~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 petite question sur nos amis féeriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:32:42

bonjours tt le monde
voila je me posé une question suite a un rêve que j'ai fait cette nuit
puisque je ne connait pas troop grand chose a nos amis féeriques je voulais avoir vos avis éclairé : donc en fait cette nuit j'ai rêvé (et cela me semblais TRES réel ) que certains êtres féeriques venaient a ma rencontre et qu'il se dévoilé a moi comme si g t enfin digne de les voir, dans mon rêve g t très heureuse et surexité de les rencontrés , je ne leur est pas parlé mais une sorte de connexion c'est établie entre nous !
Alors voila ma question : est ce que nos amis peuvent venir nous visité en rêves mais pour de vrai ??? que cet échange est réellemnt eu lieu ???

j'espère que vs comprenais ce que j'essaie de demander et merci d'avance pour vos réponses !

Bizouilles douces et colorées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05:51

Oui je pense que c'est possible que des êtres féeriques viennent dans nos rêves.
Je sais que des êtres spirtuels peuvent venir dans les rêves.
galadriel06
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:10:25

Merci Seigfreid

je savais pour les êtres élévés mais je n'était pas sur pour les féeriques, en tout cas se rêves ma vraiment fait du bien comme un vent frais dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15:57

De rien, c'est parfois dans nos rêves que nous pouvons rencontrer des êtres spirituels.
legolas1
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:47:39

Je suis de l'avis de Seighreid, je pense que c'est possible. En fait, je pense que les êtres féeriques sont aussi des êtres élevés, donc ils peuvent se présenter à nous comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:30:30

merci bien mes braves gens je crois effectivement que j'ai fait une belle rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeMar 3 Fév - 3:29:19

avez vous remarqué les bébés qui rient aux anges (dit-on) et c'est vrai qu'il décrochent souvent des risettes à tout va mais aussi en n'ayant rien en face d'eux, d'où cette expression.

Voilà ma question (que vous avez déjà devinée LOL)

les bébés étant des âmes pures, y aurait-il une possibilité qu'ils entrevoient ces fameux êtres invisibles pour nous?????

C'étais juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:54:49

Moi je pense que oui... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'on dit que les enfants sont les êtres les plus sages. S'ils peuvent voir ce qui est invisible à nos yeux, c'est tout à fait vrai. Après, en grandissant, on peut oublier tout ça avec le refoulement (merci la philo xD), mais ça n'en reste pas moins réel.

Par contre, il faudra qu'on m'explique... Il y a des bébés qui n'arrêtent pas de pleurer, et ne rient pratiquemment jamais, à part s'ils sont dans les bras de l'un de leurs parents. Ils sont rares mais ils existent. S'ils voient ces êtres invisibles, tout comme les autres bébés, pourquoi ne rient-ils pas ? J'ai fait une supposition, l'autre jour, mais je ne pense pas qu'elle tienne la route... Peut-être en effet les bébés se souviennent-ils mieux de leur vie antérieure que les adultes, et enfants (d'ailleurs, si c'est le cas, ils doivent être frustrés de ne pouvoir en parler ^^). Et ils se souviennent de choses tristes, du coup ça les fait pleurer...

(oui, j'avais dis que cette supposition ne tenait pas la route XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur nos amis féeriques Empty
MessageSujet: Re: petite question sur nos amis féeriques   petite question sur nos amis féeriques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur nos amis féeriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculptures Féériques
» Enigmes féeriques
» Les mois et saisons féeriques !!
» Mes livres elfiques et féeriques
» [site]~*Le portail des landes Féeriques*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique-
Sauter vers: