~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créatures en tout genre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:26:24

Créatures en tout genre...



C'est toutes les créatures qu'on ne rencontre que très rarement (sauf pour ceux qui ont la pouasse lol)

-fougre (OO non!!!)
Créatures en tout genre... Fougrewd9
Gobelin irlandais qui prend diverses apparences animale: cheval, taureau, poney accueillant...
Il tente les humains en leur offrant son dos pour se reposer, mais le fougre l'entrainera la tête la première dans un fossé...(brr)

-cluraillon
Créatures en tout genre... Cluraillonvy0
C'est le nom ,que l'on donne aux leprechauns lorsque vient la nuit et qu'ils font le fête (en gros c'est tout les leprechauns bourrés XD). On peut même le voir chevaucher des moutons ou des chiens de bergers lorsqu'il est ivre.

-trows
Créatures en tout genre... Trowsnm9
Ils vivent sur les îles Shetland et ressemblent aux trolls scandinaves. Ennemis de la lumière, ils font souvent une danse étrange appelée Henking.

(je fait une pause...je contiunerai une autre fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:59:36

Tiens je les connaissais pas ceux-là ! Merci c'est très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17:23

C'est un plaisir!
Mais il en reste pleins d'autres, il faut que je les fasses...
C'est vrai que ces créatures sont très méconnues car elles sont rares mais c'est bien de savoir qu'elles existent...on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:23:29

moi j'aime bien le kllude :p

c'est un phooka de belgique ^^

mais dont le cris est "kluude"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:48:50

photos des mes êtres de féerie préférés, de jolies photos, majoritairement de Sandrine Gestin, ou sinon ce sont des images de mon propre monde, de vraies images féeriques, qui me concernent.



ma chère rose si précieuse...
Créatures en tout genre... Eesp_a11



une très belle dame, que j'aime beaucoup, mais je ne sais pas de quel être il s'agit, si quelqu'un sait qui elle est...
Créatures en tout genre... Esp_a010




une fée!!! une fée!!! voici Violine.

Créatures en tout genre... Galery12


une magicienne

Créatures en tout genre... Galery13







Voici à quoi ressemble les seaux d'eau d'Eïlém... XD
pour les concernés, vous saurez à quoi vous attendre, Créatures en tout genre... Pasbol


Créatures en tout genre... Shadow10




défilé de fées la nuit...
Créatures en tout genre... Galery10



une enfant fée, qui ressemble beaucoup à une fée de mon royaume, nommée Elumiss.

Créatures en tout genre... Galery11





en revanche, pour finir, voici ma photo préférée, la plus féeriqe qu'il soit, une merveilleuse photo... je dirais même qu'elle est... très... comment dire, cascadéenne??

Créatures en tout genre... Dscf0810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Créatures en tout genre...   Créatures en tout genre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublimes créatures
» Vos noms elfiques ou hobbits
» Salutations créatures de la cascade ...Je suis Elenwë
» Tout
» Recueil de poèmes amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique :: Les Créatures de Féerie-
Sauter vers: