~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mars, ça vous tente?

Aller en bas 
+3
Fëfalas
Eldarissa
Ceridref
7 participants
AuteurMessage
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:20:10

Une société nommée Mars one, a pour projet de faire financer une colonie de terriens sur la planète Mars par... la téléralité pour 2023, plus de 200 000 personnes se seraient inscrites pour ce projet qui leur permettraient de devenir habitants de Mars. Ce défi soutenu par un prix nobel scientifique, est il complètement irréaliste, ce projet verra t il le jour, on peut rêver, ou cauchemarder, ce genre de voyage longue durée (7 mois) serait susceptible de provoquer des troubles psychologiques... et serait définitif ( pas de fusée prévue pour le retour) le tout à suivre façon secret story sur les écrans terriens...

cela pourrait ressembler à ça...

Mars, ça vous tente? Mars_210 Mars, ça vous tente? Mars_211
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:28:51

Oo mais jusqu'où va aller la stupide foutu de télé réalité?? Je trouve à la fois ce projet intéressant, passionnant mais aussi pure folie!Des séquelles irréversibles devraient faire tout de même réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:41:24

Je suis d'accord. Tout de même vivre sur Mars avec pour risque : des troubles psychologiques... Non merci.

C'est intéressant, mais complètement fou ! Mars est une planète désertique ! Vivre sans arbre... il n'en est pas question.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:44:04

ça peut être intéressant sur courte durée pour voir ce comment c'est la haut (genre une journée quoi ^^') mais définitif et avec risques de séquelles, nan pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:22:47

C'est typique de la mentalité superficielle : aller voir chez les autres pour éviter de regarder chez soi, ou critiquer les défauts des autres pour éviter de revoir les siens... Lorsque l'humanité aura réglé tous ses problèmes chez elle, elle pourra éventuellement voyager ailleurs ! De toute façon c'est épouvantable de dégager des fonds pour des projets pareils tant que des gens forcés d'émigrer se noient dans leur tentative, ou que des enfants meurent de faim ou sont envoyés en camp de travail...

Je vois d'ici l'accueil des Martiens : Nan mais vous êtes pas bien ? Vous croyez qu'on va vous accueillir chez nous quand on voit ce que vous faites chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 16:25:46

Tout à fait d'accord avec toi Astrellys !
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 6:35:48

*lève la main*
 
Je suis également d'accord avec Astrellys ! Il faut déjà réussir à réparer de nombreuses erreurs faites chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:03:29

Bon ben donc je suis d'accord avec vous moi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:41:33

Tout çà pour répondre à la question :
 
"Mars, çà vous tente ?"
 
Voici la simplissime et aussi courte réponse soit-elle ^^ :
 
Non.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 32
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:23:42

Ce serait surtout une gueguerre entre scientifiques a mon avis. Pour ces passionnés, une telle chance relève de l'inespéré... Mais faut quand même se les farcir les 6 mois de voyage en promiscuité totale! (Et le non-retour est sans doute problématique aussi... sauf si on est no-life ou seul au monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Guerrier
Guerrier
Erankel


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitimeLun 25 Nov - 3:49:19

Si la télé réalité et la pourriture de ce business ne pointait pas le bout de son nez dans cet épopée je serais personnellement extrêmement tentée. Pour passer ce genre de voyage il faut être un rêveur avant tout. (ce sera la seul psyché suffisement souple et forte pour vivre même dans ces conditions)

Comme l'étaient ceux qui ont choisit en dehors de toute contraintes de ce lancer plein ouest pour rejoindre l'inde alors que la terre devais être plate! Certe l'environnement martien est plus rude que l'environnement américain mais c'est le même inconnu qui attendais les deux. Et c'est bien parce que la conquête de l'espace n'est pas la chose qui m'intéresse le plus (bien que ça fasse partit de mon top5 voire top3) et que je travaille actuellement à la réalisation d'un projet encore mieux (pour le quel je fait le premier sacrifice d'une nuit de ma vie en ce moment) que je ne cherche pas à les rejoindre.

En ce qui concerne les personnes choisit je serais heureux pour eux, mais tristes de leurs condition de voyage et absolument dégoutée si la télé-réalitée prend le pas sur la véritable aventure Humaine (oui avec un grand H) derrière ce premier voyage interplanétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: Mars, ça vous tente?   Mars, ça vous tente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confection d'une tente med.
» Caliel vous dis bonjour et vous demande votre aide
» Recueil de poèmes amoureux
» La fée que vous êtes
» Je vous dit à bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Magie du Monde*~~ :: Le Vaisseau des Etoiles-
Sauter vers: