elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belgarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: belgarion   Dim 13 Mar - 0:30:02

Bonjour a tous, je viens d'entrer dans le forum et je trouve ce forum super cool.A bientôt!

Un amoureux de cette éléguante race qu'est celle des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 13 Mar - 11:01:30

Bienvenue à toi belgarion..... arwen04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 13 Mar - 12:10:00

Bienvenu Belgarion!
L'Ombrre de la Cascade te salue!!! lol
J'aime beaucoup moi aussi les Elfes... Je suis d'ailleurs une Elfe qui s'adonne au celtisme!!! Mr.Red
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 13 Mar - 12:13:21

Bienvenue à toi Belgarion!!!
J'espère que tu te plairas dans le monde enchanteur de la Cascade Enchantée que nous avons créé Galshan et moi!
Tout ensemble nous allons créer une super ambiance ici autour de thèmes comme les Elfes, le Seigneur des Anneaux, les Celtes et les Légendes du Moyen-Âge!
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: belgarion   Mar 15 Mar - 10:27:46

bienvenue a toi Belgarion, notre compagnie s'agrandit de jour en jour!! Mr. Green
j'espère que tu te plairas ici!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belgarion   Ven 1 Juil - 13:25:23

coucou belgarion voilà je suis une tite curieuse moi Mr. Green et je dois reconnaitre que tu m' intrigue, y a moyen que tu nous disent un peu qui tu est !! (c' est que tu est un des rares garçons que je connaisse qui soit passionné par les elfes et ce monde féerique , alors du coup tu pique ma curiosité ( en tout bien tout honneur bien sur lol! )merci
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Ven 1 Juil - 20:15:03

looool Ondine éternelle curieuse !!!! Wink Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien te connaître mieux Belgarion ! lol Very Happy
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: belgarion   Sam 2 Juil - 1:13:04

a vous êtes des sacrées curieuses les filles!!!lol je vais me présenter un peu alors si ça peut vous faire plaisir Wink alors je m'appelle Baptiste, j'ai 15ans, ba j'aime, même j'adore la nature depuis euh... ba lontemps déjà je crois depuis toujours je suis un passionné des oiseaux en particulier et puis ba j'ai aussi toujours aimé les trucs magics j'ai lu le seigneurs des anneaux et ça sa ma encore renforcé mon point de vue sur d'autre monde et j'ai aussi lu la trilogie de Fetjaine dont on a parlé je sais plus trop où dans le forum, et il y a aussi que j'adore tout ce qui est celte et leurs légendes dc elfes, dragons, troll, orcs, dryades...donc tout est venu comme ça et puis ba voilà c'est a peu près tout si vous voulez mon adresse msn regardez dans mon profil elle y est je serai ravi de parler avec vous!! et puis si vous voulez savoir quelque chose d'autre a mon sujet n'hésitez pas a demander!!!
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Sam 2 Juil - 11:24:12

ah ben voila, notre belgarion se dévoile un peu plus Wink
c'est vrai que c'est rare que des garcons de ton age croient à la féerie et autres...
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Sam 2 Juil - 11:25:11

Je suis bien contente que tu te sois présentés un peu plus Belgarion !!! C'est vrai qu'on est des curieuse.... Embarassed mdr En tout cas tu es sur le bon forum ! parce que j'ai les goûts que toi ! Wink moi aussi j'aime beaucoup les oiseaux ! je les trouve magnifique, mais je m'interesse surtout à leur chant ! lol toute façon moi tout ce qui se rapproche aux sons et à la musiques m'interesse de très près lol ! mon rêve serait de faire du delta plane ou du parapente ! surtout du parapente en fait ! lol Very Happy et pis les Celtes quel peuple merveilleux ! il me passionne énirmément ! Very Happy
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: belgarion   Sam 2 Juil - 20:26:55

ba si tu veus Dénébuleuse il y a un bouquin que j'ai sur les oiseaux qui est super interressant avec les 848 espèces d'oiseaux d'europe il s'appelle "le guide ornitho" et l'édition est delachaux et niestlé la référence c'est: 2-603-01142-1 donc voilà et puis dans cette édition ils font aussi des autres choses c'est toute la nature, la faune, la flore, les empreintes d'animaux ils sont super comme bouquins et superbement bien détaillés. bon ba voilà j'ai fais ma ptite pub salut!! mdr
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Sam 2 Juil - 20:58:57

ben merci beaucoup !!! ces livres sont très interessant ! merci pour l'info ! Wink
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 3 Juil - 1:40:20

de rien Dénébuleuse!! Wink
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 3 Juil - 12:25:27

c'est vrai que ces livres ont l'air duper, je vais essayer de m'en procurer!!
merci beaucoup belgarion... t'aurai pas un livre sur les celtes du même genre? Embarassed je suis très curieuse moi aussi!!
Belgarion
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: belgarion   Dim 3 Juil - 14:47:19

ba nan pas sur les celtes désolé c'est que sur la nature mais je vais essayer de me renseigner si tu veus Galshan Wink !!!
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Lun 4 Juil - 10:53:51

ca me ferait bien plaisir Belgarion, merci Wink
moi aussi je vais me renseigner et je vous en dirai un peu plus si je trouve des infos!!
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin

MessageSujet: Re: belgarion   Lun 4 Juil - 12:26:00

moi je connais un livre sur les Celtes qui m'a l'air très complet ! mais je n'ai fait que commencer à le lire j'ai pas eu le temps de le lire en entier encore !

C'est : Les Celtes en Europe de Maurice Meuleau il est vraiment très interessant si vous aimez les livres documentaires. Il y a pas mal d'images et de croquis pour expliquer la vie des celtes d'après ce que l'on a découvert sur eux. Tous les thèmes sont abordés : religion, armes, vie quotidienne..... par contre ce n'est pas un livre pour enfant alors ça peut paraitre long à lire ! Maios ça n'enlève rien de sa qualité je trouve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belgarion   Aujourd'hui à 16:38:16

belgarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1