elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

laurëlossëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée

Féminin
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source

MessageSujet: laurëlossëa   Jeu 14 Sep - 21:11:21

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre magnifique site mais j'ai
eu du mal à me repérer. Je suis toujours un peu stressée quand je ne
connait pas !!! Aussi soyez indulgent car je ne sais même pas si
j'écrit au bon endroit.
En tout cas merci de bien vouloir m'accueillir . Tout ce que j'ai lu m'a énormément plus. Enfin quelqu'un qui me ressemble ...
Pouvez vous me dire également comment je dois faire pour mettre une image à côté de mon nom.
Merci beaucoup et à bientôt arwen04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Ven 15 Sep - 15:06:17

bievenue!
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Ven 15 Sep - 17:44:04

bienvenue à toi !
ne t'inquiètes pas tu as écris au bon endroit, et pour le début, nous t'aiderons si tu te trompes... mais je pense qu'il n'y a pas de problèmes !
lis bien le règlement par contre ! (va dans "le grimoire des elfes")
pour mettre un avatar (une image à coté de ton pseudo) tu vas dans "profil" puis tu vas dans "avatar" en haut à droite, puis tu choisis l'image que tu veux dans ton ordinateur. (mais celle ci ne doit pas dépasser en pixels la taille qu'on a précisé dans le règlement ! Wink )

Ici, tout le monde se tutoie et nous sommes deux administratrices (moi même et Dénébuleuse, qui n'est pas là car elle n'a pas internet la semaine)

voila, je pense avoir tout dit Very Happy
Ah non ! dernière précision : c'est raison d'etre stressé si c'est la première fois que tu viens sur un forum, ca m'a fait la même chose la première fois !! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Dim 17 Sep - 22:30:49

Bienvenue sur ce forum! Eowin1
Silverfire
Chevalier
Chevalier

Féminin
Demeure : Les profondeur de l'esprit

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Mer 20 Sep - 20:25:05

Salut à toi et bienvenu !!! Tu nous dis ce que tu aimes et quels sont tes sujets favories ( heu... est-ce que c'est le bon sujet pour ça au moin ? Désolé moi aussi je perd un peu le nord )
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée

Féminin
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Mer 20 Sep - 23:11:28

Bonsoir,

J'aime les elfes, la féerie, la nature, les livres, écrire des poèmes,
faire des photos, et mille autres choses encore. En fait il y a très
peu de choses que je n'aime pas. J'aime apprendre et connaître, aussi
je m'intéresse à presque tout. Désolée de ne pas être plus précise.
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Jeu 21 Sep - 13:19:17

Silverfire a écrit:
Salut à toi et bienvenu !!! Tu nous dis ce que tu aimes et quels sont tes sujets favories ( heu... est-ce que c'est le bon sujet pour ça au moin ? Désolé moi aussi je perd un peu le nord )

mdrrrrrrrrrrr
ici sont les bienvenus et les présentations donc ton sujet était bien dans la bonne section... Toutefois, si vous désirez approfondir tout cela, l'auberge est mieux adaptée, ainsi que tous les autres forums !
voila c'est tout Mr. Green
Silverfire
Chevalier
Chevalier

Féminin
Demeure : Les profondeur de l'esprit

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Jeu 21 Sep - 19:38:50

Hé te moque pas Galshan, je voulais pas faire de faute c'est tout.

Quant à toi laurëlossëa je suis contente on à pas mal de points communs. En fait, plus j'avance ans ce forum plus je suis contentente de constater que j'ai enfin trouvé des gens qui s'interessent au même sujet que moi ( on ne se moque pas, les ados que je rencontre se fichent tous éperduemment de l'univers fantastique). Moi mon trucs, c'est d'étudier les mythes et légendes, en particuliers les créatures fantastiques. Si ça t'interesses, on peut en parler je suis sûr qu'on s'apprendre des tas de choses mutuellement.
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune

Masculin
Demeure : Là et là...

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Ven 22 Sep - 9:10:35

Je pense que c'est le cas de tous le monde ici.

On partage tous les mêmes passions.

Au premier qui lancera un sujet.
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Ven 22 Sep - 17:58:58

Silverfire a écrit:
Hé te moque pas Galshan, je voulais pas faire de faute c'est tout.

Quant à toi laurëlossëa je suis contente on à pas mal de points communs. En fait, plus j'avance ans ce forum plus je suis contentente de constater que j'ai enfin trouvé des gens qui s'interessent au même sujet que moi ( on ne se moque pas, les ados que je rencontre se fichent tous éperduemment de l'univers fantastique). Moi mon trucs, c'est d'étudier les mythes et légendes, en particuliers les créatures fantastiques. Si ça t'interesses, on peut en parler je suis sûr qu'on s'apprendre des tas de choses mutuellement.

désolée mais mon premier et vilain défaut c'est bien la moquerie... gentille ! enfin, pas trop méchante lol (j'espère Embarassed )

ensuite, on ne va pas se moquer parce que tu as enfin rencontré des gens qui sont comme toi : moi, sans ma cousine Dénébuleuse, ma mère et sans vous, jamais je n'aurai cru qu'autant de personne aime la féerie et les légendes !
et puis c'est l'un des buts de ce forum : rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions que vous et tisser des liens, s'unir et faire découvrir à d'autres ce qu'on pense de la société actuelle, etc...

bon j'arrete je m'éloigne du sujet initial ptdr ! (ca se fait pas pour une admin, roh ! faut me gronder... Embarassed )
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Ven 29 Sep - 21:41:52

étant donné que je suis la seule à pouvoir te gronder en tant qu'admin (ben oui moi je me verrais mal gronder une admin dans un forum où je ne suis que membre...) ! Moi je te dis :

OUST !!!!
*coup de pied dans le derrière pour envoyer Galshan dans la Taverne*

Bon revenons en aux présentations ! mdrrrrr (cette Galshan est bel et bien une elfe-fée facétieuse)

Bienvenue parmi nous Laurëlossëa !!! Je pense que tu te plairas ici car, comme avec les autres, tu as les mêmes centres d'intérêt que moi ! Prends ton temps pour apprendre à naviguer dans le forum et n'hésite pas à demander si tu as un problème. Tu peux m'envoyer à moi ou à Galshan un MP (message privé) si tu veux nous demander quelquechose de particulier. Pour cela, tu peux cliquer sur "MP" soit au-dessus de mon message soit en consultant la liste des membres.

(oulala j'espère que je ne t'ai aps embrouillé avec mes explications... Confused )
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux

Demeure : Paris

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Mar 17 Oct - 20:02:56

Bienvenue à la Cascade Laurëlossëa

arwen04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laurëlossëa   Aujourd'hui à 13:38:45