~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:44:10

Et oui tout le monde en entend parler, ça en énerve plus d'un, ça m'a énervé aussi pendant longtemps...puis j'ai regardé l'animé...puis j'ai lu le manga...puis maintenant je suis accro au manga ^^

Il y a de cela douze ans, Kyubi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de ninjas du nom de Konoha. Le quatrième Hokage, titre du plus puissant ninja du village, neutralisa ce démon en se sacrifiant et en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki.

L'histoire commence vers les douze ans de Naruto. Orphelin, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois. Malgré cela, Naruto s'entraînera dur afin de réaliser son rêve...


Un bon manga de ninjas, à prendre au 25ème degré pour naruto normal puis pour naruto shippuden qui en est la suite, ça devient beaucoup plus sérieux.

Naruto Naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: