~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Honey and Clover

Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Honey and Clover Empty
MessageSujet: Honey and Clover   Honey and Clover I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:35:40

Je ne crois pas qu'il y ait encore de sujet sur ce magnifique Manga, je me lance donc (je les relis en ce moment).

Ce manga raconte la vie quotidienne d'étudiants dans une université d'art. L'histoire est à la fois très délicate et loufoque. On pense assister à une suite de scennettes (je ne sais plus l'écrire), et on se rend contre trop tard qu'un drame se noue en coulisse.
En plus de cela, il y a une seconde lecture sur les l'amour (c'est un shojo manga), l'art et ce qu'on doit lui sacrifier. C'est très beau.

Un anime très bien fait a été créé à partir de ce manga, je vous le conseille aussi. En plus les musiques sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




Honey and Clover Empty
MessageSujet: Re: Honey and Clover   Honey and Clover I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40:51

Oui j'en ai déjà entendu parler effectivement, mais je ne l'ai jamais vu.

Honey and Clover Honey-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey and Clover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Mangas et BDs :: Manga-
Sauter vers: