~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Medaka box

Aller en bas 
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Medaka box Empty
MessageSujet: Medaka box   Medaka box I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:36:52

Kourokami Medaka, fille d'une famille noble, dotée d'une prestance et d'un charisme sans égal, a été élu présidente du conseil de son lycée bien qu'elle ne soit qu'en première année, avec plus de 95% des voix. Dès son arrivée au conseil, elle s'empresse de mettre en place une boîte à suggestions, très vite appelée la Medaka Box.

A l'aide du conseil, composé uniquement de son ami d'enfance Hitoyoshi Zenkichi, elle se charge de tout les problèmes ou idées déposées dans la boîte à suggestions. Aventures délirantes et accrochantes en prévisions !

Bon ok encore un nouveau manga, mais je vous prépare pour quand ils arriveront en Europe, ce que j'espère arrivera le plus vite possible car ça déchire!!!

Medaka box Medaka%20Box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medaka box Empty
MessageSujet: Re: Medaka box   Medaka box I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:49:27

Oui en effet c'est un nouveau manga, je n'en ai jamais entendu parlé.
A première impression, il a l'air d'être sympa vu l'histoire et les dessins. Medaka box Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Medaka box Empty
MessageSujet: Re: Medaka box   Medaka box I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:38:04

A ma connaissance il n'y a qu'un tome de sorti et un autre en construction au japon donc si tu veux le lire, faut trouver les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medaka box Empty
MessageSujet: Re: Medaka box   Medaka box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medaka box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: