~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Julika

Aller en bas 
+4
l'ami du sanglier
Ceridref
julika
Arthemus
8 participants
AuteurMessage
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09:47

Edit adimin:
Ce sujet a été divisé . Julika se dévoile toute a vous sur son blog et vous invite a l'y découvrir.
En attendant c'est ici a la suite que nous pouvons lui souhaiter la bienvenue.


Salutation,

Juste pour savoir, il n'y a pas une section réservé à la présentation d'autre site ?

Sinon bienvenu,

J'espère que tu trouveras en ce lieu ce que tu es venue y chercher Smile

Cordialement,

Arthémus.
Revenir en haut Aller en bas
julika
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23:56

merci Arthémus pour ton message de bienvenue.
A vrai dire, je suis tout à fait d'accord pour déplacer ce sujet dans un secteur du site plus approprié. J'avoue que je le découvre et que je m'y suis un peu perdue, mais j'ai frappé et on m'a ouvert : c'est gentil.
Je m'étais dit qu'ici ma petite causerie plairait peut-etre... voilà voilà wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Arthemus
Haut-Elfe
Haut-Elfe
Arthemus


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Demeure : Là où il est possible d'aller...
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34:58

Ah mais je pense que si ta causerie fais partie de toi, alors elle a toute sa place dans cette section de ta présentation Smile

Assez paradoxal j'en conviens vu mon message précédent, mais c'étais plus une question qu'autre chose lol.

Cordialement,

Arthémus.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:11:22

bonjour Julika ta participation à cet univers est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:59:38

Salut et bienvenue a toi et tes causeries Smile

Mais fait attention y as pas que des gentils, il y as aussi un troll (quoi que un peut apprivoisé par les fées de cette cascade) et parfois des Orcs odieux qui viennent prendre une volée de bois vert
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
Chevalier
Chevalier
Sianna


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Demeure : Toute proche d'une cascade d'eau pure
Date d'inscription : 29/11/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:09:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:17:35

Bienvenue à toi sur notre belle cascade où parler des fées n'a rien de surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeMer 16 Jan - 1:57:23

Eh ja, l'ami du sanglier, tu vas pas le laisser roupiller en paix notre doux troll ? biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
julika
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26:45

Merci à vous pour ce chaleureux accueil !
Affreux Troll, Farfadets, Lutins, Elphes, Ondines, Salamandre, Sylphes : Tous sont conviés à partager leur avis sur cet univers 'si loin si proche' des Etres de la Nature dans les forums des Petites Causeries !!
Je suis sûre qu'il y a mille trésors à raconter à chaque recoin de la Cascade Enchantée !
Je vous invite à en causer : ) par ex sur www.causeriesrivedroite.com
Si ça vous dit, un petit blog fourre-tout de mon cru réunis mes récentes expériences dans l'article sur les fées :
http://pendule-telepathie.centerblog.net/4-entites-de-la-nature
Mais le but, c'est que chacun raconte un peu et nous fasse partager la magie du monde vue par ses yeux !
Multiples pirouettes, courbettes, et chapeau-plume !!
A bientôt ! : ))
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:06:49

*sort d'une migraine atroce qui l'a fait dormir un bout de temps*

aïe aïe aïe... malade1

Bienvenue à toi Julika. Puisses-tu être comblée de bonheur parmis nous : elfes, humains, fées, trolls, farfadets, dragons... *d'accord j'abrège la liste*

Bienvenue en ce monde enchantée peuplé de magie !
Dont le reste a été dit.
Bienvenue à toi,
Julika.

*mal à la tête... je vais pendre une tisane...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
julika
Lutin Timide
Lutin Timide



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52:16

Salut Salut à tous ! Peuple des Gentils ! : )
Je suspens ma 're'lecture du seigneurs de anneaux (zut, le film me le parasite chouya, l'ouvrage est tellement plus riche !) Pour plonger dans la Fraiche Cascade Enchantée où règne ma foi des Ondes Excellentes !!
J'en profite pour appareillez sur les rives des petites causeries du jour, l'ilot numéro 10 a jailli des flots, dont le thème est L'INTENTION, peut-être certains d'entre-vous voudrons aborder ? ; )


c'est une marche d'un quart d'heure et les bugs techniques sont nombreux, mais comme on dit, c le fond qui compte ! hum hum
Je sens l'indulgence dans vos cœurs, et peut-être même certains iront causer sur les deux rives jumelles ??? :
RIVE GAUCHE -- RIVE DROITE
En outre, il me semble préférable que dorénavant, je posterai plutôt ICI les petites niouz des causeries !!
Merci encore pour votre accueil, que le bonheur d'être nous soit à tous donné !!
Et Bonne Navigation !! : )))
A bientôt !!
Julika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Julika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Julika   Présentation de Julika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Julika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Ork Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: