~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Robin des bois de Disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:05:56

Robin des bois de Disney PosterRésumé:L'histoire du héros légendaire d'Angleterre, défenseur des petites gens, est racontée par le ménestrel Allan-a-Dale. Le scénario est joué par des animaux (Robin des bois et Belle Marianne sont des renards, Petit Jean est un ours, le roi Richard et le prince Jean sont des lions, etc.) Robin des bois se révolte contre la vilenie du prince Jean et de ses complices, Triste Sire et le shérif de Nottingham. Le prince Jean usurpe le trône du roi Richard, son frère, qui a été capturé au cours des Croisades. Avec Petit Jean, Frère Tuck, et les habitants de Nottingham, Robin triomphe du prince lâche et de ses sous-fifres. Richard peut ainsi reprendre sa place sur le trône et reconquérir son royaume.

Le film fut réalisé par Wolfgang Reitherman.
Voix : Phil Harris (Petit Jean), Brian Bedford (Robin des Bois), Roger Miller (Allan-a-Dale), Peter Ustinov (le Roi Richard/ Prince Jean), Terry-Thomas (Triste Sire), Andy Devine (Frère Tuck), Monica Evans (la Belle Marianne), et Pat Buttram (le Shérif de Nottingham). Durée : 83 min. Les chansons, de Johnny Mercer, George Bruns, Roger Miller et Floyd Huddleston, incluent « Whistle-Stop », « The Phoney King of England », « Love », « Oo-de-lally », et « Not in Nottingham ». La chanson « Love », de George Bruns et Floyd Huddleston, reçut une nomination aux Oscars®. Dans plusieurs séquences, George Bruns essaya de rendre l'atmosphère de l'époque en utilisant des instruments médiévaux tels que des cors d'harmonie et des clavecins, et de temps en temps une mandoline seule.
Liens: http://perso.wanadoo.fr/anael.allaire/Robin_des_bois.htm
_____________________________________________________________
Personellement c'est par ce dessin animé que j'ai découvert pour la première fois Robin des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:54:19

en effet c'est un de mes disney préférés! tu l'auras sûrement deviné du fait que j'ai une véritable passion pour Robin! Je le trouve à la fois très bien fait, drôle, et puis il respecte très bien l'histoire que je pense être la plus vraie de Robin des Bois!
Le lien que tu as mis est très interessant en plus je l'ai parcouru un peu rapidement mais il est très bien fais!
J'ai enfin trouvé quelqu'un (à part Galshan bien sûr!!!) pour parler de Robin des Bois!
Moi je connais l'histoire depuis tellement longtemps que j'ai du mal à savoir comment... peut-être avec le Disney ou alors avec le dessin animé qui passait à la télé avant... Je ne sais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier
Guerrier
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2005

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Belgarion   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:16:12

Lessien je te remercie tu me fait repenser a certains moment joyeux de ma plus jeune enfance tu vien de me faire rêver éveiller!lol! a la la je serait incapable de dire combien de fois j'ai pus le regarder ce dessin animer il est plus que merveilleux...
encore merci a toi Lessien et a bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:33:54

lol derien derien!On est la pour ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeMar 15 Mar - 11:07:02

moi aussi, j'adore ce dessin animé qui a bercé mon enfance et qui berce maintenant mon adolescence!!
je suis fan de robin des bois et j'aime tout ce qui s'y rapporte: films, livre, sites, dessins animés, séries...etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:39:43

oh!! vi mon tit gars de 9 ans adore ce dessin annimé il est pris en photo avec un des personnages a walt disney!! fier comme un goujon mon davy crokette vi pas ce qu' il s' appelle davy lol! et ma fille c' est samantha comme la sorcière lol_mdr mai c' est pas fait exprès ah_ah_ah
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:35:28

oh c'est rigolo ça!!! Davy et Samantha alors que tu aimes beaucoup la Féerie et la Magie!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:20:18

galadriel06 ben vi mais sur ce coup là mon mari a donné son avis scratch pas de bol!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: robin des bois   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:25:50

Quel beau dessin animé que j'ai regarder bien plus d'une fois !!!
Le moment que j'adore est lors de la rencontre entre robins des bois et marianne, quest-ce qu'elle est belle!! Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Robin des Bois   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:45:30

Histoire
Les aventures
du célèbre hors la loi Robin des bois.


Robin des bois de Disney Robin_bois
Robin des bois de Disney 2qxxbls

je soupçonne eilem d'avoir des ascendance commune avec l'ainée des enfants lapin, et alda avec notre frère tuc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Invité
Invité




Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeLun 21 Déc - 3:45:01

C'est un grand classique disney. Robin des bois de Disney Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nocturna
Lutin Bavard
Lutin Bavard
nocturna


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2011

Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:46:32

flower Robin des Bois - Messire le roi de mauvais aloi
https://www.youtube.com/watch?v=6kH3Mto40M4&playnext=1&list=PL2C28BCAFC79B2717


Robin des bois - Père Siffleur chante lol_mdr
https://www.youtube.com/watch?v=1FroS1WLOTo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin des bois de Disney Empty
MessageSujet: Re: Robin des bois de Disney   Robin des bois de Disney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin des bois de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacré robin des bois
» Robin des bois (2010)
» Robin des Bois (1922)
» Robin des Bois (1991)
» Le défi de Robin des Bois (1967)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: La Forêt de Sherwood :: Le Coffre des secrets de Marianne-
Sauter vers: