~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation d'ushoran

Aller en bas 
+8
Eïlém
Aldarvarno
Dénébuleuse
Océane
enelea
Arthemus
Doune
ushoran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ushoran
Nain Tavernier
Nain Tavernier
ushoran


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Demeure : la cabane en bois derrière le grand chêne
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:54:22

bonjour, je me présente tristan 22 ans j'habite a troyes (10) ( célibataire présentation d'ushoran Chante01) j'aime la musique celtique irlandais, féérique, le JDR ( jeux de role), l'humour dans toute c forme ^^.

mon personnage, est un jeune homme d'environ 20 ans a vue de nez, apprenti druide, il est venu ici, pour comprendre et vivre ( mais surtout faire la cours au fée, au lutine et aux elfe si il a le temp présentation d'ushoran Love05 ) avec les créatures du monde féérique, a fin de continué ces étude de druidisme, de magie, de pieux chevalier présentation d'ushoran Tape05 , et d'honneur, c'est ce qui est marqué sur la lettre que lui a donné son maitre, en vérité, il est plutot la pour faire la fête avec des bon copains, des ravissante jeunes femmesprésentation d'ushoran Love05 , boire a la taverne tchin1.gif" border="0" alt=""/> , chanté des chanson, et faire de la poésie, faire la cours aux genre féminin présentation d'ushoran Love04 et surtout plein dormir... présentation d'ushoran Dors02.
jeune homme timide, au premier a bord, hommes et femmes seront ravie de ce nouveaux venu, étudiant, et un peu loufoque.présentation d'ushoran Tape02
ps : adore aussi, les produit chimique dangereux, voir explosif en cas de mélange, ce si est un avertissment au futur voisin(e)s. a son active 6 laboratoire détruit, explosé, ou habimé, par erreur de mélange de produit chimique. ^^présentation d'ushoran Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:01:34

Galshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un nouveau binôme pour toi Smile

Bienvenue Tristan Smile

Puisse tu te plaire ici parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:15:49

Salutation à toi Ushoran,

Moi c'est Arthemus, (David)

22 ans aussi, (j'ai fais un de bio et je voix le genre de tripe de chimie dont tu veux parler... le gaz hilarant est "marrant" justement à faire part mégarde MOUAHAHAHA !)

bref, je pense qu'ici, tu trouveras une communauté, accueillante, ouverte d'esprit, merveilleuse, putain je vous aimes OUAINNNNNNNNNNNN OUAINNNNNNNNNN (je me met à pleurer d'amour ^^)

(vive les griffons ^^).

Voila, gros bisous à toi et j'espère prendre du plaisir à te lire.

Cordialement,

Arthemus.
Revenir en haut Aller en bas
enelea
Guerrier
Guerrier
enelea


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 04/01/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:39:04

Bienvenue ushoran ! présentation d'ushoran Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:10:20

Bienvenue Ushoran!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:40:55

Bienvenue à toi dans ce lieu enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:54:09

Oh un célibataire... *sifflote innocemment*

Hmmm hmmm Bref !

Bienvenue parmi nous Ushoran !

On m'appelle plus souvent Déné ! lol Je sens que tu vas bien nous faire rire avec tes anecdotes sur tes essais en Chimie ^^ Ce smile me parait approprié : présentation d'ushoran Bom hihihi ! Et Shan (Galshan), si elle daigne montrer le bout de son nez, pourra peut-être rivaliser avec toi bientôt avec les catastrophes qu'elle va sûrement faire en labo... loool Enfin elle étudie plutôt la physique que la chimie par contre... Mais je pense pas que ce soit moins dangereux XD

Enfin j'espère que tu trouveras ici ce qu'il te faut, ce que tu cherches... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:18:35

Bienvenue parmis nous dans ce lieu féerique. présentation d'ushoran Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57:29

Le salut, voyageur égaré par les fées...

Et la bienvenue.
En guise d'entrée, je te propose quand même (puisque personne ne le fait) quelques mises en gardes...Car sous leurs airs innocents, le peuple de la cascade est carrément coupable. Tout d'abord il y a nombre d'hérétiques ici, invoquant le Grand Chien à tort et à travers, à tel point qu'en 2012.. présentation d'ushoran Biggrine

Ensuite méfie toi des sorcières. Ici il y en a un tas, et pas des moindres (elles officient avec le moindre cailloux et sans chaudron d'argent, et parlent aux éléments sans le moindre agenouillement).

Après je n'ôse te parler du pire, tu le découvrira par toi même, la bête, le monstre, l'engloutisseuse de nutella... heureusement elle semble occupée ailleurs ces temps-ci. Remercions donc le Seigneur.

Vois tu, je combats comme je peux, mais au moins, je préviens les âmes égarées qui arrivent à se perdre en ce lieu...pas silencieux.

...
Citation :
mais surtout faire la cours au fée, au lutine et aux elfe si il a le temp présentation d'ushoran Love05
MDR Siegfried...c'est pas un cousin du Chamelon hein, rassure moi présentation d'ushoran Biggrine

Maramesta et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:09:40

loooool aldavarno!!!
ah!! un nouveau!!! ooh... ah... oh... *regarde partout et se bats pour ne pas poser mille questions à la fois... * oulalala, c'est dure...
chapeau!!! reconnaissance chers amis! je ne pose même pas de questions!!
ahem ahem, euh... ah oui, euh... bonjour!!!! bienvenue sur la cascade ptit nouveau!!!
fais pas attention à ce qu'a dit le grand chaminou (aldavarno ) c'est même pas vrai dabord!!!! et puis, oui, ce qu'il dit pas, c'est que... c'est le grand chaminou!!!! et lui, tu vois, il embête tout le monde, et vu que comme il l'a dit la cascade est très taquine ( malgré ces airs innocents et tout gentils ) tout le monde l'embête. En fin de compte, tout le monde s'embête, XD , sauf nnos rares petits anges emplis de sagesse qui ne font aucune bêtise. *grande admiration!*
alors surtout n'oublie pas! attention à toi, prends un K-Way ( tu comprendras plus tard) voire une tenue de plongée, ensuite ne viens jamais avec du nutella, ne parle jamais de chien, ne taquine jamais, sois le plus gentil au monde et assure toi d'être toujours près d'un arbre pour te cacher et te protéger!!! ( des légendes racontent qu'un puissant Thorgen viendrait taper tout petit être!!! )

ahem ahem, bref, bienvenuee à la cascade! et tu verras, c'est magique... très très magique... dès mainntenant tu es prisonnier, et tu ne peux plus partir de la cascade... éhéhéhéhé... *non Eïlém, concentre toi, n'embête pas le ptit nouveau... *
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59:34

Euh Eilem...fais pas style tu as un accent créole hein (ou au moins prend la peine d'articuler)...c'est AldaRvarno.

Sinon je vois par ton message que...tu n'as rien compris. Je ne suis pas Chaminou, pas plus que je ne suis Shaninou en tout cas.
Quand je parlais d'hérétique...si encore ils prenaient la peine de chercher à comprendre ce dont ils parlent. M'enfin, de toute façon ils finiront tous dans l'estomac du Gran'Chien, Grand bien leur fasse.

Pour le Kway je te le dis d'office ô Ushoran : elle n'arrête pas de postillonner...un jour elle est passée en bretagne et il en reste un mot passé proverbial : le Crachin breton.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11:29

mouahahahahaha.... mais je sais que tu n'es pas le grand chaminou!!! je fais exprès de t'appeler comme ca!!!
par contre, j'étais persuadée que tu t'appelais Aldavarno, et non pas Aldarvarno, il faudra que je me souvienne car je t'appelle depusi le début comme ça. ^^

bon, j'avoue que c'est pas mal trouvé pour la tite anecdote à la fin, XD
enfin... tu vas voir toi sii c'est du crachin, demande voir à Astrellys ( bien qu'il ne soit plus sur la cascade, présentation d'ushoran Icon_sad ), * mémorise dans ses petits grelots: deux seaux d'eau pour LE GRAND CHAMINOU . *

pauvre petit nouveau... n'aies pas peur, entre dans la cour des fous!!!
je te promets, moi, je ne mange pas les petits nouveaux, je préfère m'en prendre aux plus grands. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:57:26

aldarvarno a écrit:
MDR Siegfried...c'est pas un cousin du Chamelon hein, rassure moi présentation d'ushoran Biggrine

MDRRRRRRR Alda!présentation d'ushoran Lol J'ai pensé à la même chose que toi, mais je n'ai pas osé faire la comparaison! Non non non! Ce n'est pas un cousin du Chamelon j'te rassures! présentation d'ushoran Biggrine
Inutile de me lancer une telle accusation! présentation d'ushoran Biggrine
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:02:47

une simple accusation? Tu me sous-estime : c'est un TROLL mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:09:21

C'est peut-etre toi Alda aprés tout, tu as peut-être créer un égregore qui sait!présentation d'ushoran Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:17:16

Qui sait ce dont est Capable le Grand Chat?...Bien futé celui qui pourrait déméler le fil des eaux de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:21:03

Quand même pas l'eau peut prendre n'importe quelle forme, elle s'adapte. Que tu la met dans un récipient ou autre elle s'adapte.
Mais je penserais plutôt à une malédiction du grand chat! présentation d'ushoran Biggrine
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:24:08

Bonjour et présentation d'ushoran 07041810 à la bleusaille^^.

