~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeDim 10 Déc - 11:33:37

Mais qui est Eliwen???

Issue d'une modeste famille marchande. La jeune fille devient comme bon nombre de femmes un minimum instruite, une sorcière. Vivant sur la steppe dans sa maison familiale, la vie s'écoule avec ses désagréments et ses joies, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. L'âge de la maturitée arrive, elle est resplendissante, on la prédestine à une vie de femme au foyer avec des marmots. Elle se fiance avec le luthier d'un clan voisin.

Mais une semaine avant le mariage, alors qu'elle brodait à la lueur d'une chandelle, au chevet de son futur époux malade. La fenêtre de la pièce s'entr'ouvre et éteint tout. Le calme se fait, plus un hibou, plus un seul être nocture ne fait de bruit. Seul le vent souffle, remuant tout ce qu'il peut. Les rideaux de la pièce s'envolent eux aussi, l'un se décroche et tombe a terre. Eliwen pose ses dentelles et se penche pour le ramasser. Puis tout en relevant le regard, elle voit de longues jambes blanche, une robe de lin, une abondante tignasse rousse bouclée. Une femme magnifique, mais terriblement triste, pleurant des larmes de sang est assise sur le rebord de la fenêtre.
Subjuguée par cette apparition, elle recule jusqu'au lit du malade, saisit instinctivement la main de celui-ci, une main froide et raide. Posant son regard sur lui, elle constate qu'il fixe la femme avec un air terrifié. Le keening s'éleve, propulsant des frissons jusque dans l'âme des jeunes gens. Ensuite, fixant Eliwen, l'âme du luthier se détache de sa chair et vient saisir la main de la banshee. Mais la sombre créature ne s'arrête pas la. Elle ne laisse pas Eliwen pleurer et se lamenter sur son sort. Elle lui tend la main. Sa raison ne comprend pas et, horreur, son corps est attiré comme un aimant par la banshee. Elle s'accroche à la table pour ne pas la rejoindre, mais rien n'y fait, renversant tout sur son passage la banshee l'attire à elle à travers les airs pour enfin lui prendre la main. Dans un soupir semblable au vent le trio disparaît.

Les deux familles sont en peine. La disparition d'Eliwen à la mort de son mari fait froid dans le dos. On soupçonne quelque magie mais personne ne le dit à haute voix. Ce n'est que 30 ans plus tard que la petite soeur du luthier reconnut Eliwen, toujours aussi jeune, toujours aussi belle, attirant à elle un nouveau-né, mort. Comme l'avait fait avant elle la mystérieuse femme rousse. Voila comment Eliwen est devenue une Banshee...

Des siècles et des siècles plus tard, alors que le dernier membre du clan expire, elle est libérée de son rôle. Errant dans le monde ci et là, les chemins la mènent au donjon des Torimac. Elle y entre affamée. Bizarrement ces humains n'ont pas peur d'elle, au contraire. Norohlwaik , Arkades , Torcaw , Nagamek lui cèdent même une place dans leur antre. Ils l'acceptent dans leur famille, elle devient ainsi leur protectrice. Par la suite, elle rejoindra le clan de la Sombrelune : groupe de guerriers hétéroclite d'obédience chaotique, composé de Sylfor, Fanaloka, Rana, des quatre frères Torimac, Ilmariel, teliel, Herunor, kurnak, et bien d'autres encore...

Elle épousera Mordrek le dépesseur , etre au service de sylfor Capitaine au lotus noir en terre honirique. Mais les temps changent, La sombre lune a quitté le lotus noir les pratiques de cette faction ne leur conviennent plus. On a meme au sain de celle ci retourné la situation. On les considerent comme déserteurs, leurs tete est mise a pris... L'avenir nous dira la suite...



Mais sinon... Je me Nome Duni[color=black]ča (Se dit Dounitcha) Jeune fille réveuse, poursuivie par les bizareries. Epicurienne...que dire d'autre.. venez me trouver par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:24:49

Fichtre ! ça en fait une sacrée histoire. Réelle ou inspirées des légendes irlandaises ? En tout cas bienvenue parmis nous. C'est une petite clairière féerique que Dénébuleuse et Galshan ont amménagé pour nous tous qui rêvons des choses oubliées. J'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeDim 10 Déc - 14:38:05

Et bien c'est une histoire inventée. Inspirée des histoires sur les banshee irlandaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeDim 10 Déc - 17:48:28

eh bien quelle histoire ! Très triste...

En tous els cas, bienvneue parmi nous jeune rêveuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23:35

désolée du retard mais comme tu as du le remarquer je ne suis pas venue sur le forum depuis... avant noel snif

Bienvenue en retard, j'espère que tu t'es bien habituée à notre petite communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:22:44

je me suis tres bien integrée au petit monde du forum Smile

enfin je pence...


merci beaucoup (k)

bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Ce texte...   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51:51

Quel jolie présentation , on te reconnait bien là... !!!
Mis à part que j'en reste sans mots devant ce texte si magnifique et si triste...

( je crois que je vais abandonner les couleurs dans mon texte ^^ )

Gros bisous du petit lutin timide que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ Empty
MessageSujet: Re: Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~   Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliwen : ~*Une fée désenchantée *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: