elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leprechaun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Leprechaun   Mer 30 Jan - 19:15:54

Leprechaun

(vive l'irlande!!!!!!!!!)

Le leprechaun est le cordonnier des fées. Il ne répare qu'une seule chaussure a la fois et se promène avec un marteau et un embauchoir. Selon les irlandais (^^)il cache son or au pied de l'arc en ciel et quiquonque découvrira son or pourra prendre le chaudron. Les leprechauns sont des êtres solitaires, souvent représentés sous les traits d'un cordonnier petit et ridé. Ils possèdent une large bouche, un vez rouge et de grands yeux malicieux.
Tout les leprechauns sont des musiciens très doués à la harpe irlandaise, au violon et au flûteau. Ils ne construisent pas leurs demeurent, mais vivent dans les maisons et les châteaux abandonnés. Rares sont ceux qui rechercehent la compagnie des humains (ouin) exepté les Cluricanes qui vivent dans les caves et vident les bouteilles de vin et de bierre (lol).
Ils élisent aussi domiciles dans les racines des aubépiniers mais peuvent aussi occuper des terriers ou des ruches. On pourra les surprendre chevauchant un mouton, hiboux, chien ou rouge-gorge(!!).Leur costume est souvent composé de d'une veste verte, d'un tablier de cuir, de chaussures sirées noires d'une montre et d'une bourse.
Leur taille varie de quelques centimètre à 2m !!
Ces créatures adorent l'or et chaque leprechaun possède au moin un chaudron dissinulé sour l'arc-en-ciel...
La nuit, ils vont, armés de pelles et de pioches, afin de déterré des trésors et d'agrandir les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe

Masculin
Demeure : Là où il est possible d'aller...

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 0:35:13

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHA !
Aldarvarno
Dino
Dino

Masculin
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 0:37:59

Je confirme, LUI!!!!
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 12:19:25

han!!! mes amis!!! j'adore les léprechauns!!! ils sont très malicieux et autant bêtisiers que les fées, mais peut être plus moqueurs et leurs blagues sont parfois ahem ahem ahem...
ils s'installent souvent sur des vieilles tables en pierre pour boire de la bière! et oui, ca boit beaucoup!!! et ca raconte des blagues pourries quand ils sont bourrées. ^^
leur style vestimentaire est assez marrant, ils se fichent totalement de leur physique! et ils mettent parfois des vêtements troués, tachés... rolala...
mais question musique ils sont très doués, comme l'a dit euh... Arywen. Et cce sont de très bons poètes au coeur d'ange.
Autant ils peuvent être moqueurs, très très taquins, bourés, ^^, complètement farfelus, ils sont aussi de très bons artistes, poètes et ont une culture très interessante. Ils aiment l'art de l'architecture, leurs maisons sont très décorées à partir de la nature, et ils font des allées magnifiques.
Bon voilaa, je crois que j'ai fait le tour de mes amis les léprechauns. Il sosnt trop trop bien eux.
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 12:57:48

Ca résumte bien Arthé...

Enfin pour la poésie... J'ai un peu de mal à le croire vu les moments où il se transforme en homme de cromagnon voulant me détruire mon appareil photo... Grrrrrrr

Mais sinon ouais c'est Arthé ! ^^
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 13:31:54

ah bon? Arthémus est un léprechaun??? YOuhou!!!!!!!!!!!!!
mais tu sais, ils le cachent bien au fond d'eux ca hein... et s'il veut détruire ton apareil, c'est bien une taquinerie de léprechaun ca.
En revanche, un peu de magie et ils sont tout petits! lol
de vraies petites victimes qui font pitié! J'adore la magie moi, je l'utilise à toutes les sauces... une très bonne arme!!!
sinon aussi, pour ceux qui sont pas très forts en magie ou pas du tout( toutes les espèces naines par exemple ) , les léprechauns détestent l'eau. vous voyez à quoi je pense? hiiiiiiiiiiiiiiiii

m'enfin, qui se cache derrière Arthémus taquin et bêtiseur de première? nous cache t il ces talents artistiques? car tout léprechaun est un excellent artiste! et une âme de poète oui. XD
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...

MessageSujet: Re: Leprechaun   Sam 7 Nov - 23:04:25

What the fuck ?!?
ça sent le troll par ici... Pas la rose... Aldar !!! Sors de ces posts ( MDR)

Pour Arthémus... Je confirme sa fibre poétique. Petite Plume il est et restera.
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères

MessageSujet: Re: Leprechaun   Dim 14 Fév - 19:57:55

Une seule chaussure à la fois, tu m'étonnes les leprechaun est très distrait....
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Aldarvarno
Dino
Dino

Masculin
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !

MessageSujet: Re: Leprechaun   Lun 15 Fév - 15:33:08

Hé Maë, j'ai dit aucune trollerie! c'est hallucinant comme tu viens m'attaquer gratuitement! après faut pas te plaindre je dis!
http://yomenie.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leprechaun   Aujourd'hui à 10:41:47

Leprechaun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1