~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meyer Stephenie - Twilight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:15:35

j'ai découvert il n'y a pas longtemps un livre nommé FASCINATION
sublime ! j'ai vraiment adoré !! moi qui pensais que je n'aimerai jamais XD
voici un tit résumé :
"Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'hatituera jamais ni à la pluis ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiètante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en n'est certaine!"

ahhh trop bien ^^ le style de Stephenie Meyer est sublime, et son humour tordant !!
plein de suspens, et d'émotions dans ce bouquin !! bref !! je vous le conseille ^^
http://www.stepheniemeyer.com/twilightseries.html
je n'ai lu pour l'instant que le premier tome, et j'attends de passer le bac pour aller m'acheter les suivants
un film est prévu pour fin 2008, début 2009. Voici la bande annonce :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight/video/x5r9vr_twilight-trailer-du-film-en-francai_shortfilms
et un extrait :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight/video/x5nxai_twilight-fascination-premiere-scene_shortfilms

Et bien sur, j'ai lu 'tentation' et je suis en train de lire 'hésitation'. Un quatrième livre est prévu en aout pour les américains, et un cinquième qui sera le premier livre vu d'après un autre personnage. Voilaaaaaaaa jvous le conseille vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12:06

Bon bah, Galshan, tu m'as convaincue. J'achète. Du mystère, de l'humour (tordant car faut ce qu'il faut !lol) et un peu d'Amour (y en a hein ?) Ok. Je suis ta femme ! (bon, dis comme ça ça fait étrange, mais bon... mdr!!!)
Allez, j'achète !
Merci Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07:20

Un pur plaisir ce bouquin !! J'adore le style de Meyer !!! C'est tordant à lire ! Y a de ces phrases................; mdr ça va te plaire Maé !!! et y a de l'amour et quel bel Amour !!! à faire rêver !! youhouuuuu ! j'y retourne de ce pas le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:42:56

Donc, je reviens (en frome) pour ajouté que j'ai lu la trilogie (en - de trois jours.... Un histoire de "ouf" !lol).
Et que du coup, je suis une véritable accro !! J'attends le 4e tome avec une impatience bien consommée. Et je vous parle pas du film !!!
Alors merci les filles, pour ce merveilleux cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41:25

bah moi j'ai fini le premier et j'attends avec grande hate de voir Shan pour qu'elle me passe les suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:47:38

Ah ça Ma Déné... Tu vas baver devant les lignes... C'est parfois à la limite du supportable (mdr) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est trop cruel là ! je crois que je vais me commander les bouquins !!! tout de suite.... ^^ nan je ne suis pas une acheteuse compulsive donc ça attendra au moins demain...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:54:13

J'ai lus les 4 en une semaine ^^

mon homme était désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:11:14

j'ai lu les 4 tomes en une semaine... ça m'aurait pris moins de temps si je n'avais pas du descendre les acheter et attendre un jour pour commencer le dernier (visite chez mes parents obliges).

Mon copain n'en revient pas... il a un livre de 400 pages ... ça fais 4 mois qu'il le lis il lui reste 15 pages et n'arrive pas à les lire... et moi qui mange les bouquins.... il pleurs mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:50:36

Citation :



Twilight




Meyer Stephenie - Twilight Arton2270-86c6f



02/07/2009




Une pétition mondiale, signée par plus de 250 000 personnes, circule actuellement sur Internet pour demander à Stephenie Meyer de finir et de publier Midnight Sun, dit le "5ème tome" de la saga Twilight.

Ce livre raconte l’histoire de Fascination du point de vue d’Edward. En septembre dernier, Stephenie Meyer avait annoncé qu’elle ne finirait pas Midnight Sun
suite à la diffusion illégale sur Internet des 11 premiers chapitres,
diffusion qu’elle avait ressentie comme une trahison (Lire l’article de
Lecture Academy : Midnight Sun ne sera pas publié)




Aujourd’hui cette pétition tente de faire revenir Stephenie Meyer sur sa décision. Mise en ligne sur le site anglo-slaxon www.savemidnightsun.com, elle est écrite sous la forme d’une lettre qu’Edward aurait écrite à Stephenie Meyer !


Hachette Jeunesse, l’éditeur de la saga, n’a de son
côté aucune information concernant une éventuelle parution de Midnight
Sun. S’il y a le moindre changement, nous vous en tiendrons bien
évidemment informés !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Alwéna
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Alwéna


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Demeure : In my W0rld
Date d'inscription : 02/01/2010

Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:33:48

Vive Stephenie Meyer Meyer Stephenie - Twilight Love05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyer Stephenie - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Meyer Stephenie - Twilight   Meyer Stephenie - Twilight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyer Stephenie - Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Fantastique-
Sauter vers: