~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chalutin!!!

Aller en bas 
+2
Aldarvarno
Eïlém
6 participants
AuteurMessage
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:34:50

depuis le temps que je vous parle de mon Chalutin adoré, le voici en photo.
Pendant qu'il est trèèèèèèèèèèèès sage.
Chalutin!!! Eesp_a10
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:42:57

ahahahaha! mais c'est un CHAT! Dans mes bras consoeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:50:00

aldarvarno a écrit:
ahahahaha! mais c'est un CHAT! Dans mes bras consoeur!

En même temps, 'chalutin'... Faut pas être sorcier pour comprendre que c'est un chat, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:54:22

on sais pas, y'a bien des gens qui ont des chat et qui sont des partisans du Grand Chien.

Et comme cette fille est quand même tordue... et puis tu fais suer, un chapeau c'est un chat aussi! et un champignon aussi!? GROSSE FRITE va!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06:07

Bah oui ! Un chapeau c'est un chat ! Ainsi qu'un château !

puisque le Grand Chat est Tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:13:40

c'est bon j'avoue forfait...pour ici seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:26:36

et TOC ! ^^

Trop forte et trop en forme ma cousinette ! C'est bien, faut qu'on continue comme ça ^^

Il est drolement mignon ce chalutin ^^ Dommage qu'il fasse tourner tout le monde en bourrique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:48:13

ahem ahem... euh, oui, il est très mignon, ca... mais il peut être gentil des fois, la nuit ou le jour quand tu lui passes à manger. Moi vu que je suis son alliée, il ne m'embête pas. ^^

mais il a plein d'idées taquines, il embête principalement les nains, mais aussi tout ce qui bouge. Non, il n'est pas très fort en force physique car il est pas grand, mais il est très fort en combat par sa ruse et son habileté.
Des fois, quand il arrive à faire peur à un dragon!!! il a un regard tellement malicieux qu'il fait peur... genre il se cache dderrière une marche d'escalier et il attend, recroquevillé pour te sauter dessus, juste pour te faire peur, et croyez moi, effet crise cardiaque!!! il me l'a fait une seule fois, et je suis restée une heure avant de monter dans ma chambre, je pleurais presque tout en riant amèrement...
Dis comme ca , on se dit meuh non, mais en réalité, son regard maléfique est pire que celui d'une sorcière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:00:17

ouais ben qu'il vienne pas embêter mon ami nain sinon il va se faire gronder !!! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:03:17

Eïlem Parle d'or a écrit:
Non, il n'est pas très fort en force physique car il est pas grand
Et alors moi j'suis pas grande et pourtant l'autre jours j'étais dans les derniéres a être encore sur le terrain de sports à courrir, même que dans mon groupe, il y avait un gars qui c'est arreter de courrir avant moi parce qu'il en pouvait plus^^
Avec toutes les bétises qu'il fait Chalutin moi j'suis certaine qu'il est trés fort lol^^ Il a une bonne bouille taquine ton Chalutin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55:56

oui mais quand même, lui il fait (euh... mais arrête de bouger! roo, mais... AAAA ) ba, environ euh... peut être plus que 50 cm, XD
contre un dragon de 2 mètres ( interdit de faire plus de 2 mètres dans notre monde )
et pour ma pauvre Déné, je précise que ces victimes préférées sont les nains, hahahaha.
Il n'arrête pas de leur faire peur, de les faire sursauter, de leur tendre des pièges genre, les emmêler en courant autour d'eux avec une ficelle, puis boire leur bon bol de soupe bien chaude. ou sinon, il fait une course folle avec les nains qui le poursuivent et renverse tout ce qui traine par terre, parfois en sautant sur l table, il renverse les assiettes, les verres, les couverts... olala, il fait plein de bazarre et c'est la panique partout.

En revanche, il n'a pas trop de pouvoir contre les magiciennes ou lles naines ou les elfes qui lui font peur en le regardant d'un regard malin, impressionnant, et intimidant. Elles lui racontent des histoires terrifiantes et il n'ose plus les approcher après, en venant me voir avec un air dépité.

Mais dès le moment ou vous lui donnez u bol de lait, il devient le petit chat trop mignon et tout gentil, Chalutin!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:49:39

Océane a écrit:
Et alors moi j'suis pas grande et pourtant l'autre jours j'étais dans les derniéres a être encore sur le terrain de sports à courrir, même que dans mon groupe, il y avait un gars qui c'est arreter de courrir avant moi parce qu'il en pouvait plus^^

La taille n'a rien à voir avec l'endurance ^^ Notre oncle, à Déné et moi, est plus petit que moi (et plus de trois fois plus vieux, lol), et il a fait le marathon de Chicago cette année (l'est trop fort mon tonton !!). L'endurance, c'est de l'entraînement, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11:42

Galshan a écrit:
Océane a écrit:
Et alors moi j'suis pas grande et pourtant l'autre jours j'étais dans les derniéres a être encore sur le terrain de sports à courrir, même que dans mon groupe, il y avait un gars qui c'est arreter de courrir avant moi parce qu'il en pouvait plus^^

La taille n'a rien à voir avec l'endurance ^^ Notre oncle, à Déné et moi, est plus petit que moi (et plus de trois fois plus vieux, lol), et il a fait le marathon de Chicago cette année (l'est trop fort mon tonton !!). L'endurance, c'est de l'entraînement, rien de plus.
Oui ben c'est bien ce que je dis c'est pas parce qu'on est pas grand que ça veut dire qu'on est pas fort!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31:42

niark, ca sent les petites fées sans défenses, hihi

Ahh!!! mon grand père a fait le marathon de New York et celui de Chine, na! et il a été très bon! gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chalutin est le SEUL à être petit et être très fort d'abord. Hein Chacha c'est vrai?
(et la j'ai Coco qui s'énerve car elle est plus grande que nous deux et elle est très forte aussi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:08:14

Eïlem Parle d'or a écrit:
Chalutin est le SEUL à être petit et être très fort d'abord. Hein Chacha c'est vrai?
D'abord il est pas le seul parce que moi aussi j'suis petite et j'peut être forte quand j'veux (nah!!!).
Et puis commence pas à l'appeler Chacha ça va me perturber!!! XD

Eïlem Parle d'or a écrit:
niark, ca sent les petites fées sans défenses, hihi
Tu crois pas si bien dire, car je crois bien que mon réseau de connaissance c'est étendu niark niark niark Chalutin!!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:08:41

Ouai, ba ton chalutin je le trouve bien inefficace, t'est sûre que c'est pas plutôt un ami imaginaire : Non par ce que pour ce qui est de tes combats actuels il t'aide pas trop! comme toi tu ne m'as pas trop aidé contre la tyrranique là! hum! allé Deux seaux d'eau pour toi pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Chalutin!!! Empty
MessageSujet: Re: Chalutin!!!   Chalutin!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: