~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jean Michel Jarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:06:18

j'aadore les chansons de jean michel jarree, elles sont très mystérieuses, et puisque je suis fan des mystères, secrets et Co , je ne peux qu'aimer ce qu'il fait... c'est impressionant, ces musiques me font plonger dans un monde parallèle ou je fais des gestes bizarres, une sorte de danse bizarre ... et je m'imagiine vraiment dans cet univers bizarre, étrange, ppas forcément gentil. pas du tout férique, je ne sais quel monde, mais trrès étrange ou rien n'est compréhensible et ou tu es surement une proie. j'adore jean miichel jarre, et j'aime grand nombre de ces musiques, comme :
- la défense, elle est magnifique celle la écoutez la, sincèrement! vous verrez, ca fait un peu peur, c'est mystérieux, et c'est tellement irréel et fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:53:13

Ouich, c'est pas celui qui fait de la musique électronique ? :S Dans ce cas, je suis pas vraiment fan, j'aime pas ce style de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:36:55

aaaah !! moi aussi j'adore Jean Michel JArre et je ressens les mêmes choses que toi quand j'écoute... c'est toujours un peu inquiétant mais aussi grandiose... Tu dois connaitre la chanson : Oxygène (partie IV), j'aime énormément. Défense, je connais pas et j'ai pas trouvé sur Deezer. sniiiiiiiiiif

C'est le genre de musique qu'il est dangereux de m'emmener voir en concert car j'ai tendance à partir... euh... en transe on va dire et j'ai vraiment peur de pas revenir ! XD je crois que c'est pour ça que j'ai peur d'aller à des concerts... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Michel Jarre Empty
MessageSujet: Re: Jean Michel Jarre   Jean Michel Jarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Michel Jarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes du Korrigan - Mika, Michel, Fino, Le Breton
» Ray Jean - Malpertuis
» Mourlevat Jean-Claude - Le Combat d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Musique :: Electro-
Sauter vers: