elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odelia Laënia
Lutin Timide
Lutin Timide

Féminin
Demeure : en terre bretonne...

MessageSujet: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Dim 19 Nov - 16:27:06

Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent, c'est-à-dire, à l'ombre d'un saule pleureur qui me dissimule sous ses branches tombantes des misères du Monde. Je serai là derrière la cascade enchantée qui à elle seule m'abritera des dangers de l'âme, de l'esprit et d'autrui... tout en me montrant les vérités de ce monde...

Bonjour à tous féemoiselles, et tous les peuples de la Cascade Enchantée., je m'appelle Aurore, j'ai 18 ans et je suis passionnée par tout ce qui est mystères, magie et fantasy... Mon refuge le plus important les livres, (et le sommeil?... Ca se pourrait aussi, ne dit-on pas que le sommeil est le seul réparateur des blessures du corps et de l'âme)... J'adore écrire aussi (écrire en cours?, non bien sûr) je parle d'écrire des histoires... enfin aussi enc ours bien sûr...

Ce forum de fées est le deuxième sur lequel je m'inscris et j'ai immédiatement été conquis par le design, le... enfin bref, tout quoi... C'est un très beau forum...

Qu'est-ce que je peux dire sur moi encore,... heu, non je crois que j'ai dis l'essentiel alors si vous avez des questions j'y répondrai volontiers...arwen04
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée

Féminin
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Dim 19 Nov - 21:07:41

Je te souhaite la bienvenue Odélia Laënia. Je vois que nous avons déjà beaucoup de points commun et j'en suis ravie. sunny Au plaisir de te lire butterfly
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Lun 20 Nov - 18:34:16

beaucoup de points communs avec de nombreuses personnes de ce forum, en effet lol

bienvenue Odélia Laënia, heureuse de te rencontrer Wink

Je sens que Dénébuleuse va être ravie que le Design te plaise (il est d'elle lol)
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Sam 25 Nov - 11:46:32

Bienvenue parmi nous Odelia !!! Ravie de t'accueillir dans notre demeure ! Wink

Quant au design ben ça me fait rougir et ça me fait très plaisir qu'il te plaise mais il n'est pas entièrement de moi, la bannière et les boutons du haut de l'index sont d'une amie sur un autre forum qui se fait nommer : Elune. Par contre il est vrai que tout le reste c'est moi (mais j'ai rien inventé j'ai tout fait à partir d'images déjà existantes...Embarassed !).
Silverfire
Chevalier
Chevalier

Féminin
Demeure : Les profondeur de l'esprit

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Dim 3 Déc - 16:01:13

Salut ! J'e n'ai pas pu utiliser mon ordi. pendant un mois, alors je t'ai pas vu arriver. Je tient à te souhaiter la bienvenue. On a pas mal de points en communs, à commencer par nos avatars (t'inquiète j'ai changé le mien depuis). Et aussi la passion de la lecture et de l'écriture ainssi que...le nom. Je m'appelle aussi Aurore. Faut'il en déduire que les "Aurores" sont attiré par le fantastique et le merveilleux ?
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux

Demeure : Paris

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Mar 12 Déc - 20:17:25

Bienvenue Aurore fille du jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...   Aujourd'hui à 17:39:43

Je serai là où mon esprit et mon corps se rejoignent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1