: Re: Harris Charlaine - La Communauté du Sud   Harris Charlaine - La Communauté du Sud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harris Charlaine - La Communauté du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une communauté Otherkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Fantastique-
Sauter vers: