elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OuRou KaïLLe
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux

Demeure : la plus part du temps dans une réserve pleine de bouffe ... celle des trolls

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 17:48:44

Geunon putrifié ?
Geunon putrifié !
Merci du compliment ! je vois cher Aldarvarno que tu prend bien le plie face à votre maitre à tous! Contrairement aux autres qui essaie de me souiller par leurs bavouilles ! Pour cela seras tu peut être récompenser par mon indulgence dans le futur ...

Quand à Grigan, personne ne puis m'interdire quoi que ce soit et encore moi de boufailler ce que je désire ! nan mais tu te prend pour le chevalier servant des ses fées de pacotilles ?

Eilem, je ne suis la réincarnation de personne, je suis et resterai le seul et unique Ourouk' le maléfique, à ne pas confondre, Chercheuse de fées, avec mon esclave le troll putride !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 18:40:28

Troll ton esclave pfff mais ça ce n'est possible que dans tes rêves!!!Et quant à Grigan faudrait voir à ne pas trop lui chatouiller les oreilles!!! Et comme je suis une Elfe je laisse donc les fées de "pacotilles" te répondre..
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage

Masculin
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 19:42:56

Au beurk qui vient d'arriver, peut être aurait il du prendre un autre chemin, j’espère éviter de croiser le sien, j' ai vu débouler tes missives missiles, envoyés vers des êtres de paix et que " tu as vue déboulé" des arbres qui se sont comportés comme des brindilles folles en te conseillant ces lieux d'harmonie, j'ai remarqué ton coté sombre, et n'ai pu m’empêcher d'y voir des reflets de bonté d'un autre personnage de cette cascade...aurais- tu été manipulée par un faux ou fou magicien?...qui va finir dans la prison récemment crée...
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Le Bourreau Sacré
Le Maître

Demeure : La Réserve Naturelle des Trolls

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 19:54:56

Mouahahahahahahhhahaha!!!!
Voici notre premier pensionnaire!
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 19:58:36

Je ne crains personne et je me moque des représailles!!!
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Eïlém
Nymphe
Nymphe

Féminin

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Dim 26 Aoû - 22:48:28

*pars comme une furie se faufiler dans les bras d'Elda en tremblant comme une feuille, avec un air comme si elle avait vu la Dame Blanche*

Bouuu, et pi... et pi c'est vrai ou pas alors ??? L'orang outang caillé là, c'est pas la réincarnation de Tröll ? Surprised C'est vrai ou pô ?
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mer 29 Aoû - 16:26:16

Hm.. je n'ai pas lu les trois pages, je n'ai pas vraiment le temps de rattraper tout mon retard, et je me doute que la conversation s'est quelque peu perdue de son sujet premier en route...

Bref, je te souhaite donc la bienvenue, bien que cela m'ennuie d'accueillir un nouveau troll parmi nous, un suffisait largement ^^ Quoique cela peut être amusant, y aura-t-il duel ou amitié entre ces deux là ? A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Aujourd'hui à 3:24:27

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2