J'abonde en ce qui a été dit. ici se trouve moult fées et êtres de la Faerie. Et Le grand prêtre de Chaminou ( qui est aussi un troll) abuse grave en disant qu'on ne les traitent pas avec respect. De plus il est bien placé pour savoir désormais ce qu'il en est en réalité. (bouh le vil ^^).
Seigfreid je te rejoins dans ce que tu dis pour l'égrégore. Aldar n'a pas idée de ce qu'il peut engendrer avec ses idées. (:p).
Revenir en haut Aller en bas
ushoran
Nain Tavernier
Nain Tavernier
ushoran


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Demeure : la cabane en bois derrière le grand chêne
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:39:04

merci a vous pour votre acceuil si chaleureux, et tout dou moin des plus inquiétant pour certain sujet.

"ushoran cherche dans son gros sac de voyage" donc pas de nutellaprésentation d'ushoran Icon_sad " ushoran jete le pote qui avait gardé dans la poubelle la plus proche." pk des vétement de pluie ? il pleut beaucoup ici ? je ne comprend pas trop cette histoire de chien ? aurait t'il le mal qui c'est installé dans ce lieux si charmant ? je suis content de voir qu'il y a un labo dans ce lieu, je pourez faire connaissant de cette futur collègue experte aussi dans le domaine de la chimieprésentation d'ushoran Icon_biggrin. je sais déja ou est la taverne ^^. et faut ke j'avoue que les féé, les lutine et les elfes de ce lieux sont si charmante, je ne voit pas quelle mal elles pouraient faire. bon a par le nutella, oui j'ai pus comprendre qu'elles aiment tous sa, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 76
Demeure : la où est mon coeur normandie
Date d'inscription : 04/03/2008

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02:46

un peu en retard bienvenue à toiprésentation d'ushoran Galadrie
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48:56

présentation d'ushoran Icon_sunny Bonjour Ushoran présentation d'ushoran Icon_sunny
Comme tu as déjà pu t'en apercevoir les habitants(es) de la Cascade sont tous très espiègles et taquins présentation d'ushoran Icon_smile , et certains plus que d'autres présentation d'ushoran Biggrine présentation d'ushoran Biggrine présentation d'ushoran Biggrine ... (quand à comprendre il va falloir que tu t'armes de patience et lises les posts anciens présentation d'ushoran Icon_wink ) .

"aurait t'il le mal qui c'est installé dans ce lieux si charmant ?"
Certainement pas, Je te rassure tout de suite, et tu ne trouveras ici que des personnes toutes délicieusement différentes.
Enfin bref, j'arrête ici mon bavardage et je te laisse au plaisir de les découvrir.

Bienvenue chez toi Ushoran , bienvenue présentation d'ushoran Icon_sunny présentation d'ushoran Fleur02présentation d'ushoran Love06 présentation d'ushoran Fleur02 présentation d'ushoran Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22:25

Bonjour Ushoran!!
Mais non ne t'inquiète pas, le mal n'existe même pas, on ne sait même pas ce que c'est que le mal ici.
Il ne règne que l'amour, la sagesse, la magie et l'enchantement, la joie, le rire aussi... et tellemennt d'autres choses tout autant magnifiques.
Tu découvriras des légendes, des êtres de féerie, des musiques, des oeuvres d'art crées par les mains de fée de nos chers cascadéens, du celtique...
et maintenant, s'il te plait... des petites questions?
* tu es quoi comme être de féerie?*
* fais tu de la musique? *
* as tu une âme d'artiste comme la majorité d'entre nous? *
* es tu un fanatique de nutella ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:13:14

han... je suis désolée... je suis encore en retard... Embarassed

Bienvenue parmi nous!! Wink

au plaisir de te lire prochainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ushoran
Nain Tavernier
Nain Tavernier
ushoran


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Demeure : la cabane en bois derrière le grand chêne
Date d'inscription : 13/09/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:49:15

merci pour c éplication, j'ai eu peur pour le mal, de ce lieu. je suis rassuré.

je vais repondre a t'es question, Eïlém Parle d'or

je suis un être humain, un apprenti druide, envoyé par son maitre pour aprendre le mode de vie des créature féérique.

pour la musique, je vais essayé d'apprendre.

pour l'artistique, je suis un penseur, un rêveux, un idéaliste et j'aime beaucoup la phylosophie.

pourle nutéla, je suis pas forcément un fanatique, mais j'aime bien de desantant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00:26

aaaaaaaaaaa!!!! un être humain!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaa présentation d'ushoran Affraid



présentation d'ushoran Peur02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'ushoran Empty
MessageSujet: Re: présentation d'ushoran   présentation d'ushoran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'ushoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ork Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: