~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Simard Eric - Sohane l'Insoumise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Simard Eric - Sohane l'Insoumise Empty
MessageSujet: Simard Eric - Sohane l'Insoumise   Simard Eric - Sohane l'Insoumise I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:50:42

Simard Eric - Sohane l'Insoumise Sohane10

Résumer :
Citation :
Sur Kerphall, le sort des femmes n'est pas réjouissant, car la planète est aux mains des extrémistes. Pour échapper aux fous de Dieu, la belle Sohane est prête à tout, même à jouer les passagères clandestines, lorsque son protecteur, Elam, décide de partir dans l'espace à la recherche de la mythique Terre.

Auteur : Eric Simard

Mon avis :
C'est un de mes livres préférer je l'ai relus il n'y à pas si longtemps. Je l'ai aussi découvert au collège lors d'un concours de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Simard Eric - Sohane l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Simard Eric - Sohane l'Insoumise   Simard Eric - Sohane l'Insoumise I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:21:58

C'est intéressant Very Happy

Bon sang ! j'en ai des livres à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Vega
Guerrier
Guerrier
Vega


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2012

Simard Eric - Sohane l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Simard Eric - Sohane l'Insoumise   Simard Eric - Sohane l'Insoumise I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:20:07

Ahaha, j'ai explosé au titre, ça fait trop "Angélique, Marquise des Galaxies"

La science-fiction c'est pas trop mon truc, faudrait que je sélectionne quelques bouquins qui pourraient peut-être me réconcilier avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simard Eric - Sohane l'Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Simard Eric - Sohane l'Insoumise   Simard Eric - Sohane l'Insoumise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simard Eric - Sohane l'Insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Livres :: Science fiction-
Sauter vers: