~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nahomi - Crisse, Bom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nahomi - Crisse, Bom Empty
MessageSujet: Nahomi - Crisse, Bom   Nahomi - Crisse, Bom I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:33:46

1 Les Noisettes Magiques
2 La Poudre d'oubli
3 La Chanson de Galadrielle

Et Nahomi - intégrale
Nahomi - Crisse, Bom Les_intgrales_permettent..._250Nahomi - Crisse, Bom Bien_sr_de_prendre_250


Nahomi est la fille d'un roi, mais douce princesse qu'elle est le palais de son père est pauvre en aventure. Jusqu'au jour ou son garde du corps lui donne un sac de noisette magique... s'en suit une foule de rencontre.

Citation :
Ac­com­pa­gnée de ses amis, Tengu le sa­mou­raï garde du corps ; Noya Lee le sor­cier of­fi­ciel de l'île de Tang ; Ly Fô la li­corne ailée (ex­cu­sez du peu) et le Roi Panda, Na­ho­mi se re­trouve le plus sou­vent em­bar­quée dans des aven­tures à l'im­por­tance dé­me­su­rée au re­gard de son âge, qu'elle consi­dère tou­jours, pour les mêmes rai­sons, avec une can­deur amu­sante et une sim­pli­ci­té char­mante, que ne lais­se­rait pas sup­po­ser son rang. Bref c'est une chouette pe­tite fille simple, té­moin d'aven­tures à va­leur de contes, ... bien sûr de prendre...
... bien sûr de prendre...éla­bo­rées par Crisse (et par­fois par Mi­chel Bom) au­tour du folk­lore sup­po­sé­ment ja­po­nais.

des dessins superbe! les livres m'ont beaucoup inspirer. C'est grâce a celui ci que je me faisait les dessins aux coins des yeux. Pour que 1 ans après victoria frances lance son livre et que tout le monde se mettent a la faire aussi...

Quoi que je n'apprécie que peut sa réédition ou tout est en fait par ordinateur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Nahomi - Crisse, Bom Empty
MessageSujet: Re: Nahomi - Crisse, Bom   Nahomi - Crisse, Bom I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:53:41

pas mal, j'irai voir à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahomi - Crisse, Bom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée de cristal - Crisse, Goupil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: BDs-
Sauter vers: