elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Carte aux Trésors, France 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~

MessageSujet: La Carte aux Trésors, France 3   Mer 26 Juil - 13:00:00

Je ne sais pas si vous regardez cette émission, moi je l'aime bien car elle permet de découvrir des particularités de la France et de voir de magnifiques paysages !

Je décide de vous en parler aujourd'hui car hier (j'aurais peut-être du poster ça plus tôt mais bon...) c'était sur ma région ! c'est trop marrant, on a vu des gens qu'on connaissait à la TV et puis des chemins que j'ai emprunté si souvent ! et j'ai même appris des choses sur mon pays ! lol c'est génial ! et voir ma Lozère d'en haut, depuis les hélicos de l'émission c'est vraiment magnifique...

L'émission s'est terminée à la Garde Guérin, un village médiéval très bien préservé et où les voitures sont interdites pour préserver l'aspect médiéval. C'est un village que je connais bien et où j'aime énormément aller... C'est vraiment à voir !

Les candidats étaient supers ! ils étaient vraiment sympathiques ! Ce que j'aime beaucoup c'est l'aspect aventure et découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Lutin Bavard
Lutin Bavard

Féminin
Demeure : Dans une forêt enchantée

MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors, France 3   Lun 30 Aoû - 16:20:09

C'est vrai que les prises de vues sont très belles !!!
Et j'aime le faite qu'il soit souvent question d'artisana !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-from-the-past.skyrock.com/

La Carte aux Trésors, France 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1