~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Musée des fées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
La Fée O'Dal


Nombre de messages : 59
Age : 49
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeSam 6 Mai - 0:37:20

Je sais qu'il existe un musée des fées au Japon (mais je ne sais plus où) mais il y en a aussi un (au minimum) sur le net.

Je l'ai trouvé en cherchant une image de porte féérique Very Happy

Voici l'adresse, il y a une collection gigantesque d'objets de toutes sortes ayant trait à la féérie et au petit peuple : déco, jouets, papeterie, OOAK, cette personne est un vrai fana!

www.fairymuseum.com
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeDim 7 Mai - 10:28:20

ouah mais c'est tout simplement incroyabel !!! il les a toutes les poupées de fée ?!?!? C'est vraiment magnifique ! Même des poupées de chiffon en fée ! j'en avais jamais vu !!! lol

Cependant il y a quand même des figurines plus osées que je n'aime pas trop ! Mais un musée se doit de regrouper tout ce qui se fait sur son thème.
Revenir en haut Aller en bas
La Fée O'Dal
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
La Fée O'Dal


Nombre de messages : 59
Age : 49
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeLun 8 Mai - 13:28:49

étant donné le fond des photos j'ai l'impression que oui ce sont des poupées dont il est propriétaire et j'ai moi aussi tiqué sur certaines, bizarre qu'une personne mettent dans le même "panier" des fées sexy, des fées jouets et des créations uniques. Comme si l'important c'était juste le fait que cela soit une fée sans prendre en compte le côté mercantile ou le côté "loin de la féérie".

C'est quand même impressionant et il y a quelques infos.

J'ai retrouvé le musée japonais mais il n'y a pas de site apparemment.

Je cherche toujours au cas où cela vous interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:36:33

ah oui oui !!! cela m'interesse !!! Wink Je ne pensais meme pas que des musées réservés aux Fées puissent exister... C'est super ! Mais c'est vrai que certaines de ces fées (du premier musées) sont vraiment éloignées du côté "féerique" justement...

En même temps il met en avant le fait que les fées sont des êtres de la nature et que cela justifie cela... mais certaines d'entre elles sont vraiment trop sexy pour être raccrochées à cet argument...
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeVen 19 Mai - 19:25:53

mdr, ya même des barbies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr ca me fait trop marrer !
j'ignorais qu'il existait des musées comme ca ! c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeVen 19 Mai - 22:11:07

En parlant d'exposition d'ordre rare, il y en a une actuellement a Paris sur les dragons (ça m'a d'aillaurs beaucoup surpris) C'est une exposition universelle qui se déroule au Museum d'histoire naturelle du 5 avril au 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeSam 20 Mai - 12:37:00

c'est étonnant en effet ! surtout si elle est au museum d'histoires naturelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:14:13

Ce musée dont vous parlez me rappelle un musée/parc situé dans la Drôme qui à pour thème les lutins... J'y suis allée une fois, il y a quelques années mais j'avais trouvé ça formidable! Il y avait des explications sur différentes espèces de lutins, avec des "sculptures" dans des décors. Je me souviens de fées dans une marre... Et juste à côté, il y avait une petite forêt où des lutins étaient cachés par-ci par-là dans les arbres et à leurs pieds... c'est ce que j'avais préféré. Ils semblaient si naturels... C'était un vrai plaisir d'en croiser un comme ça au détour d'un chemin. C'était assez simple et quand même plus destiné aux enfants mais c'était tout de même très bien fait. Si vous passez un jour dans la région, n'hésitez pas à y faire un tour! Mettons un peu de féerie dans notre vie! butterfly

Un lien vers le site officiel du parc (on y apprend pas grand chose dessus, mais c'est mieux que rien...):http://www.mondedeslutins.com/indexlutin.html
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeSam 20 Mai - 20:27:37

déjà l'ambiance du site est plutôt sympathique !!! même si c'est plutôt indiqué pour les enfants je crois que je manquerais pas d'y aller un jour !! (surement parce que j'ai une ame d'enfant très prononcé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28:09

snif le liens ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





Le Musée des fées Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des fées   Le Musée des fées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms de fées
» Croire-Aux-Fées
» La Légende des Fées
» La nuit des fées
» où sont passees les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique-
Sauter vers: