~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Astrellys

Aller en bas 
+6
Océane
laurëlossëa
Doune
Morgana
Galshan
Astrellys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:45:54

mdr j'adore le 'diverses reprises' alors que j'ai dit une fois 'ouahhh ces débats qu'on se fait XD' mdrrr

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abdozigomania cousinette ! Eheheheh, jl'ai toujours dit que t'étais ma cousinette n'à moi et rien que n'à moi (sans compter la 20aine de cousins qu'on a en commun XD).

Bon... Faut que je trouve un week end pour venir te voir chez toi... Ce serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13:39

Post 2222 pour me souhaiter la bienvenue, quel bon augure :p

Merci ! Au plaisir moi aussi ^^


Dernière édition par Astrellys le Lun 24 Nov - 12:43:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:10:30

oooooooh que des "2" ! ça alors ! j'avais pas fait attention, il y a certainement un message là dessous, qui donc a des connaissances en numérologie ici ? lol Tiens d'ailleurs il y a un post là dessus quelquepart dans le souffle de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52:01

le couple ,la dualité, heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:41:31

C'est beau, dans tous les cas !

Le 2 est surtout un symbole d'amour, car c'est l'émergence même de sa possibilité. Ou, tout du moins, c'est grâce à lui que l'amour révèle véritablement sa force et sa beauté. On peut le considérer comme le ricochet de cet amour entre les polarités qu'il donne, et aussi, dans son acceptation la plus commune et la plus populaire, il est évidemment le symbole du couple. Si on voulait trouver un message, peut être que je saurais un jour te souffler la vérité d'un couple que tu formerais avec... une licorne ? Rien qu'une petite intuition légère qui murmure en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:49:06

Voilà un joli message... et un joli présage qui annoncerait la réalisation d'un doux rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:52:43

La naissance d'un rêve est toujours le présage de sa réalisation... Parfois cela prend longtemps, et parfois cela arrive plus vite qu'on ne saurait le réaliser...!

Quoi qu'il en soit, rêvons, ça c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36:06

Ben tiens ! Hier soir, en me couchant, j'avais à peine fermer les yeux que j'ai vu une licorne qui me touchait le front avec sa corne. J'avais même l'impression de la sentir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 11:39:09

Ah, ce qui est extraordinaire avec la licorne, c'est qu'on sait toujours faire la part du rêve et de la réalité... Parce que sa présence est tellement puissante, tellement émouvante, qu'on sait toujours qu'elle est là.

Tu vois, cette impression, Déné ? Eh bien, si tu vas dans un endroit où tu te sens bien, où tu es seule, je te conseille de t'asseoir et de lui demander de revenir si elle est liée à toi. Tu auras ainsi la double bénédiction de la sentir de nouveau et de savoir que tu as quelque chose à réaliser avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:16:47

[quote="Astrellys" Et je maintiens quand même vraiment qu'elles sont d'une merveilleuse beauté, dis donc ![/quote]

tu semble parler par expérience ...

hihi Désolé bienvenue a toi "nouveau" Chevalier de la Cascade, il me semble que j'ai ouï dire de toi (en bien rassure toi, mais je ne dévoilerais pas mes sources lol) je suis heureuse de pouvoir enfin te "rencontrer" au travers de tes quelque lignes ...
les licornes, intéressants ma foi je ne les connait pas mais elles m'ont toujours attirées ...
les histoires de la table ronde ... on parle de ca ici lol ... oui vaste sujet très passionnant mais quelques fois baffouées ... enfin le sujet n'est pas la lol alors je serais consise lol Bienvenue a toi et merci de ta présence :ptitbisous:
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31:55

Dénébuleuse a écrit:

hmm j'en étais où ??? Ah oui ! *voix chevrotante de licorne* ma mémoire commence à me faire défaut... Il serait grand temps que je pense à m'accorder un peu de méditation auprès de mes amies licornes... Si douce et si pure, elles sont un émerveillement magnique (oh et ma mémoire me fait défaut au point de ne plus savoir où est ce post sur le principe du "magnique" !) !
[/size]
koi koi nan mais ca y est je suis partie depuis peu de temps et on oublie déja où sont passer mes post ... mdr je sais même plus moi même de quoi on pouvait bien parlé quand je me suis gouraturer dans mon orthographe lol ...

_________________________ déné ligne c'est vrai que ca faisait longtemps mdr Déné tu avais capitulé et la déné ligne a pris son indépendance mdr

bon tout ca pour dire a notre chèr Chevalier Astrélys (et c'est que ton pseudo est magnique !!! j'AAAAAdddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee) heu ou en étais je lol ha oui y'a un pbs quand on arrive en ses lieux magiques c'est qu'on est tous + ou - pas très bavard mais on arrive tjs a sortir les vers du nez (ouaips je sais pas top l'expression mdr) des ptits nouveaux c'est comme qui dirais un rite de passage obligatoire ... ton initiation passe par la ... lol

--------------------------- re déné ligne pour bien marquer son indépendance elle change de style lol

Désolé aux modératrices je sais bien qu'on doit éditer et pas faire plusieur réponses sorry mais bon allez vous allez quand même pas me punir sinon je lance sur vous une attaque de bizouilles baveuses hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:16:31

Rho ben voila, elle vient quelques minutes et elle fait déjà n'importe quoi...

Bouh bouh !

Rhaaa la terrible attaque des bizouilles baveuses... bon, on ne te punira donc pas cette fois... Mais c'est bien pour cette fois, heincolère-rage1

Ya un rite de passage, ici ? Tiens, je découvre des choses, moi XD Ahah ! Tout le monde devient bavard en venant ici ^^ C'est bien ça, c'est très très bien, faudrait que j'arrive à faire venir tous ceux qui parlent jamais et font "hmmm" dès qu'on commence une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04:01

Mais merci à toi de ta présence ^^

ça c'est gentil ! Heureux de te rencontrer Vivianna, il me semble aussi que j'ai ouï dire du bien de toi, sans dévoiler également mes sources ^^

Est-il possible de parler de quelque chose sans en avoir eu l'expérience ? Si oui, ce n'est vraiment pas pareil. La licorne, en tous cas, est d'une merveilleuse beauté même quand elle reste dans son plan et qu'on ne la voit pas, parce qu'il y a tellement d'amour dans sa présence qu'il ne peut en être autrement... Belle à en pleurer d'amour...

La Table Ronde est certes très bafouée dans l'imagerie populaire, enfin... pour ceux qui se savent liés à elle et qui sentent naturellement qu'elle n'était pas comme la légende christianisée le dit. Surtout passée l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:25:11

Astrellys a écrit:

La Table Ronde est certes très bafouée dans l'imagerie populaire, enfin... pour ceux qui se savent liés à elle et qui sentent naturellement qu'elle n'était pas comme la légende christianisée le dit. Surtout passée l'apparence...

yep je suis d'accord mais le plus dur est de voir l'ignorance (ca se dit ca hein ? parce qu'il me le souligne et je trouve pas la bonne orthographe lol) prendre le pas sur la vérité ... et que les mensonges se perpétuent en mémoire alors même ceux qui "se sentent liés" peuvent se perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrellys   Astrellys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrellys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Astrellys saisit sa plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: