~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 dame nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dame nature Empty
MessageSujet: dame nature   dame nature I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:37:47

Je suis tout à fait en accord avec toi, chacun de nous devrait faire sa part pour protéger notre terre, tous les vidéos d'ushuaia nature je les ai et à chaque fois que j'ai un peu de temps je les regarde et les écoute pour mieux comprendre ce que cette terre est maintenant devenu fautes de tous les humains qui l'habitent, il n'est sans doute pas encore trop tard pour remédier aux maux qu'elle a subie, bien entendu il faut y croire et prendre conscience que son état actuelle qui n'est pas reluisant.
Dans cette société de super consommation où tout est jetable encore combien de temps survivra-t-elle ???
Au préalable faire une éducation non pas seulement par les mots mais aussi par les images qui elles nous montrent toutes les blessures infligées à notre planéte, une image vaut mille mots et c'est vrai, le répéter et encore le répéter pour que cela ne soit pas lettre morte où qui ne durerait qu'un instant, nous sommes tous plus où moins responsable de cette dégradation, mais en faisant des petits gestes si minces soient-ils, j'ai un espoir malgré tout que l'on arrive à colmater quelques bréches, arrêtons nous et prenons bien conscience que cette mort lente cesse pour le bien commun, bien sûr il y toujours ceux qui ne veulent pas faire les premiers pas utiles et nécessaires mais à force de le dire et de le faire comprendre peut-être arriverons tous à donner un meilleure souffle plutôt que de luidonner un respirateur artificiel à cette terre, elle est à nous alors prenons-en soin.


De pouvoir vivre ainsi nos rêves ne serait-il pas là, ce moyen de découvrir l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

dame nature Empty
MessageSujet: Re: dame nature   dame nature I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:40:45

bien que je ne pense pas que la terre nous appartienne, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !

Il n'est pas trop tard et si les hommes arrêtent de ne penser qu'au profit qu'ils peuvent faire dans court délai, il faut qu'ils pensent aux conséquences de leurs actes...
Le raisonnement de l'homme ne se fait que sur un court terme et c'est là son principal défaut...
Revenir en haut Aller en bas
 
dame nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nature
» En pleine nature
» Dame Verte de Noël
» Mère Nature
» la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Dame Nature-
Sauter vers: