~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reportage vidéo: " légende de l'atlantide"

Aller en bas 
+2
Fëfalas
Doune
6 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:50:56



Avec un brin d'ufologie avec!
Et chose génial j'ai la même tête que leurs extraterrestre.
Du coup j'ai envie de dire que j'ai enfin la preuve que je ne viens pas de ce monde ^^!

Pour ceux qui ont du temps, et ceux qui comprennent l'anglais car elles ne sont pas toutes traduite: https://www.dailymotion.com/playlist/x21mwa_Action_Reaction_legende-de-l-atlantide/1#video=xqhfib

Il y a plein d'émissions, théorie différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05:37

Si tu ne viens pas de ce monde, mais alors moi, je viens d'où ?

Ces émissions et théories différentes sont... spéciales, voir un autre mot, je ne sais pas lequel... çà fait très peur.

Tu l'as chopé où cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01:39

Dailymotion , mais il en passe régulièrement sur arté Smile

Vénus, alpha leucothéa et autre ^^
a toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:07:25

Ma planète à moi, je la baptise : Naïstacia (çà veut dire : Brise d'étoile) ^^

Parce que, à part mes cheveux, j'ai rien d'une vénusienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18:34

Dés que l'on mélange extraterrestres ovnis religions et peur de fin du monde, on met en place un terreau fertile aux bases des théories développées par les sectes , attention aux amalgames basons nous sur des faits restons maîtres de nos émotions et gardons notre oeil critiques et esprit cartésien, en bref fermons la porte à toutes théories fumeuses qui peuvent influencer les esprits faibles , en premier lieu toujours se demander à qui profite les informations et peurs distillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:39:08

Je suis d'accord. Il faut se méfier de tout çà, on ne sait jamais où se trouve l'anguille sous la roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:06:35

Moi je suis quand même assez cartésienne pour le coup. Tout ce qui touche au surnaturel, au hypothèse que telle ou telle chose existe j'ai un peu de mal.
Je me suis toujours dis que je ne croirais que ce que je verrais !

(Le faite que je crois au fées ou autres et un récit que je vous conterais un jour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:00:51

Olala ! Si on ne croyait que ce que l'on voyait... On ne croirait plus :

- à l'amour (il ne resterait que le charnel mais ça ne serait plus de l'amour justement...)
- à l'intuition
- à la vie après la mort, et donc on ne croirait plus à tous ceux qui sont partis
- au sens des choses
- à la magie des rencontres
- à l'espoir
- que le coeur vit, ressent et souffre
- que les autres peuvent souffrir si on ne voit pas de blessures
- ...

On croirait indéfectiblement

- au hasard
- au non-sens de la vie
- que la mort est un néant
- que nos amis ne sont que la résultante d'une probabilité de rencontre mais qu'ils pourraient être autres et se valoir tous
- qu'un aveugle est un mort vivant
- que le coeur est un gros muscle stupide
- que rien ne va au delà de boire, manger et dormir
- que la vie est une aberration, l'esprit un mythe, et que notre conscience de nous-mêmes n'est qu'une chimie affreuse
- que la beauté n'a aucune existence en soi et qu'elle ne représente rien
- ...

Le pire étant que ce que l'on voit n'est que l'interprétation de stimuli sensoriels par notre cerveau, que les stimuli varient selon les yeux (chacun a sa perception des couleurs), les espèces (un cheval voit son monde en trois couleurs, nous en sept, certains oiseaux en neuf, certains autres animaux en deux, etc.), l'emplacement des récepteurs (les yeux devant ou sur les côtés, voire tout autour comme certains insectes) et les circonstances physiques !

Le coeur quant à lui ressent les choses. Il universalise les sentiments : on pourrait partager un sentiment identique, et être certain de cela, même si tu voyais la vie en nuances de roses et moi en nuance de jaunes !! Le fait est que les vérités de l'Univers se ressentent et ne se voient pas, et chacun se construit une expérience selon son coeur. Même ceux qui ne croient pas au coeur et ont l'impression d'avoir tout appris à l'école, et tout compris par la calotte crânienne, qui pourrait résumer leur être si on devait couper le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:04:51

Astrellys tu m'as comblée sur ce coup la, et tu m'as fait revoir certaines choses que je croyais ou non !
En gros tu m'as bien ouvert l'esprit et je t'en remercie profondément !
Comme toujours, tu sais trouver les mots et les phrases pour me redonner de l'espoir, et ici ce serait l'espoir que je puisse un jour, voir au delà de ce que veux mon cerveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:13:31

Alors je suis bien content d'avoir précisément visé où je souhaitais aller Smile

Oh je ne doute pas de cet espoir là, d'ailleurs c'est par l'intérieur qu'on se ressemble, et tout ce qu'on a partagé c'est précisément par ce qui va au delà du mental.

Tout être humain est composé de différents corps, c'est d'ailleurs cela qui explique la complexité de se trouver soi-même et d'interagir avec les autres. Il faut déjà le savoir pour commencer à avancer.

Le corps mental est logique et carré, il ne se pose aucune question qui n'a pas de réponse logique et carrée, et notre société logique et carrée voudrait nous faire croire que lui seul existe.

Le corps vital compense le corps mental avec une énergie contraire. C'est l'énergie et la passion, souvent très fort dans la jeunesse il permet les "folies" (genre danser toute la nuit ou chanter des heures sur une scène agitée). S'il n'était pas compensé par le corps mental il serait très destructeur.

Au delà ce cet antagonisme il y a une énergie qui réunit et qui ressent le monde au delà de la logique et de la passion. Le centre de cet être est le coeur. C'est là qu'on a mal quand il est trop heurté par les ébats vitaux et mentaux, mais lorsque le vital et le mental sont réunis en lui et que le coeur reprend la place qui devrait lui être dû, au centre des choses, alors on peut voir au delà de l'apparence et dévoiler les entraves qui bloquaient notre vision plus vraie, étouffée par l'éducation, les conventions et les principes. Rien d'autre ne nous en sépare !


Pour revenir plus directement au sujet, je n'ai pas vu le reportage donné mais je ne saurais que trop conseiller de voir celui là : https://www.dailymotion.com/video/xw74hk_le-secret-cache-des-pyramides-d-egypte-revele_news

Remarquable reportage, vraiment passionnant, le meilleur que j'ai vu dans le domaine. Il dure presque une heure cinquante mais c'est vite passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:04:18

Tu as raison :3 Comme toujours ^.^
Je vais me regarder ce reportage et revenir en dire des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:12:38

Comme toujours non, si je ne me trompais jamais je serais quelqu'un d'ennuyeux à connaître Razz La vie est une éternelle remise en question... tu en auras quelques-unes dans le reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:40:08

Très très beau reportage, vraiment !
Bien sur que tu n'as pas toujours raison, je t'ai moi-même quelque fois remis en question x)
Revenir en haut Aller en bas
Fëfalas
Génie
Génie
Fëfalas


Féminin
Nombre de messages : 1251
Age : 31
Demeure : Hautmont de la vallée de la Stella Sanguis Immortalis
Date d'inscription : 25/09/2012

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:10:10

Tout le monde se trompe. Et comme on le dit souvent : "De l'erreur, en retient une leçon" (ou échec, c'est pareil ^^ ) et ceci nous permet de voir et de comprendre les choses autrement. Par ailleurs, je me suis moi-même trompée bien des fois (et encore aujourd'hui) et je ne cesse d'apprendre.

Il faut avoir un autre opinion, une autre vision, sinon... il n'y a pas d'élargissement d'esprit ! Et çà c'est triste...

Mais une chose est certaine : je ne lasserai jamais des sages paroles de notre ami Astrellys, notre elfe qui murmure à l'oreille des Licornes (et de son point de vu, cela va de soi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-derniers-anciens.skyrock.com/
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:13:47

Oui, d'ailleurs on pourrait dire, heureux qui a tort, car c'est celui qui va retirer quelque chose de la leçon Smile

En tous cas, je retiens ce point de vue, à 100 % !

Et c'est très gentil, mais beaucoup d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:08:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Fefalas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:34:28

Oui vous avez raison, d'ailleurs cela commence au tout début de la vie, le bébé tombe de nombreuses fois avant de savoir marcher. Aucune de ses chutes ne le décourage, et un jour c'est la récompense de ses efforts, il fait ses premiers pas. Je pense que c'est la base de la vie, la sélection naturelle tient de cela il me semble. Si pour faire quelque chose on attendait d'être sur de savoir le faire on ne ferait jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
PetiteElfeDesBois
Sage Elfe
Sage Elfe
PetiteElfeDesBois


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 29
Demeure : Au royaume des elfes
Date d'inscription : 09/08/2009

reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:27:36

Dis comme ça c'est encore plus clair ! Merci l'ami du sanglier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage vidéo: " légende de l'atlantide" Empty
MessageSujet: Re: reportage vidéo: " légende de l'atlantide"   reportage vidéo: " légende de l'atlantide" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage vidéo: " légende de l'atlantide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage bien interessant sur mes jeux :p
» Histoire et légende
» Enelya Elensar
» La légende d'Ys la blanche.
» La Légende des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: L'Atlantide-
Sauter vers: