~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)

Aller en bas 
+6
Mark De Cayzac
Aldarvarno
Galshan
Eïlém
maéwin
Astarel, Coeur de Diamant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une de mes expérience   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:14:04

Mon cher moine félino-scepticéphale,

les 60% représentent la quantité d' exactitude de l' Arbre classique, c' est à dire la constitution de l' Arbre: l' indicatif des séphiroth et leur nom, les noms des Anges ressencés etc. Et les 40% représentent le taux d' erreurs de cet Arbre: les Anges oubliés, les Archange mal positionnés etc.

Encore une fois Aldarvarno, où as-tu lu que j' accordais toute ma confiance à Yann? Celui qui veut emprinter le chemin de la Sagesse et du Savoir (car l' un ne vat pas sans l' autre) doit savoir faire preuve de tempérance. Et ne pas laisser ses émotions interpréter librement la réflexion ou la lecture du philosphe. Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Icon_wink Si on me demande si je fais confiance à Yann Lipnick, je réponds: Du point de vue pragmatique, j' ai confiance à 80% en sa méthode et à 50% envers lui car je ne l' ai jamais rencontré. Du point de vue humain, sensoriel et providenciel, il a une grande partie de ma confiance car c' est un homme veillé et éclairé. Mais il n' a PAS toute ma confiance. Mon parcour de philosophe a eu comme base la méthode de Descartes (le doute utile). Alors je ne peux accorder à qui que ce soit la totalité de ma confiance.

Une nouvelle fois, Aldarvarno où as-tu lu que je considérais Yann comme l' Elu. je suis ok pour les critiques mais seulement si elles font preuvent de discernement et ne sont pas hors-sujet. Lorsque je pense quelque chose, je l' écris. Si je ne pense pas sur une chose, je ne l' écris pas. mais je ne laisse pas de sous-entedus fourvoyer mes propos. Je n' ai jamais écris que Yann était l' Elu, j' ai seulement dis qu' il a été choisi par des Dévas. Comme des millers d' autres personnes à travers le monde en ces temps. L' Ere nouvelle approche, et donc tout un tas de personnes ayant de nouvelles connaissances vont apparaître (Yann n' est qu' un petit exemple). Et ceux sont ces personnes, étant par nature avancées dans leur domaine, auront la mission d' extirper les autres gens embourbés dans leur ignorances et fausses-idées.
En ce qui concerne la récompense, désolé mais ce mot n' est pas maladroit. Car lorsqu' on prend le chemin des Esprits de la Nature, on est réellement récompencé. De ma propre expérience (qui est assez minim comparée à Yann et son équipe) je peux en témoigner. Déjà nos amis éthériques nous envèlent certains blocages, nous soignent, nous rendent heureux, nous conseillent sur des chemins à suivre, nous aident à avoir accès à certains pouvoirs latants en nous, à réussir dans nos projets, nous permettent de nous comprendre et peuvent quelque fois nous aider pour se souvenir de nos vies antérieures. Mais les 2 plus grandes récompenses que je connaisse actuellement sont la révélation des lanciens Savoir oubliés. Et leur passage dans leur monde.

Je souhaite sincèrement à tous ceux qui lisent ces lignes de pouvoir vivrent cette dernière expérience. Lorsqu' on demande la permission des EN (et qu' ils acceptent) de nous ouvrir les portes de leur monde, alors on entre véritablement dans les mondes de contes et légendes. J' ai pu expérimenter cela lors de mon dernier stage. On devais entrer dans un endroit boisé ou coulait une jolie rivière. Ce que je ne savais pas c' était que Maëwin avait demandé aux EN de laisser entrer dans leur monde tous les participants du stage. En fait lorsque les EN accepte cette demande, ils élèvent la conscience de la personne de telle manière qu' elle puisse voir ce qu' une personne ignorante de tout ça ne peut voir. Et donc, la personne passe physiquement de la 3ème dimension à la 5ème. Lorsque je suis arriver dans ce lieu (j' étais le dernier) je me suis cru dans un monde irréel, extrèmement vivant, et totalement FEERIQUE. Si je n' avais pas fait cette expérience, je n' aura pas cru que ça existait, je n' aurai même pas su IMAGINER que cela pouvait exister. Tout était merveilleux est si beau. La rivière, alors que la veille je la voyais juste comme un cour d' eau banal, était aussi scintillante que l' argent, l' herbe et les feuilles des arbres étaient aussi vertes que dans les contes féeriques, les arbres et le sol si puissants, les rayons du Soleil passant au travers des fueilles étaient de véritable rayons fait d' or. Tant de beauté, tant de merveilleux, c' était trop pour moi, mes yeux n' arrivaient plus à supporter tout ça. Je me sentais si indigne de tout cela. Je ne pouvais plus supporter, j' ai du tourner le dos pour ne plus voir ce spectable. C' est alors que j' ai sentis tout ce qu' il y avais d' obscure, de vil et de maprisable en moi sortir de mon être. Un tel nuage de ténèbres fuire mon corps pour ne plus y redemeurer. C' est ce que je devais enlever de moi pour pénétrer en ces lieux enchanteurs. Car l' énergie est si postive que tout ce qui est négatif ne supporte pas d' y rester.
Alors oui, je choisis bien mes mot et je confirme que le mot récompense correspond bien à ce qu' on reçoit des EN.
Pour illustrer un peu ce que j' ai vu ce jour là, car c' est très difficile retranscrire toutes les émotions vécus, voici une photo (trouvée ds le wed au hasard) qui se rapproche de ce que j' ai vu:
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/th-c3-a9-vert-39914,aa4fce8d55ba7b816932df949627fe3a.jpg.html

Oui effectivement on peut qualifier ces vidéos de pub, mais après des siècles d' obscurantisme, n' est-il pas temps de faire de la pub aux EN?
Pas la peine d' envoyer un MP, je présente cela à tous le monde: le cout des stage est d' environ 75E par jour et accueille 30 personnes au max. Mais certains élèves de Yann offre des mini-stage pour 17E voir gratuit pour les bases de la technique de claire-ressenti.

En ce qui concerne l' Arbre de Vie classique, je tiens bien a préciser que si Yann ne l' avais pas mentionné dans son livre, je ne m' y serais jamais intéressé. Dans mon parcour ésotérique je me suis intéressé à beaucoup de chose mais en me méfiant de tout. Ceux fu pareil pour la kabbale. J' ai lu un peu ce que certains kabbalistes écrivent, et franchement ceux qui ne comprennent rien à leur écris, c' est que ces lecteurs sont des gens normaux. Je ne vous racontes pas les tonnes de conneries incrompréhensibles et dépourvues de pertinance que l' on peut lire sur l' arbre de vie classique. Avec le temps j' ai compri que la Vérité était synonyme de simplicité. Alors dès que je vois une doctrine qui s' emmêle les pinceaux, hop je m' intéresse vite à autre chose. J' utilise le nouvelle (ou ancien) Arbre que Yann nous a indiqué, seulement pour savoir précisemment quels Anges je vais appeler. Et pas comme une schéma spirituel et une doctrine pour nous éveiller, j'suis pas kabbaliste moi.

Et prends plutôt des maillets que des verges mon cher moine, car j' ai peur qu' elles ne cassent sur mon impact mdr

P.S: la première chose qu' on m' a appri en philo, c' est que la curiosité est la première qualité que doit avoir le philosophe (celui qui recherche la Vérité/Connaissance). Le doute est sa deuxième. Le discernement sa troisième. Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:37:47

Citation :
Les 60% représentent la quantité d' exactitude de l' Arbre classique, c' est à dire la constitution de l' Arbre: l' indicatif des séphiroth et leur nom, les noms des Anges ressencés etc. Et les 40% représentent le taux d' erreurs de cet Arbre: les Anges oubliés, les Archange mal positionnés etc.

Ô que voila une belle Laplissade biggrinears! je suis pas plus avancé, mais j'avoue, mes question peuvent être mal tournée, bon, je la remet au frais...

Pour "l'Elu", je n'ai fait que te citer : Ils l'ont choisi -Or c'est Exactement comme YHWH à choisi le peuple d'Israël? qui pour le coup, est le peuple "Elu". Mais j'ai juste un peu de mal avec cette idée...je ne demande qu'a être dérouillé (Non maë, je ne veux pas une dérouillée) : je n'arrive pas à conçevoir que la nature aie besoin de nous éduquer maintenant. Certes chaque chose en son temps : mais pourquoi pas avant? pourquoi pas dès l'origine pour vivre dans la paix et l'amour qui est -il me semble- le but? je ne comprends pas.

Et pour la récompense, certes tu en tire des aventages, mais ce n'est pas la récompense qui te motive or là, on eu cru que c'était un but en soi (enfin, je l'ai lu comme ça : toutes action avec Eux sera récompensée). donc si la récompense est juste un "plus", un évènement collatéral, pourquoi en parler?
"Car lorsqu' on prend le chemin des Esprits de la Nature, on est réellement récompencé." et alors dans tout ce qu'on fait, on est "récompensé" (à moins de se choisir une vie d'esclave) tu vois mieux pourquoi je tilte? le fait d'appuyer dessus me paraît (mais ça n'engage que moi, un chouilla vaniteux).

MDR Enfin, concernant le prix, hé bien au moin cela me rassure : même si cela ne comprends pas la bouffe, c'est tout à fait les prix qui peuvent se pratiquer chez les gens qui ont une certaine audiance. Je trouve que 30 c'est un peu nombreux, mais bon, s'il est capable de gérer ça...

par contre autre bug pour moi...Si on est "choisi" par les dévas, le message ne devrait il pas être délivré hors de tout intéressement? non par ce que de vrais ermites ça existe, et ils ne font pas payer leur sagesse... tu vois, pour moi il y a encore quelques contradiction, ou dumoins des choses dont je ne saisis pas la logique.
Mais je vais arrêter de te faire suer, par ce que s'il faut je continue à te faire chier jusqu'a ce que j'ai tout compris, tu n'en sortira pas en bon état biggrinears. Que le Grand Chat te préserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46:04

Aldar.. . Mea Culpa. C'est Toi qui es de l'OR. J'adore ^^ Cependant...Tu confonds :d. Ce n'est pas le message qu'on paie lors d'un stage,mais un enseignement. Tu repars "armé" normalement ^^. Pas juste informé.


Citation :
Pour "l'Elu", je n'ai fait que te citer : Ils l'ont choisi -Or c'est Exactement comme YHWH à choisi le peuple d'Israël? qui pour le coup, est le peuple "Elu". Mais j'ai juste un peu de mal avec cette idée...je ne demande qu'a être dérouillé
Ah .. Je vois... De ce point de vu là, j'en ai une autre pour toi. Je vais faire mes courses, je m'arrête devant le Nutella. Je le choisi pour le manger plus tard. Effectivement, il est l'Elu de mon estomac. -_-. Franchement ...
Si certains dévas (ou autres entités) s'adressent à telle ou telle personne c'est sûrement parce qu'il y a un accord majeur entre eux, une "affinité". Je ne parle pas de niveau spirituel élevé, ou de Sagesse incommensurable. Juste de longueur d'ondes. Yann Lipnick a reçu des messages qu'il était à même de recevoir, comme d'autres en reçoivent d'autres de la part d'autres êtres supérieurs. Et il les diffusent largement (vidéo, sites blogs forums etc c'est du gratis ça Wink )
Pour la récompense dont parle Astaris. Il me semble qu'il voulait surtout souligner qu 'être en contact avec eux est extrêmement gratifiant. Un peu comme lorsque tu aimes quelqu'un et que tu es aimé en retour. ça rayonne et transporte. Wink On s'épanouit en quelque sorte. Certains mettent une vie entière avant d'approcher d'un sentiment avoisinant à cela, n'est ce pas un vrai trésor que d'y gouter par l'Amour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: L' histoire d el' Humanité et la lutte pour Gaïa   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:45:56

Très bonne réponse Maë

Désolé Aldarvarno, mais je n' ai jamais écris que "Yann était l' Elu", j' ai juste éris qu' "il a été choisi par des Dévas". Tu laisses tes émois (provenant de tes dissonances vis-à-vais de certains proncipes religieux) mal interpréter mes propos. Et puis même si ceux sont des Dévas qu' ils l' on appelé, ça ne veut pas dire que ça soit l' Elu. Pour repnrendre ton exemple avec YHWH et le peuple d' Israël. D' abord, on ne sait pas vraiment comment ça s' est réellement passé, parce qu' on n' a aucune preuve (pour l' instant) de la véracité des écris. Et ensuite on ne peut pas comparer des décisions prises par des Dévas et YHWH, d' alleurs on ne peut pas comparer (à mon sens, mais je peux me tromper) un Dévas et YHWH celui qui est en toute chose et dont toute chose fait partie de lui. Faut pas oublier non plus que les Dévas (9ème et 11ème Dimensions) ne sont pas dans les plus hautes hiérarchies célestes (mais je tiens à préciser que quelque soit le rang d' un EN, il doit être aussi respecté que le plus haut gradé de ses supérieurs). Au dessus d' eux il ya les Archanges, les Dragons supérieurs et les extraterrestes faisant partie de puissants Ordres ancines (13ème Dimension). Ensuite au dessus de cela il y a les Dragons de Mu et les Elohims (19ème Dimensions). Et seulement après il ya Tiamat (24ème Dimension) et encore bien après, YHWH. Enfin, être choisi par des dieux et être l' Elu, ce n' est pas du tout la même chose. Maë l' a bien expliqué. C' est pas parce qu' on choisi quelque chose (même si on est un dieux) que cette chose est l' Elue. C' est pas parce qu' un barman choisi un serveur (pour exécuter une tache) parmis son équipe, que ce serveur désigné est l' Elu de tous les serveurs de France -_-. De plus je n' emploie jamais le mot Elu (sauf si on m' y oblige), car je ne suis pas trop en accord avec ce qu' il véhicule. Il y a beaucoup de conotations religieuses dans ce mot. Et la plus part des religions qui emploient ce mot sont souvent des religions faussées (mais ça n' est une autre histoire).
Pourquoi la Nature ait besoin de nous éduquer maintenant?
Gaïa a besoin que la majorité de ses enfants (les peuples qui l' habitent) s' Eveillent pour qu' elle-même puisse ascensionner. Et le processus d' Ascenssion de la Terre va s' enclancher dès l' an prochain (on ne sait pas combient d' années ça va durer). Alors comprends bien que l' heure est grave et qu' il est très important qu' un grand nombre d' humains s' éveillent correctement à la Nature.
Mais pourquoi pas avant? Pourquoi pas l' origine?
Pour que tu comprennes, laisse moi te parler un peu de l' histoire de l' Humanité:

A l' origine la Terre était (- est toujours) une planète exceptionnelle dans tout l' Univers. Sa beauté s' éduisit bon nombre d' extraterrestre bienveillant. Mais ses richesses n' apportèrent pas que des bonnes choses. Loin dans la galaxie une autre planète fut détruite, le malheure fut que cette planète était la terre d' origine d' une race extraterrestre (dont je tairai le nom) malveillante et de nature négative. Cette race décida que Gaïa serait dès lors, leur nouvelle planète. Les extraterrestres bienviellants séjournant déjà sur la Terre s' oppsosèrent à cette décision et refusèrent que Gaïa deviennet une terre de désolation. Et c' est alors que la Guerre pour la domniation ou la sauvegarde de Gaïa comença. Une guerre qui se déroule toujours aujourd' hui et se déroule au dessus de nous, sur la terre et sous terre. Ce conflit aura pour première conséquence de provoquer le cataclysme qui anéantit les dinosaures et la majorité des dragons.
Les Hommes ne furent pas le premier peuples à habiter la Terre. Pour l' instant je sais qu' avant nous il y eu les Elfes (je ferai un post sur eux plus tard). Par la suite, pour une raison que j' ignore, les Elohimes décidèrent de nous créer. C' est alors que des vages de civiliation (ayant atteind le niveau de savoir suffisant) commencèrent à ascensionner. Ce fut le cas des Atlantes, des Mayas, des Celtes etc (je ferai aussi un post sur eux par la suite). Ces peuples ont pu ascensionner parce qu' il étaient sous la guidance des extraterrestres bienveillants. Cependant les extraterrestres malveillants et leurs alliers des ténèbres ont de leur côté, corrompu des civilisations entières et détournés la grande majorité des religions. Tout cela pour que ces peuples deviennent leurs esclaves. Ces extraterrestres abusent, corrompent et malmènent Notre Humanité depuis l' Antiqué. Il faut bien comprendre que ces extraterrestres veulent coloniser Gaïa et tuer tous les humains qui l' habitent. C' est juste parce qu' ils ne peuvent pas venirent dans la 3ème Dimension (car sinon les extraterrestre protégeant l' Humanité arriveront aussi ds la 3ème et là ça sera une paguaille pas possible), sinon ils le feraient pour tous nous exterminer. Le IIIème Reich fut un exemple de leur potentiel d' emprise sur l' esprit humain. Et en ce moment ils font tout pour anéantir l' Humanité et la Nature, car si Gaïa ascensionne, alors il auront perdu la Guerre. l' Ascension de la Terre est un enjeu capital! c' est pour cela que j' en parle tout le temps.
Maintenant Aldarvarno tu peux comprendre que la Nature nous as déjà éduqué (lorsque nous faisions partie de civilisations passées, car nous sommes tous des réincarnations de vies passées). Et qu' en ce moment, Elle essaie de nous faire remémorer les savoirs que nous avons oublié.

Je crois que tu n' as pas bien capté toute la dimension des récompenses dont je parle. Ces récompenses ne sont pas juste des "plus". Leurs importances et leurs utilités dépassent tout ce que la vie dite moderne peut nous apporter. Une de ces récompenses peut transformer toute notre vie, nous premettent de réaliser ce qui est irréalisables, alors je penses qu' elles m' éritent qu' on en parle un peu.
Tu ne fais pas attention à ce que j' écris, même lorsque tu me sites. Si j' ai écris "lorsqu' on prend le chemin des EN, on est REELLEMENT récompnsé" et non pas "lorsqu' on prend le chemin des EN, on est récompensé", c' est pour justement faire la différence entre ton idée (qui est dans un sens juste) de la récompense: "dans tout ce qu' on fait on est récompensé". Je fais la distinction entre être récompensé, comme par exemple être payé après avoir travaillé ou alors réussir un mouvement de gymnastique après des heures d' entraînement acharnées. Et être réellement récompensé, c' est à dire recevoir une clé nous permettant de dépasser notre condition d' être humains, une condition justement conditionnée par notre Société.

Au sujet du nombre des participants de stage, c' est vrai que 30 c' est beaucoup, même si Yann fait appelle à des assistant pour encadrer le groupe. D' anciens stagières de Yann regrette un peu le nombre, car les animateurs ont moins de temps pour s' attarder sur les cas de chacun. Mais d' un autre côté, comme je l' ai dis, il est important que beaucoup de monde se rapproche des EN et savent communiquer avec eux. Maë et moi avons fait des stages avec une ancienne élève de Yann, nous étions une petite dizaine de participant et c' était très bien =)

Pour la question de l' argent ; déjà je dois signaler que Yann ne se vente pas de ce qu' il sait et ne le crie encore moins à tout va. Yann ne fait pas du racolage. Même s' il a fait des vidéos/pub, il ne les met que sur SON site. Si vous trouvez ces vidéos sur d' autre blog, c' est parce que ceux sont d' anciens élèves à lui ou des fan qui lui ont demandé l' autorisation de mettre ses vidéos sur leur blog. Mais ce n' est pas lui qui a demandé de les mettre sur d' autre site. Ensuite Yann n' a pas besoin de faire de pub. Pour preuve, sans aucune pub et rien qu' au travers de son seul site, ses stages sont tous complets! Et 30 personnes par stage à raison d' un stage par semaine, ça en fait du monde! Les EN ont bien compris l' importance de ses stages, c' est pour ça qu' ils guident ceux qui veulent s' éveiller sur les stages de Yann. Car ces stages nous permettent d' avoir de REELLES clés pour ascensionner.
Si Yann fait payer ses stages c' est pour déjà subvenir à ses besoins, aux besoins de son organisation (de recherches) et aussi pour une question d' Echange. En effet tout dans la nature se fait par échange. Lors de véritable anciennement, le professeur offre un enseignement contre quelque chose que l' élève peut lui apporter. C' est une forme de rituel d' initiation aux arts secrets. Dans les anciennes traditions secretes, lorsqu' un néofite voulait entrer dans un cercle secret, ou qu' un membre voulais augementer de grade, le postulant devait montrer au cercle sa valeur et surtout son niveau d' intéressement à l' enseignement. Le cercle décidait souvent que le postulant devait faire un voyage pour éprouver sa volonter à recevoir leur enseignement. Lorsqu' on done un Enseignement, l' autre doit donner à son tour quelque chose montrant qu' il est vraiment intéressé ou digne de recevoir l' Enseignement. Faire le voyage pour venir au stage ne sufis maleureusement pas. Il faut donner une partie de soi-même. Et dans notre Société, ce qui touche le plus à l' Homme, ce qu' il lui est le plus intime et le plus cher.. c' est son argent... Donner de l' argent dans ce contexte c' est montrer qu' on veut absolument recevoir ce savoir.
De plus si un stage sur l' ésotérisme était gratuit, imaginez le nombre de gignoles qui y viendraient juste histoire de passer le week-end, foutre le bordel dans le stage, ou encore les personnes qui parce qu' elles croivent détenir la Vérité viendraient au stage uniquement pour contredire l' animateur et lui prouver (avec des arguments le plus souvent bidons) qu' il a tort... Moi aussi je me suis longtemps demandé l' utilité de faire des stages payants. Mais maintenant si je suis amené à animer des stage, je sais que je les ferai payer. A un prix beaucoup plus bas certe (pour qu' un grand nombre y est acces), mais j' aurai besoin quand même d' une preuve de l' interret que porte les postulants. Parce que j'me vois franchement mal enseigner quelque chose à des personnes qui n' en ont rien à foutre. Les stages de 3 jours qu' on a fait coûtaient 225E, et a ce prix j'peux vous dire que des rigolo qui viennent juste pour faire la zone, vous n' en verrez pas beaucoup à ces stages.
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:18:52

C'est entendu.
Par contre encor un bug (je vois des bug partout biggrinears) ou tu établis une distinction avec ceux qui sont "digne de recevoir l' Enseignement." ça pour moi, c'est moche, mais c'est juste mon avis.

pour les sous, hé bien si c'était moi, ce ne serait pas de l'argent que je demendarai, par ce que l'argent on peut se le procurer de mille façon, et pas des plus honnêtes. D'ailleurs il faut aussi remarquer que l'argent n'est pas non plus un gage de probité...loin de là.

Je serais plus à demander de l'investissement personnel voyez?... maintenant s'il faut aussi faire fonctionner tout ça...évidemment il faut un peu de sous...mais comme tu le dis si justement, dans le temps, c'était quand même de la nourriture qu'on aportait aux maîtres (dumoins dans la tradition orientale il e semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le peuple des Elfes   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:07:23

Aladar je suis désolé mais je ne pourrais répondre à ces nouvelles interrogations. Car elles commencent à devenir hors-sujet. Mais je te remercie grandement pour l' interret de tes questions. Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Icon_biggrin


Mais revenons aux sujet principal, les Esprits de la Nature. Cette fois-ci je vais vous parler d' avantage des Elfes:
Les Elfes vivaient sur Terre dans la 3ème Dimension à une époque très lointaine. Ils ont ascensionné il y a 700 milles ans. Ce peuple, bien que présent sur presque toute la Terre, était basé en Irlande. La demeure de leur souverain suprême, Dagda, se trouve d' ailleurs en Irlande sur la colline Brug na Boyne, sous le site mégalithique de Newgrange. Ce souverain est considéré comme un dieu et en même temps comme le roi des rois par le peuple elfique, qui vénère aussi d' autre dieux, dont Lug Samildanach, leur dieu créateur, et Yenna, la déesse des mondes souterrains. Les Elfes mesurent au moins 1m80 et sont assez large d' épaules.
Nous retrouvons chez les Elfes 3 groupes principaux: les nobles, les prêtres et les magiciens constituent le premier groupe; les artistes, les artisans et les batisseurs constituent le deuxième groupe, le troisième groupe est constitué par ceux qui gardent et entretiennent la forêt. Ils ont tous été initiés à l' art du combat et à la connaissance des plantes et adorent la musique ainsi que la danse. Ils ont une vision exceptionnelle (ils voient tout dans le monde invisible), une grande précision à l' arc et une grande maîtrise de la téléphatie.
Tous les Elfes n' ont pas ascensionné. Une partie d' entre eux est restée dans la 3ème Dimension et s' est intégrée à la race humaine. Certains d' entre nous ont des origines elfiques. On trouve même des personnes adombrées par des Elfes depuis leur plus jeune âge. La plupart du temps, ces personnes-là ont un lien direct avec la spécificité de l' Elfe qui l' accompagne. Par exemple, il n' est pas rare de trouver des musiciens accompagnés par un Elfe musicien, ou bien des guérisseur. Bien souvent à leur insu...
Les Elfes vivent aujourd' hui dans la 5ème et 7ème Dimension, et nous pouvons les rencontrer, comme les Faunes, dans les arbres. Les forêts de résineux et de buis sont leurs lieux de prédilections. Ils sont gouvernés par Pan, le seigneur Déva de la terre, qui gouverne Dagda, leur souverain, qui lui-même gouverne les rois elfiques. Dagda, un des dieux les plus importants de la mythologie cetique irlandaise, est aussi le grand patron des druides, gardien de la science et du sacré. Nous pouvons le rencontrer dans certains arbres-maîtres.
Certains d' entre eux, Elfes gris des montagnes, vivent sous terre ou dans des grottes et sont spécialisés dans l' arts de la forge et de la métallurgie. Il existe divers espèces d' Elfes. Cela, je ne le tiens pas de Yann, mais de nos propres intuitions. On sait maintenant que les Elfes de la Nuit existent réellement. Contraiement aux Elfes noirs, ces Elfes nocturnes sont bienveillants. Ils sont surtout constitués de chasseurs (hommes et femmes), de prétresses et de druides. Ils sont extrêment reliés à la Lune, à la féminité et au Déva Cernunnos, j' en suis convaincu. Les Efles de la Nuit sont de nature beaucoup plus guerrière que les autres espèces d' Elfes et sont maîtes dans l' art du camouflage et de la discrétion. Vivant dans ce milieu, la Nuit (c' est à dire là où la plupart des entités malveillantes rodent avec de grandes facilités), cela explique pourquoi ils ont développé ces capacités de survie. Il faut avouer, même si je suis pas d' accord avec bon nombre de leurs visions, l' univers de World of Warcraft a de bonne représentation des Elfes de la Nuit et de leur culture.


Dernière édition par Astaris le Mar 24 Nov - 1:14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:24:12

Je pense qu'il y a des Elfes de Lune aussi mais peut-être que c'est la même race que les Elfes de la nuit avec lesquels je me sens très proche aussi... Pourtant, j'ai comme l'impression qu'il y a une différence mais je n'arriverais pas à dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:56:40

Lors d' une de mes recherches de travail avec les EN j' ai été guidé (par Cernunnos je crois) sur l' existence d' elfes étant propres à la nuit. J' ai dabord médité sur les "elfes nocturnes" mais ce nom me dérangé. Ensuite sur les "elfes de la nuit" mais le rapprochement avec Warcraft me semblé trop beau pour être vrai. C' est là que j' ai pensais aux "elfes lunaires", ce nom me convenait mieu. Nous avons demandé à une elfe si elle connaissait les elfes de la Lune. Elle nous répondit que non, pourtant elle semblait vouloir nous dire quelque chose d' autre. Alors nous avons demandé si les elfes de la nuit existaient, sa réponse fut sans aucune équivoque, oui. Elle ne voulait pas nous répondre positivement sur l' existence des elfes de la Lune car ça serait réduire de beaucoup trop la culture des Elfes de la Nuit. Ces Elfes ne sont pas uniquement reliés à la Lune, mais à toutes les énergies en rapport avec la Nuit.

Je ne remets pas en cause ton intuition Déneb car je n' ai aucune recherches sur le sujet. Mais peut être que ton intuition te met surtout en rapport avec une catégorie présice des Elfes de la Nuit, par exemple une prétresse (elfe de la nuit) de la Lune. Ou bien il se peut que tu es senti d' autres présences en rapport avec la Lune. Je sais que certains Atlantes se sont installé sur la Lune. Mais si j' ai un jour une confirmation sur ce sujet, tu en seras la première informée.
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:20:09

Mon ressenti me dirait qu'il s'agit d'une catégorie d'Elfe de la Nuit. J'émettrais même l'hypothèse qu'il vivrait un peu à part des Elfes de la Nuit bien que faisant partie de la même race... Après c'est peut-être un groupe dédié à un culte de la Lune... Je ne saurais en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 1:16:26

Article qui aurait pu être intéressant, s'il ne faisait pas un mélange incohérents de divinités de différents panthéons n'ayant rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Thorgen:   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:45:38

Désolé Thorgen mais je ne suis pas du genre à raconter n' importe quoi ni écrire de longs articles afin de répertorier tous les truc qui se racontes sur les panthéons fantastiques. Si j' ai fait c' est article c' est pour donner enfin aux visiteur l' occasion de lire de véritables informations sur les Présences invisibles. Si j' ai voulu écrire tout cela, c' est parce que j' en avait mare de lire tous ces ramassis de conneries qu' on raconte sur les Esprits de la Natures. Au début comme tout le monde je prenais comme plus où moins vrai ce qu' on raconté sur les EN (dans les livres, les forum etc). Jusqu' au jour où je suis tombé sur la méthode lipnick, et à ce moment là j' ai compris que les EN existent vraiment et que la meilleur façon d' avoir des informations sur eux c' est encore d' allé leur demandé directement. Ils sont bien plus à même de répondre à nos interrogations que des humains qui racontent ce qu' ils ont vu dans des voyages astraux charlatanesque ou ce qu' ils ont lu dans des livres écris par je ne sais pas quel speudo "expert en bestiaire fantastique". Et plus je dialogue avec les EN et moins je supporte ces ragots qu' on raconte sur eux. Parce que le problème avec ces speudo info que l' on trouve partout, c' est qu' elles créent un égragore malsain sur les EN, un égrégore d' ignorances nauséabondes. Les EN veulent qu' on sache vraiment qui ils sont, alors je contribue modestement à leur souhait. Et pour te répondre, sache que tous les panthéons sont en interaction, car ils œuvrent tous mains dans la mains pour la préservation de Gaïa. Et puis certaines divinité peuvent avoir différentes émanations,. Par exemple Zeus et Odin sont la même entité, de même pour Héphaïstos et Shiva. Ils se changent (ainsi que leurs attributs) afin de mieux évoluer avec les énergies des coins de la Planète où ils évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Valomir
Sage Elfe
Sage Elfe
Valomir


Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:41:33

Moi, je verrais ça de façon plus subtile:

Car bien qu'Odin et Zeus par exemple soient similaires (tous deux chefs de leur panthéon), ils n'ont pas exactement les mêmes fonctions.

Zeus est dieu de la foudre, et est aussi un coureur de jupons, mais aussi, c'est un dieu juste et protecteur.

Tandis qu'Odin est représenté comme laid, et au lieu d'être "juste", il est fourbe et joueur, il aime faire des blagues, et le rôle de la foudre est relégué a son fils Thor. Cependant, il n'a pas été souverain au départ, car ce rôle était attribué à Tyr, le juste, avant que ce dernier ne perde sa main et donc, par là, sa souveraineté.

En fait, je crois que tout part a la base de forme d'entités, de concepts, et chaque dieu est un regroupement d'entités.

Thor et Zeus regroupent des entités de la souveraineté, et a côté, ils regroupent d'autres entités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Astarel, Coeur de Diamant
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Astarel, Coeur de Diamant


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Demeure : Valenciennes
Date d'inscription : 13/05/2009

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:15:32

Je ne vais pas débattre de ce qu' on trouve dans des livres. On peut discuter pendant des siècles sur un sujet dont les infos sont erronées, sans jamais trouver une conclusion juste. Si j' ai fait cet article c' est pour qu' on parle des véritables info qu' on reçoit et non pas pour rédigé des truc qu' on trouve dans des livres classiques.
Peut être que t' as vision des choses est de ton point de plus subtile mais elle n' en ai pas moi d' avantage éloigné de la réalité. Lorsque je dis que Zeus et Odin sont la même entité, c' est parce qu' on (Yann Lipnick) s' est rendu compte que lorsqu' on les appelé et qu' elles se présentaient à nous, leurs énergies étaient similaires. Alors Yann leur a demandé (avec sa méthode) si elles n' étaient pas la même entité, et il a eu une réponse positive. De plus j' ai des affinités avec ces 2 divinités (ou cette entité) et d' après mon ressenti je suis tout à fait d' accord avec Yann. Et pour ma part, Odin n' est pas laid et encore moins fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://helios-alchimie.blogspot.fr
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:03:38

bon, alors je pense que le problème ici est de vocabulaire... D'un point de vue mythologique Odin est tel que le décrit Thorgen. C'est ainsi que les viking l'honoraient, c'est une convention sociale sur laquelle on ne peut revenir. D'un point de vue Lipnickien (Laughing) il peut en être autrement, mais alors nous ne parlons pas véritablement d'Odin... Nous parlons de l'Entité qui semble être derrière Odin. Et même, pour elle, que signifie "Odin"?

enfin, moi je dis ça, c'est juste que je pense que ni l'un ni l'autre n'ont tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Erankel
Guerrier
Guerrier
Erankel


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:21:06

*ressort du grenier un dossier poussiéreux. et souffle dessus avant de tousser a moitié étouffer*


j'avais envie de poser mon grain de sel ici depuis un moment. je crois avoir tout lu -il y a un moment- mais je me rappel avoir certainement vue les vidéos et celles ci m'ont fait me poser des question.


cependant pour ce que j'en sais je n'ai pas réussit a avoir de réponse que je considérerais tangible par moi même. si quelqu'un pouvais faire le messager entre mes question et les réponses associer je lui en serais grée.

en faite j'ai en gros deux question. une qui s'adresse plutôt aux esprit l'autre plutôt a l'homme, je pence.

la première: pourquoi serions nous les seuls a pouvoir agir de manière bénéfique sur leurs plan? faudrait-il être un humain pour pouvoirs possédé ce qui pour eux semble être de pouvoirs? bref un bon gros pourquoi nous? ^^

la seconde concerne les effet des appareil électrique. ce qui a titiller mon esprit c'est la coque sur le disjoncteur général protège toute la maison.
est ce que cela veut dire que si la source de courant est "saine" tout le circuit qui en découle sois "sains"? car si c'est le cas pourquoi parfois ne pas prendre le temps d'assainir une central imaginez les retombé sur les milliers de maison qui seront alimentée par cette énergie non destructrice sans oublier la baisse de nocivité du réseaux globale?

bref. si seul la source d'énergie crée la nocivité (transmise par l'énergie qui en découle) pourquoi ne pas attaquer le mal a sa source? et dans le cas contraire, pourquoi ce contenter du tableau de fusible? donc qu'est ce qui est nocif, l'électricité en elle même, ou ce qui la produit?



voila les question d'une personne qui n'a pas "la foi" si on peut appeler ça ainsi mais qui prend quand même le sujet au sérieux ^^
maintenant... si le contacte ne peut plus ce faite tampis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:58:21

Astaris, Coeur de Cristal: dit :
pourquoi nous?
chakun à un role à jouer
tout comme une salamandre doit être là pour gérer une combustion, nous nous devont gérer la planète par la métière. si on est ds ceux plan c pr kon l'utilise, sinon on serai ds dautre plan spirituel
ds une entreprise chakun à un post en fonction de ses compétence qui lui est désigné par le patron, c la mêm chose pr l'humanité est les autre peuple de la terre
Erankel dit :
parceque les courant manipulé sont spécifiquement dans notre plan?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
les courent manipulé?
Erankel dit :
par exemple lorsqu'il y a déviation d'un courant "mauvais" pour permetre a un arbre de poussé normalement est ce que c'ets "notre" travaille car ce courant ce situe structement dans notre plan spirituel?
strictement*
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
on est chargé de du bonfonctionnement de la terre, c a d préserver ce que les autre peuple font
l'homme peut évoluer a la fois d sle plan physik et spirituel. on peu agir sur ce plan, mais d'une façon différente que ceux qui y habite
par exemple les petite esprit ki évolue ds les cristaux sont chargé des les faire croitre
mais éidemment ils nont pas la capacité dextraire le minéral de la terre, là il faut une action matérielle, en autre nous
en ce qui concerne les courent, oui y a des esprit qui sont spécialisé ds ces manipulations
mais c pas à eux de nétoyer le secteur, c à nous. eux ils sont là pr les mettre là où il faut, gérer le puissant, leur direction et leur nombre
*leur puissance
ok?
Erankel dit :
je vois.
donc c'ets parceque nous sommes les seuls a pouvoire le faire qu'on ess supposé le faire.
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
oui, chak chose à une utilité, si on n'a pas cette utilité, prkoi seurions nous sur terre. si on a été créer c bien pr kelk chose
Erankel dit :
je sais pas je ne cherche pas de raison a mon existence.
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
c dommage
quand tu vois l'écosysteme, chak espèce a un rôle, et malheureusement l'humain n' est pas à sa place car il ne fait pas ce prkoi il fait, c pr koi ils dégénèrnt, prkoi ils na plus de capacité magik, plus de communication ac les esprit et kil est faible physikement
alors prkoi serions nous les seuls à pouvoir faire cela
par injonction divine, pour kon puisse évoluer en comprennant le fonctionnement de la terre.
Erankel dit :
pourtant tu semble dire que cette évolution nous a éloigné de nôtre rôle premier
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
ben non justement on a pas évolué, on a mêm fait le contraire
certe niveau technologie on a avancé (et encore, on nest pas sur la vértaible technologie permettant de dynamiser notre environnement)
mais sur le plan spirituel ça craind! on a perdu toutes les capacité spirituel que nos ancêtre (Antiquité) avaient
Erankel dit :
c'est pourtant dans l'antiquité que l'on retrouve la naissance des mathématiques de la géométrie bref toutes les bases de ce que l'on a maintenant
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
c une base oui, mais il y en a bien dautre kon na plus
on se sert de 10% de capacité, nos ancêtre en utilisé bien plus
*de nos
Erankel dit :
qu'entend tu par 10% de nos capacitées?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
10% dans nos conexions neuronales
plus nous avons de conexions plus nos capacité s'activent. et pr les connecter, cela se fait par des prises de conscence.
Erankel dit :
je vois enfin, je pence.
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
^^
Erankel dit :
la seconde question?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
est ce que cela veut dire que si la source de courant est "saine" tout le circuit qui en découle sois "sains"?
en fait là la source de l'électricité est mauvaise en soit
c pas avec des central nucléaire kon produit d elénergie positive
par exemple
le micro-onde est une chose abjecte ki bousille notre corps
le fabrikan lui mêm a dis lorski a kui kelk chose ac son invention, q le résultat étai déguelass
pourtant actuellement il existe un four à infra rouge qui à le mêm effet mais de façon dynamisante
(rien quo terme cela s'oppose: micro-don et infra-rouge) bien sur ça, personne ne parle, surtout les industriels pr les central nucléaire elles produisent de l'énergie en contrayant, en obliageant les esprit de lénergie à produire dune façon kil ne suite pas
*contraignant
Erankel dit :
les esprit de l'énergie?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
oui
il y a des esprit à l'échel micro
c pas lélectricité ki est nocive
c la façon dont nous la produisons et la fçon dont nous l'utilisons.
Erankel dit :
alors quest ce que sa change de "protégé" au niveau du disjoncteur générale d'une maison?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
en fait on ne protège pas, on transmute
le dispositif répar les maux que l'homme à fait aux esprit de lénergie et ainsi permet un distribution saine dans la maison.
Erankel dit :
dans se cas pourquoi ne pas transmuté dais la sortie des centrales? ce serais moins égoiste je pence
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
oui c faisable
mais le pb c qu'à la sortie des central, il y des esprit négatif ki boussilleront tous dispositif, ils patrouilles ds ces lieux
Erankel dit :
et ses esprits négatifs on ne peut pas les "contrés"
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
si mais ça dépend de l'échel
pr ça maison oui car ils nont pas de base à proximité mais ds les grand centre important, central, banque etc ils ont des avant post
la seule façon de remédié à cela, c'est d eles virer tous de notre planèt
elle est entrain de changer de raillonement. elle ascensionne, c ainsi quelle va se débarasser de tous ses parasites
Erankel dit :
dont nous?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
c à chakun de choisir
en ce moment on nous encode, on nous montre le chemin à suivre
ça se traduit par la volonté de quitter un boulot qui nous détruit, se séparer de personn négativ pr nous, renouer les liens ac la nature etc, en un maux on nous incite à trouver notre véritable chemin de vie ceux qui veule rester dans le matériel pur, qui refuse l'existence de Gaïa, alors eux mouront
tous devront ascensionner, d'une manière, ou d'une autre ds kelk année, il va y avoir de humanité, l'une ki aura récupérer ses ancienne capacité spirituelles, et lautre encore plus dégénérée et par sélection naturelle, seule la première restera.
Erankel dit :
si c'est quelques années cela signifit que c'est iminent surtout a l'échel de la terre.
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
oui
regarde le japon ils va y avoir des maladie qui ravageront tou ceux qui nauront pas évolué. la taille change de fréquance et si nos corps ne la suive pas, leur défence immunitaire vont chuter la terre va bouger et seule ceux qui ressentiront les énergie, qui présentiront les point d'énergie où il faut se déplacer p se mettre à labri pourront vivent ds la nouvelle Ere se déplacerait comme les animaux lorskil y a trouble planétaire.
Erankel dit :
car le fléeau ne touchera que quelques endroits?
Astaris, Coeur de Cristal: dit :
oui ça peut être se déplacer à 30 km de chez soit pr aller ds un village préserver, quitter les villes trop corrompue etc.
faut pas voir ça comme un fléau, ceux sont les gens eux m^me qui vont créer leur propre malheur ou salue. je trouv ça juste.
Erankel dit :
quel est cette corruption que tu évoque
Astaris, Coeur de Cristal dit :
le nos respect notre place
on en revient à ta première kestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)   Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Esprits de la Nature au 21èm siècle (dossier explosif!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esprits de la Nature. (les)
» Esprits Aquatiques (les)
» Charles Perrault - Le siècle de Louis le Grand
» la nature
» la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: