~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Féerie

Aller en bas 
+8
Séléné
maéwin
Aldarvarno
Arthemus
Silverfire
La Fée O'Dal
Dénébuleuse
Galshan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que vous pensez de ca ?
T'as complètement disjonctée, ma pauvre !
La Féerie Sondag100%La Féerie Sondag12
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris...
La Féerie Sondag100%La Féerie Sondag12
 0% [ 0 ]
T'étais trop fatiguée
La Féerie Sondag100%La Féerie Sondag12
 0% [ 0 ]
Ca peut etre possible
La Féerie Sondag1047%La Féerie Sondag12
 47% [ 9 ]
Je suis entièrement d'accord avec toi !
La Féerie Sondag1047%La Féerie Sondag12
 47% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis...
La Féerie Sondag105%La Féerie Sondag12
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

La Féerie Empty
MessageSujet: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:14:28

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. J'ai donc décidé (comme je le fais souvent) de réfléchir à quelque chose à laquelle des humains comme moi pensent sans pouvoir trouver de réponse à leurs questions (vous suivez ?)

J'ai donc pensé à la Féerie. Et au fur et à mesure que mes pensées allaient et venaient sur cette question, j'ai subitement eu... une sorte de "lumière", comme on dit. Ya une ampoule qui s'est allumée dans la petite bubulle au dessus de ma tete... Bon, revenons aux choses sérieuses.

Je me suis dit : la Féerie n'est pas un monde parallèle au notre, il s'agit d'une autre dimension.
Et bien sur cette pensée m'a amenée à d'autres.
Je me suis dit : "si c'est une autre dimension, alors ils ont la même géographie que nous. Lorsque l'on marche sur Terre, on peut foncer en plein sur un habitant de la Féerie, sans s'en apercevoir, et vice-versa. Donc, la Féerie et la Terre ne sont qu'une seule et unique planète. Ces différentes dimensions sont là pour "voir" comment on évolue. Si, sur Terre, on a décidé la science et la technologie, sur Féerie on a décidé la magie et le bonheur."
Et alors je me suis dit : "comment voir cette autre dimension ?"
Et j'ai eu une autre petite ampoule.
Vous savez, lorsqu'on regarde son reflet dans de l'eau ou dans le miroir, des fois on voit furtivement (durant une seconde à peine) un autre mouvement que le sien, on se retourne et on voit rien alors on se dit : "mais non, c'est juste le chat". Mais si ca se trouve, il s'agit d'un habitant d'une autre dimension qu'on peut voir par ce reflet, et il se pourrait bien que ce soit un habitant de Féerie.

Bon, c'est absolument absurde, je sais, mais subitement, j'ai "découvert" ca et ca m'a permis de mieux dormir. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 13:10:49

j'ai mis : ça peut être possible meme si je suis tout à fait d'accord avec toi car je pense que ce n'est surement pas la seule possibilité pour voir les habitants de la Féerie (je parle du mirroir) je pense qu'il y a bien plus.

Quand au fait que ce soit une autre dimension, je ne l'avais pas appellé comme ça (ma représentation du monde de Féerie) mais ça se rapproche énormément de ce que tu as décrit donc je suis tout à fait d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeDim 3 Sep - 20:30:42

Bonjour ,
j'apprècie énormèment ton hypothèse car elle est tout à fait plausible et je suis tout à fait d'accord avec elle.J'ai aussi mis ca peut ^^etre possible ,car je penserais plus à deux reflets d'un me^me monde ,la Terre plutôt qu'à deux dimensions qui ont la même géographie....
Aussi sur ce que chaque monde a décidé il y aune petite ambiguité sur le bonheur :car si certains hommes courent toutes leurs vies après le bonheur et finissent par sans éloigner complètement ,d'autres connaissent leur vrai bonheur comme celui qu'à décidé les habitants de Féerie ,ce n'est donc pas propre qu'à ce monde....
En tout cas c'est ,à mon avis ,l'une des meilleures hypothèses sur Féerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:30:48

merci les filles lol
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ca !!
mais je n'blige personne à penser comme moi lol, chacun pense comme il veut, donc les timides, si vous n'etes pas d'accord avec moi, faites part de vos opinions, qu'on essaie d'éclaircir un peu ce sujet si mystérieux qu'est la Féerie
Revenir en haut Aller en bas
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
La Fée O'Dal


Nombre de messages : 59
Age : 49
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:43:13

J'ai mis entierement d'accord avec toi mais je rajouterai que c'est aussi une theorie personnelle, je ne forcerai jamais personne à le croire, j'avais ecrit une petite nouvelle à ce propos et si je la retrouve je viendrais la partager...

Il est des lieux où le royaume de féérie est plus accessible et lorsqu'on sait voir avec les yeux du coeur on sait trouver la porte.

Je ne dit pas ça dans le sens cuicui les petits oiseaux mais comme beaucoup de personnes l'ont exprimé sur ce forum, de manières differentes, il y a une force, une magie qu'on ne peut pas ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Silverfire
Chevalier
Chevalier
Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Demeure : Les profondeur de l'esprit
Date d'inscription : 01/09/2006

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMar 26 Déc - 19:16:03

Tu n'es pas la première à avoir pensé à ça. Tu sais, les formes qu'on voit passer du coin de l'oeil, certain dise que ce sont les reflets de féerie. Il ya eut pas mal d'inventions et de superstision qui permettent de voir ce monde. Entre autre : celle de regarder dans un un galet d'eau douce naturellement percé en son centre, de nombreux baume à appliquer sur les yeux, et le fait de cligner de nombreuses fois les paupières par jour... Après, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aube-silverfire.blogspot.com/
Invité
Invité




La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57:32

Je pense que tu as raison car beaucoups disent avoir vue des fées, mais furtivement et en quelques secondes voir même moins...
D'autres disent aussi que les Fées se sont créer une protection contre les Humains et que seuls les âmes "purent" n'en sont pas affectées...ainsi seuls les personnes honnêtes, gentilles...peuvent les voirs.
Moi je ne sais pas trop quoi penser, je sais juste qu'elles existent et qu'une d'entre elles me protègent et cela me suffit.
D'ailleurs personne n'a réelement pu donner un expliquation a l'existance des Fées alors on ne peut qu'emmetre des hypothèses!!!
La tienne éatait très interressante d'ailleurs...et je pense que c'est quelques choses comme cela,
Passe une bonne journée,
et de bonnes réflexions^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:58:48

Hm... SI vous êtes intéressé par les monde paralléle je vous conseil de lire les bouquin de T. Lobsang Rampa, un méthaphisien et en même temps un Lama. Son enfance en lamaserie lui a enseigné beaucoup de chose et il a une théorie selon laquel tout être vibre d'une certaine manière (voir les recherche de Emoto sur l'eau, je crois qu'il en parle dans la vidéo présente dans le site) Donc pour en revenir à Rampa, il dit globalement que notre vision des choses s'apparente à un piano, on peut aller d'une certaine note vers une autre... mais on ne peut jouer au delà de ces notes...

Hors selon ces dires, le piano c'est en faite l'echelle de fréquence vibratoire que nous humains pouvont perçevoir avec notre corps physique. Mais que le piano s'étend en faite bien au delà des notes que l'humain peut jouer !

Pour résumer, nous humain vibront sur un plan vibratoire allant de 0 à 100 mais en faite il peut y avoir d'autre être qui vibre dans une fréquence allant de 200 à 300, ces êtres sont donc dans l'incapacité de nous voir et inversement. Mais maintenant nous pouvons prendre l'exemple du Chat qui lui à une fréquence bien supérieur à la notre admettons -100 à 200, les chats peuvent donc voir et entendre des choses que nous ne pouvons même pas entraperçevoir...

Je détails grossièrement hein, c'est normalement beaucoup plus complexe que ça et notre fréquence vibratoire et de l'ordre du monde matériel ainsi on peut intéragir avec les meubles etc mais rien ne nous dis qu'en faite il y a un arbre dans notre maison qui vibre sur un plan bien supérieur au notre et donc que nous ne pouvons voir ni toucher etc... et nos meubles vibrant sur le plan matériel, il n'entre pas en intéraction avec le plan supérieur...

Fiou j'ai essayé de faire simple ^^

Sinon selon Rampa vous avais 9 corps, dont un que l'on peut facilement contrôler et qui vibre comme le chat : le corps Astral !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23:10

yep...en même temps, on a retrouvé en archéo des choses assez troublantes en bretagne et dans la forêt noire. D'autres découvertes on malheureusement été détruites pendant la seconde guerre mondiale, comme le corp momifié dans une tourbière d'un homme et dans un sac une créature entre chat et homme, dont la description faite alors correspond en tout point avec des sculpture médiévales de bretagne, d'allemagne, d'irlande, et même d'Egypte...(une momie serait même conservée...)

à détailler
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26:28

be pour moi c'est normal, et je pense que les mayas ont raisons lorsqu'ils ont dit que le 4eme monde mourrait en 2012 et que le 5eme monde viendra avec le retour de la magie ...

Peut-être cela à t'il un rapport avec Rampa et les vibration, peut-être que les vibration différentes vont s'accorder pour ne vibrer que d'une même fréquence...

J'ai édité mon post, j'avais fais des erreurs trop importante pour le laisser en état et demain j'éditerais mon post sur merlin car la aussi j'ai fais des erreurs, de plus ma source devrait m'être recommuniqué demain.

Sur ce je vais me coucher, une dure journée m'attend demain !

Alors je vous dis bonne nuit à tous et à toutes.

(en direct de France, ici Arthémus, Bon soir ! hm... juste un petit trip... Ok je sort ^^)


Dernière édition par Arthemus le Mer 9 Avr - 23:51:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27:14

Je trouve ton explication très claire ! NIKEL !
Bon j'édit car du monde est passé entre temps. J'adhère à Arthémus. Juste comme ça en passant, je rajoute mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:07:15

intéressant en effet, mais il me semble que vous avions assez bien entamé le sujet des fréquences vibratoires un peu partout :


https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/le-mystere-des-croisements-f26/physique-et-metaphysique-t535.htm

https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/le-mystere-des-croisements-f26/le-voyage-astral-t541.htm

Ce qui revient à dire que je suis évidemment d'accord avec Arthemus !

Il en va de même pour les spectres lumineux, c'est le même principe !
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27:56

aaaaaaaaaaah ! Je sens que je vais l'aimer ce Lama ! Very Happy

Alors, pour commencer, il n'y a pas que les chats qui peuvent percevoir des choses que nous ne voyons pas car de fréquence trop haute pour nous. J'ai pu le remarquer à plusieurs reprises avec les chevaux, j'en ai donc déduis que cela devait être la même chose pour tous les animaux mais aussi pour certains êtres humains...

Je vais m'expliquer, bien que l'on ait souvent parlé de tout cela.

Je voudrais d'abord parler de ce passage au 5ème monde avant d'oublier. Je dirais cela d'une manière différente : nous sommes dans la 4ème dimension qui ne va aps durer très longtemps puisqu'elle va se terminer en 2012. Mais ce monde là ne va pas disparaitre mais s'élever !

Les fréquences vibratoires dont tu parles plus haut Arhtémus, chaque chose qui EST les possède, on est tous fait de cela. Et lors du passage en 2012, ce niveau va s'élever d'où un passage dans la 5ème dimension. La terre va s'élever avec tout ce qui vit à sa surface et même dessous et au-dessus... Mais nous ne pouvons pas encore appréhender cela avec netteté car nos vibrations sont encore trop basses.

J'ai pu faire quelques fois l'expérience de la vibration qui augmente, c'est à la fois très intense, impressionnant même, et merveilleux ! C'est un sentiment hors du commun.

Tout ce que je peux vous dire là-dessus, c'est que, quoiqu'il arrive, il ne faut pas avoir peur car ce sera une magnifique (magnique !) expérience et qui nous conduira tous vers un Amour absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13:07

Je suis tout à fait d'accord avec vous, il y a une phrase que j'aimerais dire à propos des animaux :

Ce qui me fais rire c'est quand les gens dise que les animaux ne peuvent pas construire de meubles de batiments etc, qu'ils sont donc moins fort que nous... Moi j'ai envie de répondre à ces gens là : Oui certe les animaux n'ont pas de pouces mais eux au moins il ne peuvent pas être aux chomage... Et ils n'ont pas à ce soucier de savoir si ils auront assez d'argent pour remédier à leur besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:49:37

Un jour un écrivain a dit très sérieusement que :

"Si les chiens avaient des bras et des mains, on pourrait alors parfaitement concevoir une société canine plus apte que la notre !"
Revenir en haut Aller en bas
maéwin
Demi Dragon
Demi Dragon
maéwin


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 46
Demeure : Dans l'antique forêt des Carnutes...
Date d'inscription : 24/05/2007

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14:13

Un homme selon mon coeur ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Nain Tavernier
Nain Tavernier
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 76
Demeure : la où est mon coeur normandie
Date d'inscription : 04/03/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23:53

heuh ! puis je me permettre? il n'y a effectivement pzs que les chats ou les chizns qui perçoivent des choses ou des entités que nous ne pouvons voir, il y a aussi les jeunes enfants pour peu qu'on les écoutent et ne disent pas qu'ils s'imaginent des choses, leur perception pourrait durer plus longtemps et pourquoi pas jusqu'à l'age adulte!! à méditer!
quant à maitre Rampa j'ai lu aussi mais il y a longtemps et je drvrai me replonger dedans à l'occasion
bonne soirés bonnes gens

arwen04
Revenir en haut Aller en bas
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féérie   La Féerie I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:39:30

Bonjour =)

J'ai mit que j'était tout à fait d'accord avec toi.

Comme beaucoup l'ont déjà dit, on ne peut que dire des hypothèses tant qu'on l'on n'a pas vu soi-même une once de féérie de nos propre yeux.
Pour ma part je n'arrête pas d'y croire, un jour peut être j'aurais l'occasion d'avoir un petit message de la part d'une créature de l'autre monde =)
Et je suis bien contente de trouver des gens comme moi ici, qui y croivent vraiment.
On me dit toujours que je perds mon temps et que ça n'existe pas, les gens me disent que je suis rester gamine.
Chacun son problème moi je dit!
En tout cas, j'y crois et tant que des gens seront comme moi sur Terre ce n'est pas pret de s'arrêter!

Très sympa ce sondage =)

Au revoir!

Aerin, Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:34:21

Le doute de son entourage, c'est un excellent moyen de tester notre propre certitude !

Les "adultes" font tout leur possible pour désenchanter les "enfants", comme s'ils étaient inconsciemment jaloux de ces rêves qu'ils ont perdus. Mais cela nous motiverait plutôt à ne pas faire la même erreur, et comme il semble en avoir peu pour croire en leurs rêves, on a même intérêt à rêver doublement !

Et notre quête, c'est de prouver que ces rêves touchent une réalité beaucoup plus profonde que la médiocrité de la société humaine apparente. Et que nous voulons aider à l'incarner pour prouver que c'est ceux qui ne rêvent plus la magie et la féerie qui perdent leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Aerin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Aerin


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Demeure : Au pied d'un arbre prét des fleures.
Date d'inscription : 11/08/2009

La Féerie Empty
MessageSujet: Hey!   La Féerie I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52:58


J'ai mis que cela pouvais être possible, personellement cela ne m'es jamais arrivée, mais je trouve que c'est une trés bonne hypothése! et pour répondre à PetiteElfeDesBois se qu'en pense les autre on s'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball-people-error.skyblog.com
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féérie   La Féerie I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:33:58

J'aime beaucoup ce que tu as écris Astrellys!

ça résume bien tout ce qu'on a dit =)

Et Aerin (qui m'a d'ailleurs piquer mon pseudo è__é) tu as tout a fait raison, "on s'en fiche" ^^

Au revoir!

Aerin, Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:43:57

C'est tellement important de se faire confiance... La plupart des gens ne croient plus en eux simplement à cause des avis extérieurs ! Et aujourd'hui le système démocratique est une absurdité parce que c'est la majorité qui a presque toujours tort ^^

Ce que pensent les autres, ce n'est pas souvent utile, oui... Sauf pour se rendre compte qu'on pense la même chose et qu'on a trouvé quelqu'un pour partager plus profondément que d'habitude !

Parler de fées par exemple, en attendant qu'on puisse directement parler avec elles... Mais en fait, si on a encore du mal à communiquer verbalement avec les êtres subtils, on peut le faire beaucoup plus facilement en faisant confiance à son ressenti, à son coeur. Parce que, dans un endroit naturel preservé, où on sent qu'il y a des présences féeriques, on peut appeler une fée et sentir l'énergie qui passe, tout simplement. Et... si on a la bénédiction que ce soit avec une licorne, c'est si émouvant que l'on en pleure facilement, l'amour qu'Elles expriment est un véritable soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Aerin
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Aerin


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Demeure : Au pied d'un arbre prét des fleures.
Date d'inscription : 11/08/2009

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07:45

Je pense que tu as tout dit dans se message (au passage que je trouve emouvant). Jamais je ne le repéterais assez! l'avis des autres n'est n'est d'aucunne importance, je me le répéte suffisament vois tout les jours (quand votre frére vous prend pour une "barge")

"qu'Elles" pense tu que l'on pourais agrandire le "e" je ne le trouve pas suffisament grand (attention c'est subtil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball-people-error.skyblog.com
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:46:27

La vie met souvent face à des frères de sang avec lesquels on a peu de points communs, puis face à des rencontres soudaines qui deviennent amis au point d'en devenir des frères... Sans doute pour que nous comprenions davantage le sens de la gratitude, et le trésor que représentent les véritables amis.

Ah, si tu me poses la question à moi, sur le sujet des licornes, tu n'auras pas fini !! Oh que oui ! Je dirais même, on devrait pouvoir agrandir le E jusqu'à lui faire toucher les étoiles ! Le pied à terre et la tête jusqu'aux confins du coeur de notre galaxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57:21

Astré : Et... si on a la bénédiction que ce soit avec une licorne, c'est si émouvant que l'on en pleure facilement, l'amour qu'Elles expriment est un véritable soleil...

Wink


Aerin , PetiteElfedesBois,

Préserver son âme d'enfant (ce n'est pas être "gamine ou gamin"), c'est le plus important. Et celà n'à jamais empêché qui que ce soit de devenir un adulte responsable, bien au contraire.
Ce qu'en pense les autres ? Et bien servont nous en pour avancer et jetont l'inutile. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à faire mais quand on croit à la Féerie, alors rien n'est impossible.
Ne soyez pas impatientes petites elfes :ptitbisous: , si vous laissez votre coeur ouvert alors un jour ou l'autre vous verrez, vous ressentirez. Et croyez moi, je sais de quoi je parle sunny :ange_coeur: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Féerie Empty
MessageSujet: Re: La Féerie   La Féerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Féerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [boutique] Feerie et Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique-
Sauter vers: