~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lliver : nice to meet you!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:54:35

Euh.. voila, je pense qu'en tant que toute nouvelle par chez vous, une petite présentation s'impose!
J'ai 21 ans et je fais des études d'histoire, histoire de l'art et archéologie.
Je suis un mix de passion celtique, écossaise, moyennageuse, rock, lecture, ciné, jeux de rôle, trips, bides en tout genre, un tout petit peu sentimentale (mais chut!) et quelque peu très franche! J'ai trouvé ce site par hasard et je l'ai trouvé fort plaisant!
Que dire d'autre? je ne sais pas trop; J'espère que votre rentrée et vos projets sont là et tiennent bon,
Plin de bonnes choses, bisouxx à tous!

Lliver arwen04
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeVen 8 Sep - 18:10:57

bienvenue lliver parmi notre petite communauté (surtout d'artistes et de fousfous... mais nan je plaisante lol)

juste une petite précision (désolée mais ca m'énerve un petit peu quand je vois ca) mais le terme de "moyenageux" est péjoratif. Il vaut mieux dire "médiéval", c'est beaucoup plus mieux (comme je dis à ma facon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeVen 8 Sep - 23:16:37

bienvenue parmi nous Lliver !!! J'espère que tu te plairas ici !!! en tout cas nous sommes heureux de t'accueillir ! Wink

Merci pour toutes ces bonnes choses que tu nous as souhaité, je te souhaite de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
La Fée O'Dal


Nombre de messages : 59
Age : 49
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeVen 8 Sep - 23:53:41

Bienvenue Lliver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeSam 9 Sep - 14:03:45

Salut Lliver ! Tu étudis l'histoire de l'art ! Je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Bon d'accord, moi je n'est que 16 ans. J'aime comme toi les légendes celtiques et si tu aime les jeux de rôle va dans le sujet : La quête. Peut-être que va trouver des trucs qui t'interesserons. Qu'est-ce que tu étudie en archéologie ?
La franchise est une exellente qualité ( du moins de mon point de vue )
N'est-ce pas que ce site et magnifique ? J'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeSam 9 Sep - 17:17:00

Silverfire a écrit:
N'est-ce pas que ce site et magnifique ? J'espère que tu t'y plaira.

eh !! je vais finir par devenir plus orgueilleuse que je ne le suis !!!

lol, merchi Embarassed

eh... j'ai jamais fait de jeu de roles mais je reveraipouvoir en faire avec des amies...

quelqu'un peut me donner les vraies règles ? enfin, ce que doit faire le maitre du jeu, des ptits trucs comme ca quoi... ou alors c'est le maitre du jeu qui invente les règles de son histoire ?

ca m'a toujours intriguée ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeSam 9 Sep - 20:48:39

Hé ! Galshan ! Chope pas la grosse tête s'il te plaît. police1 Après tu vas plus pouvoir passer dans les portes. lol !
Mais moi aussi j'aimerai jouer à des jeux de rôles. Mais je n'est jamais trouvé quelqu'un qui veuille m'y faire participer. Hé, Lliver tu nous explique. Ou sinon, mieux. Tu n'a qu'a commencer une partie en ouvrant un sujet si tu veux bien être le maître du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Invité
Invité




Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 11:56:40

euh..!!
tout d'abord, merci pr votre accueil c genti! moi j'm bien le terme moyenageux c plus drole a prononcer.
Pour ce ki est du jeu de role (jdr en abrégé) j'en fais depuis plus de 2 ans maintenant mais je ne le pratique plus en ce moment sur table. En effet il fo savoir kil existe des jdr Grandeur Nature ou GN ki s'établissent entre 2 et 4 jours dans d lieux superbes (vieux chateaux, grands champs, anciennes demeures..) ou les joueurs restent tout ce tps ds la peau de leur personnages. Il y a une association plutot connu près de chez moi ki en organise 2 à 4 par an. ça peut regrouper juska 100 personnes ki vivent le truc tous ensemble, l'ambiance est excellente et pour tou vous dire mon dernier date du premier week-end de septembre!
Pour votre idée de masteuriser un jdr sur le site jpens ke ça va être pas franchement faisable fo vraiment un suivi et tout et tout et puis g pas le net ché moi pas_de_bol
Mais c avc plaisir ke je peux vous donner kelk autre infos si besoin est..

Lliver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:00:51

et Silverfire, pr ce ki est de mon programme hist de l'art/archeo jte tiens o courant pr mon program de cet année (jle connais pas encor ms il me tard) sinon ben je fais de l'art depuis la seconde ms mon truc c plus l'Histoire tout court! et toi tu aime l'art alors??
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:00:08

Hé bien pour tout de dire, je suis dans une école d'art. J'essai de passer un bac en STI Art Appliqué. Enfin, c'est vraimment pas facile parcequ'on à beaucoup d'heures de cours (36h par semaine dont 18 h d'art ) et une montagne de devoirs. prison_malheur .
Enfin bon, j'apprend à dessiner et c'est ça le plus important pour moi. J'aime beaucoup l'histoire de l'art et en parralèle, l'histoire tout cours. Mais enfin, ma grande passion c'est l'étude des mondes fantastiques (c'est mon petit plaisir perso), en particuliers les créatures qui les peuplent. J'ai essayé de lancer un sujet là-dessus, mais il semblerai que personne n'est suivis.

gollum1
P.S Elles sont pas trop forte ces figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 13:49:59

nan mais qu'est ce que je vois ici ???

Allez me continuer cette conversation dans l'auberge !! police1 ici ce sont les présentations... ou sinon on va créer la prison nous hein !! prison_malheur
et j'ai pas envie d'en arriver là !
donc oust ! créez un nouveau sujet à l'auberge !!
nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeMer 13 Sep - 15:01:43

jai-peur
oups!
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:02:33

eh, lol, c'est pas grave !!
je le disais sur un ton de plaisanterie, mais bon, faudrait pas commencer à mélanger tous les sujets, parce que vous ne pouvez pas savoir combien de boulot on a sur un forum.
Donc si ca pouvait ne pas etre mélangé ce serait hyper sympa... pour nous.... s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 22:34:05

Bienvenue sur ce superbe forum! flowerkitty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lliver : nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Lliver : nice to meet you!   Lliver : nice to meet you! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lliver : nice to meet you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: