~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre

Aller en bas 
+4
Astrellys
Dénébuleuse
Doune
Myaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:40:38

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Etoile%20scinct



Aujourd'hui je suis une fille de 18 ans qui bien loin de vouloir
s'entretenir dans l'enfance cherche à grandir. J'ai envie de me
connaître et de faire l'expérience du monde, de la vie, d'autrui. J'ai des convictions, des croyances, des envies, et ma première est de vous les faire partager. Je suis curieuse de tout,
avide de savoir et de fantaisie. Je suis amoureuse
de la Vie, des Hommes (avec un grand "H" !) et de l'Amour, ou du moins
de l'idée que je m'en fais. Je suis idiote, têtue, bornée, gamine,
je pique des crises, je ris et je pleure, danse et chante. Je suis douce,
confiante et timide, polyvalante et actrice, comme nous tous.


J'ai des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux, et pour rien au monde je ne les perdrais ! Je veux redonner l'espoir, redonner la vie de ses beautés oubliées. Je voudrais que chacun écoute l'enfant magique qui someille en son coeur et j'aspire à le réveiller. Je suis une fée qui danse et chante, craintive et mutine, capricieuse et câline, j'illumine et je veille....Enchantée !



Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Etoile%20scinct
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:50:14

Bienvenue ici douce enfant.

viens prend nos mains. Nous te ferons découvrir du mieux que l'on peux les secrets que les fées nous ont contées.

Puisse ici trouver ce qui te sera doux au cœur et savoureux a l'esprit.





Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Titania_by_mycharliegirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56:11



D'une réponse si douce je n'attends que la poursuite, et je gouterais avec plaisir aux fleurs de votre poésie. Merci pour cet accueil belle Dame, je suis timide mais peu farouche auprès de vous qui me praissez bien aimable, et pour peu que l'on me donne un peu de gentillesse, je me ferais votre étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22:21

Te voila comme Hylas ,envoutée. Je m'en réjouis d'avance.

Point besoin ici de gène, sinon le plaisir ne demeure. Je te fais un veux!
A la reine Titania puisse ta langue se dénouer sans ensuite en rougir!
Puck le lutin n'est jamais loin et lui seul tu dois craindre.

C'est avec plaisir que je te garderais auprès de moi comme étoile.

Mais de grande dame ici je n'en vois pas une qui surplombe une autre, je t'en prie appel moi Eliwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35:41

Eh bien je vois que tu as visité nombre de parchemins et de contrées fabuleuses !
Soit, tu seras pour moi Eliwen désormais. Pour moi qui suis si menue, toute main tendue et doctre, généreuse de surcroît appartient à une Dame. En mon coeur vous en êtes une, quoi que mes mots papilloneront avec plus de légèreté Eliwen, puisque tel est ton voeu ! Je ne suis qu'une fée parmi les Hommes, et cherche bien quelque dense chevelure où nicher mes nuits avec plus de sûreté. Je te tend la main comme une enfant et espère recevoir sans moins de naturel, beaucoup de tendresse. La mienne t'est toute acquise, une fée aime sans demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53:11

De belles rencontres tu souhaitais et te voilà déjà enchantée seulement quelques heures après ton arrivée... Tu m'en vois ravie et je t'accueille avec joie ici, en notre demeure tout aussi enchantée que les coeurs de ses habitants ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03:00

Elen síla lúmenna omentielvo ar tyë caralmë sina anna, melda Myaka : endatya calima epë elen !

Ou, en langage commun : Une étoile brille sur l'instant de notre rencontre et tu nous fais ce don : ton coeur est brillant comme une étoile...

Ou, pour dire plus simplement et plus joyeusement encore : Dansons, Cascadiens, car voici une étoile de plus !

Sois bénie petite fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Invité
Invité




Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:13:27

BIENVENUE DANS NOTRE MONDE MYAKA,


Puisse notre Cascade te procurer tout le réconfort et l'amour tant recherché.
Ton aura scintille telle des myraides d'étoiles dans les bleu profond du firmament. Nul doute que ta grandeur d'Ame aura tôt de trouver sa plca au sein de notre communauté. Tes paroles illuminent tel un arc en ciel les eaux critallines de notre demeure.
Que les esprits du bonheur te prennent sous leurs ailes et fasse en sorte qu'aucun nuages ne viennent assombrir ton ciel d'une extraordinaire clartée.
Je te tend une épaule amicale sur laquelle tu pourras te reposer un peu....si tu en a besoin.

Je ne suis qu'un humble chevalier à ton service noble princesse.

Nolan aragorn01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:01:21

Je te souhaite la bienvenue et un joyeux non-anniversaire et de bonnes fêtes... en ces vacances de pâques.

Un gros poutou et j'adore ce que tu écris...
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:14:38

Grand merci à la Gardienne de ce Temple pour ce chalheureux accueil, en effet je me vois accueillie comme une princesse ! Je suis à la fois incroyablement flattée et intimidée à l'idée de marcher aux côtés des nombreux pélerins de cette terre de magie, eux que j'aspire à rencontrer depuis si longtemps. Il semble que je m'éveille d'une longue léthargie. Mes ailes frémissent de cette vie nouvelle ! Merci donc à Dénébuleuse d'avoir créé une telle clairière.

Grand merci à Astrellys dont le carillon sonne à mon oreille, du Quenya ! Je m'évertue à en apprendre l'harmonieux langage, car il n'en est de plus beau pour chanter la vie me semble-t-il, quel plaisir ! J'espère pouvoir à l'avenir mener avec vous une telle conversation. Vos mots font encore briller mes ailes d'une lueur nouvelle !

Encore jamais un preux chevalier ne m'avait souhaité si douce bienvenue, il m'en tombe les aile si je puis dire ! Je ne sais si une fée a jamais brillé de tellement de reconnaissance envers tant de gens si prompts à donner, et souhaiter douce providence. Pour sûr, je tiens plus que jamais à illuminer votre ciel de mille météores , de joindre mes rires à ceux de l'eau bondissante et colorer l'aube de vos rêves...C'est de bonne grâce que j'appuierai ma joue contre votre épaule, quoi que si mes humeurs vous semblent étranges ne vous en offusquez pas. Les fées ont toujours eu quelque scrupule à s'apporcher des hommes, souvent à tort peut être...Ils ont sur elle sans doute, un charme dont elles se méfient et qui pourtant les enchante.


Enfin, merci beaucoup à Gabrielle, je ne suis jamais à bout de tendresse ! La joie que cela me procure vous sera rendu, soyez en certains, quoi que vous ne demandiez rien !
Je suis très heureuse de pouvoir marcher à vos côtés à tous, et je me sens déjà ici comme chez moi même. Quoi qu'une fée n'est jamais totalement apprivoisée, c'est avec grand plaisir que j'accompagnerai vos pas de quelque poussière de fée.


Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Etoile%20scinct





Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:25:12

Ah ! je ne suis pas la seule créatrice de ce lieu, ma cousine la Fée Facétieuse nommée Galshan partage avec moi cet honneur ! Mais elle est en vacances cette semaine et n'a donc pas accès à l'immense toile. La semaine prochaine tu pourras croiser l'ouragan qui la suit faute de pouvoir la suivre dans ces délires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27:38

Une pluie d'étoile illumine tes mots, reflet d'un esprit scintillant de mille feux.
Toi qui aspire tant à rencontrer les pèlerins de cette terre de magie, voit les êtres merveilleux qui sont à tes cotés, qui t'accompagnent et suivent chacun de tes pas.
Bienvenue à toi Myaka!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:37:42

Oui, j'ai pris connaissance de Galshan au travers de quelques uns de ses extraits, et je suis tout à fait curieuse de faire la connaissance de ce fougueux esprit ! Son éloquence me plaît beaucoup, et je serais ravie de dialoguer avec elle comme avec vous tous.

Océane, ce beau nom me renvoie au nouvel animé du grand Miyazaki que j'ai découvert pas plus tard que cet après midi. En effet vous me paressez tous aussi passionnants les uns que les autres (qui ne serais-je pas curieuse de connaître ?), et je vous lis déjà avec délectation, bien que je n'ose pas encore m'exprimer tant je tiens à étudier attentivement vos questions, opinions et création diverses ! Que de richesses...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:46:49

bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:14:46

Hé bien par le Grand Chat, on m'avait dit qu'un lutin timide avait franchi e seuil de la cascade, mais c'est avec délectation que je vois une plume aussi agréable dans son humilité que dans son style.
Et s'il faut parler du contenu...Je te souhaite la -très- bienvenue auprès de nos eaux chantantes, et j'espère que tu trouvera le lieu délassant. En tout les cas, c'est ainsi qu'il se veut, n'est il-pas, chères gardiennes?

Un vrai plaisir de t'acceuillir, et au plaisir de te retrouver dans nos discussions, que Manwë en inspire le fil, et que nous y trouvions tous Eru biggrinears

Namarië
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:03:29

Vous êtes certes accueillie comme une princesse, douce et bondissante Myaka, car il est tout naturel de vous considérer comme telle. Qu'est-ce d'ailleurs que la Cascade, sinon un rassemblement de princesses, de princes et de chevaliers ? Il se raconte, savez-vous, que lors de la dernière Rencontre neuf Cascadiens unirent leurs rires autour d'une grande table ronde dans un château, comme à la manière d'un glorieux souvenir teinté de fées et de légendes, là bas, à l'Ouest, quand Tintagel élançait ses fières bannières vers le ciel de nos ancêtres.

Une fée ne s'apprivoise pas, sinon pour qui saurait comprendre le murmure de son coeur. Une fée est joyeuse et aimante comme le Soleil est vaste et brillant, mais l'amour qui danse dans son coeur et touche ses amis avec tant de grâce ne peut être saisi, car il est libre comme un souffle et généreux comme une fontaine d'eau pure et chantante.

Parfois, il me semble pouvoir toucher ce murmure d'un coeur de fée, toutefois nul ne saurait sans doute mieux le comprendre qu'une autre fée ; réjouissez-vous alors, belle enfant des doux mondes de la Féerie, car nombreuses sont les fées ici. Ne vous croyez pas non plus nouvelle, car la jeunesse de votre venue n'a sans doute d'égal que l'éternité de nos mains serrées et tendues au travers des âges qui se perdent vers toutes nos propres jeunesses.

Lorsque les Fées dansaient sous le Soleil dans les prairies dorées des temps d'harmonie, d'amour et de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:58:14

Merci beaucoup Manawyddan !

Sire Aldarvarno, je sens mon aura de lumière rosir. L'humilité est bien une vertu qui me tient à coeur, et qui pourtant est souvent prise pour un second jeu qui serait voué à créer en vous l'illusion d'une humilité que je ne m'appliquerais pas à créer en moi. D'abord elle intrigue, stupéfait même, puis évidemment, on est plus à son aise et l'on se laisse aller à plus de liberté ! On pense alors qu'elle n'était que feinte, juste propice à faire naître amitié et tendresse. Je vous prie pourtant de croire, que même si à l'avenir je défends mes opinions avec fermeté, et qu'il semble que je ne prète guère attention aux votres, forgée dans l'illusion que je suis dans la vérité, je ferais de mon mieux pour encore une fois me montrer humble et réfléchir à deux fois avant de vous condamner. Car telle est ma volonté, que de pouvoir vous comprendre et aimer tous, malgré quelques différends nécessaires.

J'imagine sans peine cette vive communautée en rires et en douceurs, rassemblée autour de la coupe de l'amitié. Et l'envie me prend déjà d'assister à un tel rassemblement, dans un cadre si propice à faire chanter les murmures du passé et louer les prodiges du présent. Rêver ensemble et en peindre la réalité, quel plus beau dessein ?

Je me vois là bien louée de mille grâces, Astrellys, ami des étoiles, et pour ce peu je me veux la vôtre également. Je ne sais si, je peux me vanter d'être telle que vous le dites, sans doute suis-je bien plus capricieuse et farouche. Mais il est vrai que je me veux être une étincelle de vie, que j'aspire à être aussi libre que les esprits de l'air qui m'emportent parfois, et pouvoir danser avec eux dans l'éternité. Vrai aussi, que je me veux discrète, car je n'aime pas me montrer importune, et surtout laisser à votre amour autant de liberté qu'au mien. Il n'est point besoin de foule de mots pour vous prouver le mien. J'aime les Êtres et leur Terre, leurs comédies et leurs folies, je n'ai d'autre voeux que d'apprendre à les aimer ainsi.

Voyez donc ami, et vous semblez entendre cela comme moi, que ces temps de Soleil et d'harmonie perdurent encore au travers des âges, et il est en effet encore bien des fées pour chanter l'éclat de la Vie !

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Etoile%20scinct





Dernière édition par Myaka le Lun 13 Avr - 11:26:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:02:22

et bien et bien encore une barde...
Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'en profite pour souhaiter à tous et toutes d'excellentes fêtes de pâques.
Rhaaa qu'entends je?
Tous et toutes des princes princesses, je le conçois encore...
Mais des chevaliers, rhaaa ce mot est horrible à mes oreilles, touts ces héros à la quête de gloire qui ne pensent qu'à pourchasser les miens dans le but de nous extraire une écaille, notre sang ou notre tête par leur simple soif de puissance...
Bref ne m'inclues pas dans ce lot qui ne me convient en aucun cas
Bref j'ai tout cassé je suis content niark

Tout ça pour dire bienvenue et bonne fête de pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:19:41

Haha ! Merci à cet impétueux Dragon, tout feu tout flammes de si bon matin ! Cela annonce de bien belles étincelles ! Soit, un chevalier borné, aux bottes d'une Eglise qui ne porte de la foi que le nom profané, pourchasse sans aucun doute le puissant cracheur de flammes. Car c'est avoir lu la Bible de travers que de poursuivre ces célestes créatures à savoir que "seraphim" signifie avant tout "brasier", ces beaux anges seraient donc en effet dragons !

Ils vous devraient donc serment ! Ah voilà une bien belle fête que celle du chocolat...c'est mon péché mignon, d'accord, je l'avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37:03

Rêver ensemble et en peindre la réalité n'est pas seulement le plus beau dessein, c'est aussi notre responsabilité, notre devoir et notre quête...

Je ne crois pas les fées capricieuses et farouches, en revanche je sais par ressenti et expériences qu'elles sont toujours taquines, parfois espiègles, souvent têtues ; vives et dégourdies en compagnie amicale bien que toutes timides face à l'inconnu d'un jour – et de vraies petites sauvageonnes pour qui aurait l'audace de vouloir les attraper.

Leur amitié est une grâce, y répondre une bénédiction, d'autant pour celui qui accorde à l'amour la force et le pouvoir véritable qui doit l'illuminer. Avec elles, aimer devient léger et doux, sans nulle mention de "meilleur", de "plus" ou de "seulement", car elles volent bien au delà des apparences, lisent le coeur sans qu'il soit besoin de se décrire, et surtout ne connaissent pas les notions de jalousie, d'attachement ou de prétention sur l'autre.

Je pense aussi, en vérité, qu'elles furent toujours là pour chanter l'éclat de la vie, bien que l'obscurité, la violence et la superficialité des sentiments aient su commettre le douloureux crime d'attrister leurs doux coeurs. Mais ce jour, nous voyons que le Soleil brille de plus en plus, que la sagesse croît avec vigueur et que les réponses aux Secrets éclosent comme de délicates fleurs printanières.

Car dès lors, nous découvrons que les rêves s'enracinent enfin de la réalité. Puissent-ils construire plus de beauté qu'il n'en fut jamais !


(oui, très bonne idée de parler de chocolat, ça fera venir Galshan plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:09:55

Lool Narquos biggrinears

Concernant les chevaliers, en tout cas je ne m'en suis jamais réclâmé : tout au plus j'honnore les vertus qu'ils défendirent (encore un idéal arf)

et pour ma signature, c'est encore juste que j'adore les armures, l'héraldique, les enluminures, et en bref, le Moyen-Age mdr


Bon sinon, arrêtez de parler de chocolat, j'ai fait une overdose et la simple mention de ce mot me renvoie à ma honte, comme il me rappelle combien mon coeur en est malade.

Citation :
Je vous prie pourtant de croire, que même si à l'avenir je défends mes opinions avec fermeté, et qu'il semble que je ne prète guère attention aux votres, forgée dans l'illusion que je suis dans la vérité, je ferais de mon mieux pour encore une fois me montrer humile et réfléchir à deux fois avant de vous condamner.


Ah, mais la bonne volonté fait tout, et je dirais même qu'elle pardonne la faute avant qu'ele soit commise biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:43:57

Myaka a écrit:
je ferais de mon mieux pour encore une fois me montrer humile et réfléchir à deux fois avant de vous condamner.

Désolée de faire ma rabat-joie mais "humile" n'existe pas... Je pense que tu as voulu dire "humble".

Désolée pour cette intrusion... lol
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Lutin Timide
Lutin Timide
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Demeure : Fantasia
Date d'inscription : 11/04/2009

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33:17

Shocked Urgh ! Merci beaucoup Dénébuleuse, ma fangue a lourchée euuh...frouchée ! Enfin bref ! Erreur rectifiée, bien sûr. Aah les chevaliers et leur vaste honneur. Comme dirait un bel esprit, qui m'a fait beaucoup rire ce jour là << l'honneur a tué beaucoup de monde et n'a jamais sauvé personne >> ou à quelques mots près. Bon, c'est une petite boutade pour nos preux chevaliers, je pense également que certaines de leurs valeurs sont bonnes et souvent oubliées, quand il ne s'agit pas de coup de théâtre du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44:36

MDRRRRRR tu as l'humeur bien pointilleuse ma Déné biggrinears

Humile eut toutefois bien convenu, dans la langue poëtique qui nous est si chère, étant donné qu'il s'agit également d'un mot pour "humble" en latin...

dans la poësie, vous le savez bien, utiliser de vieux mots est toujours bienvenu...même s'ils sont très vieux et que l'usage qu'on est fait le plus de nos jours tient à la botanique (dans la nomenclature binominale des noms de végétaux, il y a beaucoups de Ringningnin humile...)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:52:49

Danette a écrit:
La semaine prochaine tu pourras croiser l'ouragan qui la suit faute de pouvoir la suivre dans ces délires ! ^^

Où ça un ouragan ??
*se retourne et... ne voit rien*

O_o

Myaka a écrit:
Oui, j'ai pris connaissance de Galshan au travers de quelques uns de ses extraits, et je suis tout à fait curieuse de faire la connaissance de ce fougueux esprit ! Son éloquence me plaît beaucoup, et je serais ravie de dialoguer avec elle comme avec vous tous.


Fougueux esprit ?? Moi ??? O_o Ah... peut-être ^^

Astré a écrit:
(oui, très bonne idée de parler de chocolat, ça fera venir Galshan plus vite ^^)

EHHHHHHH même po vrai, d'abord -_-' (ya pire que moi ! Je vous le prouverai un jour, si j'ai l'occasion de vous présenter deux de mes cousines... -_-' J'ai presque pas eu le temps de gouter le gateau xD)

Bref, euh... Bienvenie Myaka ^^ Désolée, je ne suis pas d'humeur à faire de la poésie XD Mais j'admire la facilité avec laquelle tu t'exprimes si joliment Very Happy J'essaierai de te faire grâce de mon ouragan (puisqu'il parait qu'un ouragan me poursuit... J'ai de la chance de ne pas m'être encore envolée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une étoile ?
» Poussière d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: