~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour, j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+4
Océane
Galshan
Doune
Parchemin
8 participants
AuteurMessage
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:45:37

... Et je suis entrée

Bon, j'exagère mais c'est un peu ça.


Salutations à tous, donc.


Outre le fait que je ne suis pas douée pour les présentations, j'avoue avoir rencontré ce forum par le plus grand des hasards. Oui, je dis bien rencontré, et non pas trouvé, car son adresse m'est tombée toute crue dans le bec grâce à Eliwen.

Et ma foi, la curiosité étant un de mes principaux défauts, je suis venue jeter un oeil. J'ai cru voir un sujet sur Noob, que j'aime beaucoup, de la féérie, du fantastique, du seigneur des anneaux, un nain de Nahalbeuk, et encore bien des choses auxquelles je m'intéresse.

Donc bottant mentalement mon petit arrière train, je me suis inscrite.

Que vous dire sur moi ?

Là tout de suite, je ne vois pas. On va faire au mieux avec ce qu'on a.

J'ai présentement 24 ans (25 dans une semaine, en réalité), et je crois que ma principale caractéristique est le fait que j'écris. Beaucoup, souvent, des choses très diverses.

Je suis revenue à l'écriture sur le tard, suite à de multiples péripéties et je suis bien décidée à faire publier mes histoires (je sais, cela sonne grandiloquent).


D'ailleurs, je m'intéresse beaucoup au pouvoir des mots, mais ceci est une autre histoire, que nous conterons une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51:20

Bienvenue parmis nous sur la cascade enchantée.galadriel06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 2:29:31

Parchemin a écrit:
son adresse m'est tombée toute crue dans le bec grâce à Eliwen.

ah, ah!!! on m'a parler de toi! lol!

Parchemin a écrit:
je crois que ma principale caractéristique est le fait que j'écris. Beaucoup, souvent, des choses très diverses.

pour avoir eu la chance de te lire... grâce à Eliwen... je peux te dire que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu!! j'aime beaucoup ton style

Parchemin a écrit:
je suis bien décidée à faire publier mes histoires

tiens-moi au courant... je veux lire ce que tu écris!!!!!!


Bon... je pense que tu l'as compris... je suis heureuse de te voir parmi nous!!! et bienvenue dans ce monde féérique et enchanté!!!!

Au plaisir de te lire!!Wink
Elfiquement!!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:47:54

Wink

Bienvenue!

Ravie de te compté a présent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05:59

Bienvenuuuuuuuuuuuue ^^

*vient de comprendre le pseudo 'parchemin', suffit de lire la présentation de la nouvelle venue XD*

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:51:01

Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54:49

Ben moi on ne m'a pas parlé de toi, mais c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre Oh combien sublimissime Cascade.

désolé mes smylies ne fonctionnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31:34

Bonjour tout le monde. Merci pour cet accueil ^^


Galshan : Pour le surnom de Parchemin, c'est une longue histoire, mais finalement je trouve que cela me résume bien, et je m'y suis attachée... (je viens de réaliser que je ne le porte que depuis six mois. Il me semblait que ça faisait bien davantage.



Nolan, j'adore ta signature.:ptitbisous6:
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Invité
Invité




Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:33:17

MERCI Parchemin. sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:44:48

Bienvenue parmi nous !!!

Eliwen m'avait annoncé ton arrivée, je suis bien contente de t'accueillir ici et j'espère que tu te plairas au pied de notre belle Cascade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:07:17

Merci Dénébuleuse.

Pour le moment, je tâte la température de l'eau, mais je pense que je vais plonger bientôt (ne serait-ce que pour aller voir le sujet sur Noob qui est une série que j'aime beaucoup).


Petite mise à jour sur mes hobbies, j'ai carrément oublié d'en parler.

J'adore les jeux vidéos, plus spécialement les RPG. La série FF en particulier (et surtout FF VII et VI parmi eux), mais je ne suis pas sectaire. J'aime aussi Zelda, Kingdom Heart, Portal, et bien d'autres encore, comme Civilization, Day of Tentacules, ou Woodruff and the schnibble of Azimut.

J'adore aussi les livres (quelle surprise) et la bande dessinée sous toutes ses formes. J'ai une inclinaison assez marquée pour la SF et la Fantasy, mais je ne suis pas sectaire. J'aime lire des choses variées et différentes et faire des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:07:39

Saluuuuuut!!!
Tu veux rentrer dans ma guilde? heu non c'est pas ça...
bref bienvenue parmis nous!!!
Je t'adore déjà rien que parce que tu mets mon post sur NOOB en avant ^^
Et on est en train de me parler de toi sur msn en ce moment même donc j'peux pas vraiment dire qu'on m'a déjà parlé de toi mais dans quelques minutes ce sera fait^^
ah ben voilà c'est fait :-D
je m'égare un peu là non? en plus je dis n'importe quoi...effet sparadrap désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39:36

youhou!!! une nouvelle copine!! bienvenue écrivain!! heureuse de t'accueillir parmi nous, tu verras les mebres de la cascade sont très très très gentils et s'occuperont de toi comme une reine! ^^
c'est vrai, hein, les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14:29

Haha, Narcquos, si tu veux, je vais lancer le fan club du frère hyper charismatique de Sparadrap (celui qui doit avoir dix ans, mais qui sait jouer).
Tu noteras d'ailleurs que Sparadrap ne dit pas toujours n'importe quoi. Je suis sûre qu'il a des talents cachée Wink . Bon, j'arrête là, désolée à ceux qui ne connaissent pas la série.
J'aime beaucoup la Flander's Compagny aussi. Je suis les Guardians depuis Damned, et j'adore leur humour décalé.

Par contre... Vous parler de moi ? Oups ? Me serais-je fait trop remarquer ? Vite, un trou pour me cacher !

Bonjour Eilem Parle D'or et merci pour cet accueil. Enfin, comme une reine, je n'en demande pas tant, hein (en fait, j'ai même un peu peur).

Sinon, j'ai cru lire que l'origine de ton pseudo était un secret (il me semble que c'était toi), mais je suis curieuse. Est-ce que la dernière partie n'aurait pas à voir avec A la croisée des mondes, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16:55

bon, je suis indulgente, je t'écris par mp la petite nouvelle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:22:33

Bien le bonjour et la bienvenue Dame Parchemin.
Le port d'un pseudo si sage... Tellement évocateur et mystérieux à la fois en fait. Mon petit doigt me dit que tes écrits nous délivrerons quelques messages cachés sur toi même. Du coup, je suis pressée de te lire.
Tu rencontreras sur ce forum moult bonnes gens qui comme toi aiment lire et écrire. Et en même temps... Tu en "liras" aussi qui te noieront de questions (suivez mon regard vers Shan... -_-' ) et d'autres qui n'hésiteront pas à véritablement te sonder pour te connaître mieux... (là , je vise des gens ...Euh... un peu comme moi mea culpa lol).
sinon, ben je réitère mes vœux de bienvenue !!! Prends tes aises, et partage du bon temps au pied de la Cascade. (en plus on nous sert du chocolat !).
biiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz'''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04:06

Eh bien merci Maéwin ^^.

Pour les messages sur moi-même dans mes écrits, ils ne sont malheureusement pas si bien cachés (même moi je peux les voir). En tous cas j'en ai un certain stock sur mon DA, si tu veux les lire (et si ce n'est pas trop racoleur de te donner l'adresse).

En effet, j'ai déjà commencé à lire les créations des autres habitants de la cascade ^^... Et pour ce qui est de me sonder, j'ai la vague impression que l'on va m'ouvrir le ventre avec un couteau à poisson pour voir ce qu'il y a dedans, mais pourquoi pas.

Quoi qu'il en sois tu risques d'êtres un peu déçue, il n'y a pas grand chose d'intéressant à l'intérieur.

Encore merci pour tes vœux de bienvenue, je vais aller me manger un petit peu de chocolat, tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:11:11

Bon ben vu que je suis là... Je vais te répondre !lol
Rien à voir ? Mais bien sûr. J' entends un écho là. On dirait moi...lol
Quelqu' un qui écrit est quelqu' un qui a des tas de choses à dires. Après, tu les as vécus, imaginés, ou tu soulèves peut être juste ce qui te semble être une interrogation.. Mais dans tous les cas, c'est toi. Un morceau de ton être. Je sais déjà une chose sans rien avoir lu. Tu es Riche. Alors vas y envoie la monnaie (ton lien !lol).
Bon, je te rejoins au salon, fais tourner le choco.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33:28

http://parchemin.deviantart.com/

Tiens, mais je te préviens, c'est de la monnaie de singe Wink.
Je suis sûrement plus remplie de vent que d'autre chose, une vraie baudruche !


Et si tu veux : tablette de chocolat 86%. Un des meilleurs ^^. Avec un petit Lapsan Sushong, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:17:18

Chocolaaaaaaat ??

Griiiigaaaan, il est quelque part par là ? Very Happy Very Happy Very Happy Avec ses beaux yeux, il pourrait nous en ramener tout plein, heiiin ? ^^

Lol... comment ça, "suivez mon regard vers Shan" ? Meuh nan, Parchemin, elle dit ça pour te faire peur... L'écoute pas (elle dit que des bêtises de toute façon, pfff *secoue lentement la tête, affligée*)
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23:36

Hey Shan ! Je dis n'importe quoi ? . Ok alors relis ton message. Y'a des points d'interrogations partout... * S'en va en sifflotant " Tiens y a une Shanounette toute rouge par ici ? J'avais encore pas vu cette tête là. C'est bien elle innove !!!" chanteur1*
Sinon merci pour l' adresse. J'y va !
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13:51

Héhé, éventuellement pas la peine, Dénébuleuse vient gentiment de m'ouvrir un espace dans les oeuvres cascadéennes. Plus besoin d'aller sur mon DA ^^ (enfin, il faut le temps que je le remplisse, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:20:33

lol le frère de sparadrap? j'suis pas convaincu que ce soit vraiment lui mais effectivement Sparadrap ne dit pas toujours que des conneries comme pour la tour galamadria buyak ^^ enfin bon c'est vrai que c'est chiant pour les autres et oui tu deviens très célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Parchemin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Parchemin


Nombre de messages : 37
Age : 40
Demeure : Dans les coins sombres de la conscience
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:37:43

oO Je ne vois pas vraiment pourquoi, en fait... Désolée.

Enfin bon, petite aparté pour dire que j'ai 25 ans aujourd'hui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://parchemin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai vu de la lumière...   Bonjour, j'ai vu de la lumière... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière sur Maéwin
» Une lumière qui scintille de nouveau...
» bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: