~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouille orc Times : 25 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:54:03

Hello les gens! Et oui, ça fait trèèèèès longtemps et je reviens même pas avec un vrai article...

Non, aujourd'hui, j'ai décidé de venir avec quelque chose de...spécial...mais promis, je reviendrai pour de bon bientôt!

Voilà, demain, j'aurai 25 ans...Un quart de siècle que je suis arrivé sur ce monde, et de nombreuses choses se sont arrivés, beaucoup de questions et une en particulier que chacun s'est posé dans sa vie : Pourquoi? Pourquoi vit on et quel sens donner à sa vie?

Chacun a ses raisons bien entendu. Et j'espère que vous avez trouvez les vôtres...

Quoiqu'il en soit laissez moi vous conter une histoire...

Spoiler:

Mon histoire se passe il y a bien des années, à l'étage d'une simple maison d'un petit village...

Un petit garçon rentre dans la chambre son grand frère, comme bien souvent, pour l'espionner. Le grand frère en question étant en train de faire un site internet sur lui-même. (oui, c'était chose rare et à la fois la mode à l'époque.)

Le petit garçon s'approche alors et regarde le site intrigué, il regarde ensuite son frère et demande ainsi :

"Dis grand frère, pourquoi c'est marqué que tu t'appelles RedPhoenix? Tu t'appelles Pascal!"

"Bha c'est un pseudo, un surnom sur internet."

"Ah cool! Dis, tu crois que moi aussi je pourrais en avoir un de pseudo comme toi?"

"Oui, bien sûr!"

"Chouette! Et ça pourrait être quoi?"

"Pourquoi pas RedDragon?"

"Waw! Trop cool merci grand frère!"


Voilà, ce n'est que le début de l'histoire évidemment, la suite continue en ce moment même...

Mais quand un homme vous regarde dans les yeux et vous nomme dragon rouge, il n'y a qu'un choix qui s'offre à vous.
C'est se battre, et lutter chaque jour qui passe, se lever chaque matin avec un but dans la vie! C'est que quand cet homme vous regarde dans les yeux, il y voit brûler les flammes d'un dragon rouge!

Alors, pour lui, pour celui qui m'a donné ma raison de vivre, que chacun puisse toujours voir les flammes qui brûlent en moi!



"Ah au fait, grand frère, pourquoi RedPhoenix?"

"Bha, c'est simple : Red Phoenix, les initiales, c'est RP, comme Robin Paten."
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:52:14

Très belle histoire parrain avec une musique la faisant vivre Smile et bon anniversaire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:14:03

trop mimi comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitimeSam 16 Nov - 7:32:19

Joyeux anniversaire Narcquos!!

Un plaisir de te retrouver par ici, et de te lire à nouveau avec cette bien belle histoire!!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:39:32

beau moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Contenu sponsorisé





Nouille orc Times : 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Nouille orc Times : 25 ans   Nouille orc Times : 25 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouille orc Times : 25 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouille orc times
» Nouille orc Times : les geeks
» Nouille orc times : ACTA
» Nouille orc Times : Hope
» Nouille orc times : Y'en a marre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Guilde des Artistes*~~ :: Gazette-
Sauter vers: