elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin
Demeure : Sur une autre planète

MessageSujet: Océane   Dim 5 Aoû - 18:08:04

Bonjour!!!hello

Je M'appelle Charlotte, je suis une passionnée d'animaux (les dauphin et les chevaux en particuliers) , j'aime la musique plus particulièrement la musique celtique, les ballade en forêt, la lecture (surtout les roman policier ou fantastique) , l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Océane   Lun 6 Aoû - 11:35:17

Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum Smile
en esperant que tu t'y plaise Smile
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Lun 6 Aoû - 13:31:40

Merci, je m'y sens déja comme chez moi Smile
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée

Féminin
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source

MessageSujet: Re: Océane   Lun 6 Aoû - 20:15:34

Ravie de faire ta connaissance Océane. J'espère que tu vas te plaire parmis nous.
Gros bisous ptitefleur
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: Océane   Dim 12 Aoû - 12:16:38

Bienvenue à toi Océane !!!

moi aussi j'adore l'équitation et les balades en forêt (surtout à cheval bien quecçela fasse très longtemps que je n'en ai pas fait...).

Balade toi bien sur le forum !

@ très vite !

edit : ton avatar est magnifique !
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...

MessageSujet: Re: Océane   Mer 15 Aoû - 22:18:52

Bonjour ( enfin bonsoir !) et

J'espère que tu vas te plaire ici, mais faudrait être difficile pour ne pas l'être!
bises
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Océane   Jeu 30 Aoû - 10:09:37

bienvenue océane (en retard désolée j'étais en vacances, lol)

je pense que tu t'es déjà fait une place sur le forum Wink
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Jeu 30 Aoû - 11:48:41

Merci de cet acceuil chaleureux; je me plais beaucoup dans se petit coin de verdure.
j'espére Galshan que tu a passés de bonne vacances Smile
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Jeu 13 Sep - 9:36:45

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais je ne vois que cet endroit pour parler de ça. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai fais ma rentrée scolaire comme une majorité d'étudiant. La grande nouveauté pour moi c'est que d'abord je suis sortie des voies générale pour allée vers un bac agricole; et ensuite c'est que je suis rentrée en internat ce qui tout nouveau pour moi. J'avoue que au début j'ai trouver ça un peu bizarre, je ne savais pas si ça me plaisais vraiment ou pas. j'ai un peu de mal a me faire à ma "nouvelle vie" je passe ma semaine à l'internat, je vais dans des cours qui sont différent de ce que j'avais pu voir avant. Et le plus dur pour moi c'est que ma famille, ma maison, mes habitude, me manque.
Ce que je peut vous dire ne vous intéresse peut être pas mais le fait d'en parler me soulage un peu, et je me demandais si c'étais déja arrivé a l'un d'entre vous de changer ainsi de vie et de regretté un peu vos anciennes habitudes???

Amicalement
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Jeu 13 Sep - 11:22:30

Bien sûr que ça nous interesse !!! n'hésite pas à parler ici de ce que tu deviens.

L'internat je n'y suis jamais allée, j'ai eu la chance d'avoir un collège derrière chez moi et un lycée général en face de chez moi donc je ne suis jamais allée en internat. Et je pense qu'il vallait mieux que ce soit ainsi car je ne crois pas que j'aurais pu me faire à la vie en internat !

Par contre un grand changement, j'en ai connu un lorsqu'après le bac, j'ai quitté ma ville pour une tite ville à 40 km où j'ai vécu en appartement toute seule pendant 2 ans, mais je rentrais tous les week end.

Le plus dur pour moi c'était d'être toute seule... Le reste : se faire à manger, le ménage et tout ce qui rythme la vie, ça c'était pas trop dur puisque ça ressemble beaucoup à ton chez toi et puis en plus tu fais comme tu veux quand tu es seul. MAis le fait d'être seul ça, j'ai toujours eu du mal, heureusement, certains soirs j'avais des copains qui venaient à l'appart mais le reste du temps c'était dur... Et là, tu rêves d'avoir un tit copain pour partager la vie dans un appartement mais bon je n'avais et n'ai toujours pas de tit copain mais ça c'est une autre histoire.

En tout cas j'imagine très bien combien ça peut être difficile au début ce genre de vie, quand tu changes, être séparé de sa famille... Mais tu vas surement te faire des ami(e)s et là ça sera plus facile.

Il faut que tu te laisses le temps de t'adapter, ça sera plus ou moins long ça dépend de pas mal de chose, mais ça viendra tu verras ! Et puis, si ce que tu fais te plais ça sera encore plus facile ! Le tout est de garder le moral au beau fixe ! Wink et puis quand tu as un coup de blues, tu peux toujours venir nous en parler ici ! Wink
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Jeu 13 Sep - 13:42:56

Salut les Filles !
Pour ma part, j'ai connu les internats. Deux pour ma formation de gouvernante, et le week- end je dormais chez mon employeur. Donc dépaysement total. En temps normal, je vivais en campagne, et mon école était dans une grande ville touristique.
Mais, je peux le dire sans problème. Ce fut la plus belle période de ma vie.
On se re- découvre loin des siens. On est obligé de faire avec ce que nous sommes vraiment. Mais si tu aimes les challenges, c'est un bon moyen pour repousser ses limites, et pour s'affirmer.

jai1secret Ps :Envisage ça comme une (longue) étape vers Demain.
bisous
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Lun 17 Sep - 20:48:50

Merci pour vos conseil. ça me remonte le moral de me sentir un peu soutenu. Et puis me ballader sur le forum ça me détend Smile (surtout en cet fin de journée pluvieuse, annonçant le début d'une nouvelle semaine)
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Mar 18 Sep - 17:38:33

Mais de rien Wink on est là aussi pour se soutenir ! Allez courage ! je t'envoie quelques bisous plein de beaume ensoleillé pour le coeur. Very Happy
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Citée ardente

MessageSujet: Re: Océane   Sam 6 Oct - 14:38:03

bienvenue jeune fille Smile
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Dim 5 Oct - 18:31:56

Je me suis récemment inscrite sur le forum de Seigfreid, et j'ai eu envie d'écrire une présentation qui sorte de l'ordinaire, qui soit différent de ce que j'ai pu écrire jusqu'à présent, et j'avoue être assez fière de ce que j'ai pu sortir. Je vous la retranscrit parce qu'elle me plait bien, et puis elle est plus complète que celle que j'avais déjà faite:

Une ombre bougea dans les buissons et dans un léger bruissement de feuilles apparut une jeune fille de taille moyenne, au sourire vague et au cheveux brun, tombant jusque sur ses épaules. Son regard rêveur ce promena sur le lieu ou elle venait d'arriver. Un rayon de soleil éparpilla le brouillard environnent laissant voir une rivière bordée d'herbe et de bouleau, les feuilles d'un saule pleureur retombais sur la surface de l'eau claire, qui glissais sur son lit de roche et de caillou, dans un doux clapotis. Souriant doucement et fermant les yeux, elle écouta le chant mélodieux des oiseaux et le bruissement du vent dans les arbres, descendant dans un souffle pour caresser son visage fin.
Si une personne était passer par là, elle aurait pu penser que la jeune fille était une habitante toute à fais normale d'un village voisin, venu ce promener dans l'aube fraiche de la forêt. Et pourtant, il se serait retourné juste avant de quitter la petite clairière, il l'aurais vu tournoyer sur elle-même, dansant quelques pas sur une musique lointaine et joyeuse, comme venue d'un autre monde, et tout autour d'elle une foule de petits lutins, de fées, et quantité d'autres être fantastique et féerique dansais avec elle.
Le rêve s'effaça d'un coup, elle se retrouva a nouveau seul dans la clairières redevenu calme. Seul combien de fois l'a-t-elle été? Jeune fille timide au caractère calme et peu bavarde, elle est souvent à l'écart. Cette jeune fille c'est moi rêveuse, passionnée par les animaux (en particulier les dauphins, les chevaux,...), la nature et les ballades en forêt, aimant la musique (celtique particulièrement), les livres (policier et fantastique)... amoureuse de la vie mon monde est celui des rêves; je sais être gentille mais ma patience à des limites, bien que celle-ci soit très extensible; ma confiance ce gagne, et il est rare que j'oublie les choses qui ont pu me blessé; j'ai beaucoup d'indulgence et je pardonne à qui le veut vraiment; mon espoir est éternel et mes rêves me font vivre, j'avance malgré tout, malgré le brouillard, malgré moi, vers le chemin que mon cœur me montre, animé par une force qui me dépasse...
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Dim 5 Oct - 18:54:57

Tu as eu raison ( une simple opinion cependant) de la remettre ici. On voit ce qui a changé. J'aime bien. biz'''''''''''
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Dim 5 Oct - 19:21:59

Merci, je la trouve beaucoup plus représentative et puis en ce moment j'ai une envie d'écrire c'est incroyable, j'essayerais de vous mettre quelque textes lorsque j'aurais plus de temps. Je vais reprendre la route vers Auxerre, demain j'ai cours.
Bisous à tous et à bientôt.
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Dim 5 Oct - 23:25:45

c'est bien de voir l'évolution que tu as suivi grâce à cette nouvelle présentation ! C'est une bonne idée cette manière de se présenter ! Tu écris très bien ! Wink
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Océane   Mer 8 Oct - 16:05:08

C'est sur que cette présentation est beaucoup plus complète et originale Very Happy
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon

Féminin

MessageSujet: Re: Océane   Ven 10 Oct - 21:04:19

Dénébuleuse a écrit:
c'est bien de voir l'évolution que tu as suivi grâce à cette nouvelle présentation ! C'est une bonne idée cette manière de se présenter ! Tu écris très bien ! Wink

Galshan a écrit:
C'est sur que cette présentation est beaucoup plus complète et originale Very Happy

Merci, je suis assez satisfaite de ce que j'ai pu écrire, j'ai été assez inspirer surtout à la fin, la derniére phrase est sortit quasiment toute seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océane   Aujourd'hui à 17:38:57

Océane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1