~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sieur Grigan maitre d'arme.

Aller en bas 
+7
Océane
Astrellys
Aldarvarno
Galshan
Doune
maéwin
Grigan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:19:28

FLASH INFO….

13 juin 1986….Le comique Coluche perd la vie dans un accident de moto, mais dans son coin, un petit bébé a choisi aussi ce jour là pour s’extraire de sa mère qui devra l’appeler désormais, Nicolas…
Blond, plutôt grassouillet, ne voulant jamais dormir, toujours super actif… un joli bébé quoi…
Une sœur, ce qui me vaudra sans doute mon coté tendre avec les filles, s’est pas mal occupée de moi étant petit…
Un frère, à qui je dois pas mal de crise de nerfs et de pulsions morbide…
Mais à tous les plans, j’étais le petit chouchou… ^^
Enfin, jusqu’au jour où j’ai décidé de marcher, et de parler… ce fut la fin du gentil gamin…
Mes cheveux ont foncé, ma voix a gonflé et j’ai commencé à crier… la tornade châtain était née…
Premier jour d’école… perdu, sans repaire, sans ami. Mais des amis quand on est petit ca ce fait vite, tout ce passe donc bien…
Premier primaire… sait très bien où il est, plein d’amis et d’amies, et a commencé à faire comprendre au prof qui était le chef… évidement, c’était eux…
Enfin bon, les années passent, je grandis, centimètres par centimètres, années par années, poils par poils et expériences après expériences… et voilà ce que je suis devenu… ça va encore, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:22:14

mdr!! j'adore la présentation!!!

bienvenue parmi nous nouvel arrivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40:18

Bienvenue céans Maître d'armes.
Bon alors ok pour la soeur, le frère ... Mais les gobelins, les orcs et tous les autres ? hein ? Tu ne nous en dis rien !!!! C'est louche.... What the fuck ?!? Parce que t'as une armure là. C'est pas pour les moustiques ? lol ( parce que si c'est ça, y a plus efficace Wink. La tapette !)
sinon, c'est cool de t'accueillir. T'as amené du chocolat ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:47:11

c'est vrai que l'armure est une protection anti gobline, mais elle est utile aussi contre les frères et sœurs!!!!

pour ce qui est du chocolat les colis humanitaire suivrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:58:02

Mais serais-tu le digne fils de Coluche ??????? Shocked
Si c'est le cas, honneur à toi car ton père était un grand homme!king
Je te souhaite la bienvenue dans ce lieu magique et féerique.cheers

Au plaisir de te lire

Bien à toi:viking:
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:19:08

je suis navré siegfried, mais l'allusion a coluche n'est qu'un point de repaire temporelle.

je ne me recommande pas de lui, et je ne me présente donc pas comme son fils ( aurais tu envie que je ne sois qu'un comique au yeux de tous??? ).

mais merci pour le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24:28

Ah non je n'ai pas dis ça! Rassures-toi!lol!
De tout de façon, même si tu étais le fils de Coluche. Ce n'est pas parce que le père est comique que le fils est comique. LOL
Mais non je ne te prend pas pour un comique.Wink

Encore une fois bienvenue parmis nous king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:35:01

SALUT A TOI GRIGAN, sur l'avatar c'est toi, si c'est le cas, félicitation pour ton armure de cuir dirait-on je me trompe....Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50:54

BIENVENUE A TOI MAITRE D'ARMES.

Puisses tu trouver dans la CASCADE le repos du guerrier , le temps de repartir pour de nouvelles batailles et nous revenir glorieux.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:55:50

autre question à Grigan à propos de l'armure: c'est toi qui l'a faite???
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:56:45

Bienvenue dans notre antre messire.

Venez que l'on vous y perde comme jadis le chevalier Launfal et sa dame fée Tryamour.



aragorn01 Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:54:50

...

*ne sait pas si elle doit souhaiter la bienvenue à ce chevalier étrange...*

Mouahahah, je plaisante ^^ Bienvenue à toi, preux (?) chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:01:04

merci à tous pour c'est message de bienvenue.

c'est bien moi sur mon avatar et c'est un ami à moi qui fait les armure, je n'y apporte qu'une maigre contribution.



Sieur Grigan maitre d'arme. N1294763914_30103455_6395


Sieur Grigan maitre d'arme. N1294763914_30103457_5237

Sieur Grigan maitre d'arme. N1294763914_30178062_9585
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:14:06

Ton ami le maitre du cuir est un véritable artiste. Mais tu connais mon pote qui est aussi maitre du cuir "Robin Wood" (eric) est son prénom, lui aussi il assure, là ça fait quelque temps que je ne l'ai pas revu, mais ça ne saurais tarder, d'ici peu de temps, les F M vont reprendre , je vais pouvoir le retrouver...Il parait que depuis il a même travaillé pour la série "Kamelot".

En tout cas vos armures de cuir sont magnifiques, un de ces 4, je vais en faire une, mais c'est le temps qui me manque. Et le savoir faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:25:15

Celle d'écailles est superbe elle aussi, VRAIMENT TON POTE EST UN ARTISTE BRAVO A VOUS TOUS.........
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:26:11

pour ce qui est des méthodes mon cher Nolan je te conseil s'est deux liens Wink


http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=79

http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=80
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:30:06

Ah la bienvenue Sieur Grigan!
Nous sommes très heureux de reçevoir le seigneur après la dame.

Mdr Eli, ça conviens très bien le aragorn01 Eowin1 XD

En tout cas seigneur, je te conseille d'avancer ici l'épée haute : les fourrés sont remplis de trolls baveux et de moult lutins farceurs qui ne réclâment que l'attention du plat de ton épée XD

Sur ce, à bientôt, ici ou ailleurs biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Invité
Invité




Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:25:10

Je te remerçie Grigan pour ces 2 liens super interressant, ça n'a pas l'air évident quant même, je pense qu'il faut se faire la main au début sur des chutes. J'ai un ami cordonnier, je verrais avec lui pour en trouver.

Merci à toi chevalier....aragorn01
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08:56

Aaaaaah, Shan va se moquer de moi pour les six cent cycles à venir, mais je réalise seulement maintenant !

Tiens, il est familier, ce nouveau venu, et les allusions sur lui aussi, que c'est étrange, il faudrait que j'attende de le lire un peu pour savoir à qui nous avons affaire, je pense... Pour un peu, et j'aurais dit "bonjour monsieur" :p

Je fais appel à ta mansuétude, car tu vas tellement bien dans ton armure, Grigan, que je n'ai pas réussi à faire le rapprochement avec le Grigan en civil ! Le chocolat t'a trahi. Quand j'ai lu la troisième allusion chocolatée, la lumière fut : les beaux yeux qui valent un kilo de chocolat belge !

Bénies soient les fées de ces lieux pour t'avoir attirée en leur Cascade, après cette Rencontre tu nous aurais manqué !

PS: par tous les trolls, mdr aussi, aragorn01 et Eowin1 c'est si juste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 21:21:42

Je vais faire simple (même très simple) car je ne pense pas réussir à faire mieux ce soir.
Alors soyez le bienvenue Sieur Gringan!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:59:20

Ah simplicité! admirable vertu que voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:01:22

Je vous souhaite la bienvenue Messire Grigan sunny . J'ai moi aussi fort apprécié votre présentation biggrinears et je suis admirative de vos costumes magnifiques .
Que ces lieux magiques embellissent votre vie :ange_coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:34:46

Mais qu'il est beau !!!!

Magniques sont tes armures Preux Chevalier !

Je suis enchantée de te (re)voir parmi nous, il est vrai qu'après la Cascade en Folie, tu nous aurais manquer !

Merci de ta présence et pour la peine Attaque de Bizouilles Baveuses !!!

Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:59:51

Maître d'Arme !!!!!!

Quel plaisir de te voir ici !

Tu as donc décidé de faire un détour sur ton destrier...
Et cela pour t'arrêter dans ce lieu enchantée.

Soit le bienvenu Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17:54

Avec beaucoup de retard me voilà enfin pour te souhaiter la bienvenue preux chevalier Grigan dans sa belle armure !!

(et j'ai peur de dire "Gringan", j'ai bien failli posté en l'écrivant comme ça !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieur Grigan maitre d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Sieur Grigan maitre d'arme.   Sieur Grigan maitre d'arme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieur Grigan maitre d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Maître Cheval"
»  Le maître magicien Negima ! Magister Negi Magi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: