~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Venez vous inscrire aux défis !

Aller en bas 
+5
Ceridref
Eïlém
Eldarissa
Océane
Galshan
9 participants
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 16:12:21




à l’attention de ceux qui souhaitent tester leurs talents...




Oyez oyez !

Gentes dames et beaux messieurs, approchez !

Après plusieurs jours à patienter pour ces fameux défis qui vous attendent, voici leur description rapide !

Cinq défis vous seront proposés. Le dernier défi ne vous sera communiqué que lorsque les quatre premiers seront bouclés ! Un gagnant par défi sera désigné ! La cinquième mission désignera le Champion de la Cascade et l’œuvre qu’il aura produite se verra mise à l’honneur sur la Cascade Enchantée ! Les autres gagnants pourront également accéder à un titre honorifique, selon la qualité des prestations et l’humeur de vos Gardiennes !

Puisqu’il n’y a pas assez de candidats pour être juges, tous les Cascadiens et Cascadiennes le seront et pourront voter pour le ou la championne !


Premier défi :

Vous proposerez un conte comprenant 15 000 à 25 000 signes (espaces compris, cela correspond à 7 ou 8 pages environ maximum). Attention, soyez créatifs ! Mais je ne doute pas que vous le soyez tous… Vous vous inspirerez d’une des trois images proposées pour écrire votre conte. Ceci se fera dans la Colline aux Contes.

Second défi :

Un jeu de rôle miniature, de l’ordre de quelques posts (disons une vingtaine, mais cela variera selon le nombre de participants), vous sera proposé. Défiez le monstre noir qui menace la Cascade !! Le plus courageux se verra récompensé. Pour cela, soyez créatifs, combattifs, et n’abandonnez pas les vôtres ! Ceci se fera également dans la Colline aux Contes, section Jeux de Rôles.

Troisième défi :

Vous proposerez un art graphique fait par vos soins (dessin, photo, …) d’après l’une des trois citations qui vous seront proposées. Ceci se fera dans Les Mondes Artistiques.

Quatrième défi :

Des noms de livres et d’auteurs connus vous seront proposés. Associez une musique avec chaque livre, laissez parler votre intelligence musicale ! Les musiques les mieux choisies d’après nos Cascadiens seront dûment récompensées. Ceci se fera dans la section Musique.

Votre dernière mission vous sera communiquée plus tard… En attendant, préparez-vous et surtout, inscrivez-vous si vous souhaitez participer ! Dites ci-dessous à quel(s) défi(s) vous souhaitez vous inscrire.
En espérant que vous vous amuserez avec nous et que vous donnerez le meilleur de vous-mêmes !

PS : Si vous souhaitez que l’on ajoute des défis parce qu’aucun ne vous correspond, indiquez le moi par MP ! Cependant, selon le nombre de joueurs, toute proposition ne sera pas forcément retenue…


Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26:55

Moi moi moi... veux jouer!!! Very Happy je tenterais bien le 1er défi... et aussi le 2eme... et le 3eme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:51:14

Et moi comme Océane j'étais tenter par le 1er mais les 7 à 8 pages me font peur!! du coup je prends le second et le 3ème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:18:49

rooh faut pas se décourager pour si peux :p (enfin j'dirais peut être plus ça quand j'aurais commencé à faire xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:32:58

J'aimerais bien participer mais j'avoue que cela prend beaucoup de temps et si je devais ajouter un conseil pour nous faciliter la tâche, ce serait de diminuer le nombre de pages ou le temps en tout que ca nous prendra, Wink Quand on est archi occupés, ca va être difficile de faire tout cela et par expérience, les membres inscrits auront tendance à laisser à l'abandon au fur et à mesure...

Et ca s'étend sur combien de mois en tout ? Smile combien de temps pour chaque défi, une date limite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 11:14:04

Livres et musiques, le 4 ème défi est parfait pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 32
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13:52

Si on ne connait pas beaucoup de livres, y'a moyen qd même pour le 4? Et puis art graphique du défi 3, ici ça exclu la sculpture photographiée ou pas? Pour le compte, c'est vrai que c'est beaucoup de pages mais ça dépend du temps qui nous est offert pour le créer... Sinon moi les quatre me tentent... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12:43

Je suis bien tentée par le troisième et le quatrième, mais je me demande également sur combien de temps cela se déroule, parce que mon emploi du temps ne va peut-être pas aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34:09

Ah oui et c'est quand qu'on nous proposera pour chacun des défis ? ^^
c'est quand qu'on peut jouer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25:31

@Eïlém : Pourquoi pas baisser le nombre de pages, mais je trouve que personnellement 7-8 ça se fait assez vite. Mais on va baisser à 4-5 pour arranger tout le monde, je ne veux pas que tout cela devienne une corvée pour vous mais que ça reste un amusement Wink Pour les durées ce sera plusieurs semaines (genre 2 mois), le temps que tout le monde puisse poster son oeuvre, comme je le disais je ne veux pas que ça soit une corvée Wink Mais il ne faudra pas que ce soit trop long non plus, sinon on risque de se lasser ! (au bout de 3 mois, pense qu'on aura tous envie de connaître les résultats !) On verra comment ça évolue et on avisera Smile
Je le répète je veux juste que tout le monde s'amuse donc si certaines choses vous paraissent trop dur, n'hésitez surtout pas à me le dire que je puisse modifier certains paramètres, moi-même je ne me rends pas toujours compte, par exemple les 7 pages je peux les écrire en 2-3h, donc en une soirée, mais c'est vrai que j'ai des amis qui ont besoin de beaucoup plus de temps, ça dépend des gens... Donc c'est bien que vous m'ayez dit que ça vous paraissait beaucoup Smile

@Lindien : oui ya moyen, les livres proposés seront des livres très connus et qui ont été adaptés en films, histoire que personne ne soit lésé !

Je posterai les défis la semaine prochaine, comme ça tout le monde pourra commencer à jouer ! Je voulais pour le moment laisser à chacun et chacune de voir ce message et de se proposer volontaire pour jouer. Vous êtes six pour le moment, je trouve ça peu, donc je laisserai les inscriptions ouvertes pour quiconque ait envie de s'intégrer au 'concours' par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:06:49

Galshan a écrit:
.... donc je laisserai les inscriptions ouvertes pour quiconque ait envie de s'intégrer au 'concours' par la suite.

Bonne idée car suivant le sujet proposer cela peut déclencher l'étincelle créatrice
Revenir en haut Aller en bas
laurëlossëa
Licorne Ailée
Licorne Ailée
laurëlossëa


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 66
Demeure : Au pied de l'arbre vénéré ou scintille le cristal de la source
Date d'inscription : 14/09/2006

Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53:18

3 ème et 4 ème j'essayerais bien mais tout dépend du temps pour les réaliser et le 3 ème tout dépendra du thème Smile en tout cas c'est une belle occasion pour vous retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous inscrire aux défis ! Empty
MessageSujet: Re: Venez vous inscrire aux défis !   Venez vous inscrire aux défis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous inscrire aux défis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous défier !
» Les personnages... venez vous présentez ici, Aventuriers !
» Venez venez visiter la Cité Médiévale !
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Recueil de poèmes amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Arbre surplombant la Cascade Enchantée*~~ :: Oyez! Oyez! Les Annonces du Gerfaut-
Sauter vers: