~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les spectacles de Gad Elmaleh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Les spectacles de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Les spectacles de Gad Elmaleh   Les spectacles de Gad Elmaleh I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20:29

Je suis en train de découvrir le tout dernier spectacle de Gad, alors je voulais absolument vous en parler.

Gad Elmaleh est l'humoriste français que je préfère. Tout ce qu'il dit est terriblement vrai, et pourtant, grâce à ses mimiques et son jeu de gestes et de mots, on rigole à s'en tordre les abdos ! (en même temps c'est un humoriste...)

Bref.

Son spectacle 'L'autre, c'est moi' est un véritable chef d'oeuvre et, au lieu de devenir de moins en moins bien, il est tout aussi génial dans 'papa est en haut'. Il reste dans le même 'style' et intègre toujours le fameux 'blond' ^^ Hilarité garantie !

En plus d'être humoriste, c'est un excellent acteur (et il ne fait pas toujours l'andouille ! exemple : la doublure), il sait jouer de la guitare, il sait chanter (pas de fausses notes !), et il a le sens du rythme dans la peau (comme quand il se met à imiter les rappeurs pour s'en moquer, ou à faire de la techno XD).

A découvrir si vous ne connaissez pas déjà.

Voici un extrait de son dernier spectacle. Trop drole !! lol_mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=d_g1Il2mC1I

EDIT : et il sait se rattraper XD : http://fr.youtube.com/watch?v=ppgxIEUbhJ8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Les spectacles de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles de Gad Elmaleh   Les spectacles de Gad Elmaleh I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:31:28

rhoooooooooo trop drole mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Les spectacles de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles de Gad Elmaleh   Les spectacles de Gad Elmaleh I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:03:13

J'aime trop cet humoriste!!
Il est trop marrant!
J'ai bien aimer son dernier spectacle "papa est en haut", je l'ai regarder pendant le nouvel an et j'étais plier de rire XD

Au revoir!

Aerin, Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Les spectacles de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles de Gad Elmaleh   Les spectacles de Gad Elmaleh I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:24:27

Ah je l'adore! Il me fait tellement rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectacles de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Les spectacles de Gad Elmaleh   Les spectacles de Gad Elmaleh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectacles de Gad Elmaleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: TV :: Emissions en tout genre-
Sauter vers: