~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La guerre des clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

La guerre des clans Empty
MessageSujet: La guerre des clans   La guerre des clans I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13:30

Voicit le récit que je raporte de la guerre des clans pendant le tournage du Seigneur des anneaux, j'étais morte de rire en lisant ça XD!



Les membres de l'équipe du SdA n'ont jamais caché qu'une certaine rivalité amicale existait entre eux pendant le tournage du film. Dès l'arrivée des acteurs en Nouvelle-Zélande, des clans se sont ainsi formés. Les acteurs s'identifiaient tellement à leurs personnages que les Hobbits se sont regroupés entre eux, de même pour les Elfes et ceux qui incarnaient les Humains.


Dans la bonne humeur, chaque clan se livrait une petite guerre, faite de provocations verbales et de canulars mémorables ( on peut en voir dans les making of xD ) . Par exemple, chaque clan s'amusait à salir la loge d'un membre de l'autre clan. La première victime fut Orlando Bloom ( comme par hasard!lol). Un jour, les Hobbits, menés par Elijah Wood et Dominic Monaghan, se sont amusés à recouvrir le petit escalier de sa caravae de crottes de chien. L'intérieur de la loge d'Orlando n'avait pas non plus était oubliée, puisque les Hobbits l'avait délicatement "repeinte" de mousse à raser et de laque à cheveux. En represailles, quelques jours plus tard, Orlando a fait recouvrir de papier toilette la caravane de Dominic Monaghan.


Les Humains sont aussi entrés dans ce "conflit". Une nouvelle fois, c'est Orlando Bloom qui en a fait les frais: un soir, Viggo Mortensen avec l'aide de son fils, a recouvert tout l'extérieur de la loge d'Orlando de gros scotch noir pour en condamner l'accès. Avec l'aide d'autres Elfes, Orlando n'a alors eu d'autre choix que de lancer un nouveau raid de représailles contre son agresseur. La caravane de Viggo fut donc recouverte de poisson pourri et de crottin de cheval par le clan des Elfes! Cette attaque mis d'ailleurs fin à la petite guerre entre les Elfes et les Humains. Les deux clans décidèrent alors de créer une alliance et d'unir leurs forces pour lancer un raid sans précédent sur les caravanes des Hobbits.


Un beau soir, les Elfes et les Humains ont lancé une attaque sans précédent sur les loges d'Elijah Wood, Sean Astin, Billy Boyd et Dominic Monaghan en les bombardant d'oeufs pourris et de nourriture avariée. Cet assaut destructeur obligea les Hobbits à capituler et à signer une trêve. C'est ainsi que prit fin la guerre des clans du "Seigneur des Anneaux"...

Exemple de bêtises des perso du sda extrait d'une interview de Orlando Bloom :
Viggo Mortensen (Aragorn) m'avait surnommé "Petit Elfe"
et je l'appelais "l'Humain Crasseux". A la fin de chaque scène de
bataille, comme je jouais un elfe, je ne me salissais jamais et je
n'avais jamais un égratignure. En revanche, Vig terminait la scène
couvert de sang et de sueur et il venait me voir pour me dire un truc
du genre : "Va donc te faire faire une manucure !" (rires)

Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Tári-Cúthalion
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Tári-Cúthalion


Nombre de messages : 81
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2008

La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:00:10

Ca me rapelle mes bêtises lors de la parodie du sda que j'ai dut jouer en tant que blondasse à coiffure de romaine XD ( je rapelle que c'est Legolas dont je parle x3 ) ... Notament la scéne où je hurle a la mort pour ensuite dire en chouinant " J'me suis cassé un oooooongle!!! " .
Tout ça ça me rapelle tout les coups salaud que j'ai pu faire aux autres et qu'on m'a fait xD, c'est vrai qu'en dehors et a l'interieur des scène il y avait une certaine notion de clan si on réfléchit bien xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-of-lordofthering.skyrock.com/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:25:26

C'est vraiment marrant ! Je ne savais pas tout ça lol, j'ai jamais trouvé le temps de regarder le making of... mdr Je suis indigne pour une fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17:02

:p

c'est toujours fun ca ^^

déné je te rassure beaucoup loupe des moments. mais comme chaque minute donne une tel quantité d'infos...

J'ai un copin qui n'avais pas suivit l'affaire de viggo et ses amours. Du coup il était persuadé aue l'acteur était PD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





La guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans   La guerre des clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de la guerre de Lodoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Les Grimoires de la Terre du Milieu :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: