~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La planète des singes

Aller en bas 
AuteurMessage
willow13
Lutin Timide
Lutin Timide
willow13


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

La planète des singes Empty
MessageSujet: La planète des singes   La planète des singes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:56:53

Je voudrais parler de la planète des singes adapté du livre de Pierre Boule.
a ma connaissance il y a 2 film. l'un dans les années 70, qui pour moi est le plus réaliste, je pense qu'il y a une suite mais je ne suis pas sûr.
et celui de Tim Burton qui n'en a repris que le concepte. A précisé, c'est une oeuvre de commande. ^^

pour rappel: c'est l'histoire d'un commandant(déso j'i oublié le nom) qui se retrouve sur une planète où les hommes ont la conscience d'un animal et où les singes sont la race dominante.

C'est un résumé très bref! Lisez le livre(surtout) et regardez les films!
je ne suis pas une grande fan de science fiction mais ça j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète Terre, Gaïa, Dana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Science-Fiction-
Sauter vers: