~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !

Aller en bas 
+11
Grigan
TRÖLL
Océane
Aldarvarno
Eïlém
Hettyk
Doune
Eldarissa
Lalwende
vivianna
OuRou KaïLLe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OuRou KaïLLe
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
OuRou KaïLLe


Nombre de messages : 59
Age : 2022
Demeure : la plus part du temps dans une réserve pleine de bouffe ... celle des trolls
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:15:40

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !

De la tribus des Orcs, mais j'en suis le chef suprême bien plus évoluer que mes congénères, et plus intelligent que ses asservis de Trolls !

J'aime la boustifaille Elfique mais pas de le sens que vous penser, j'aime aussi les nains, c'est très savoureux en ragout avec quelques ailes grillés de fées mal lunées !

Sinon j'aime à me dégourdir les jambes et les bras en massacrant quelques petites créatures insipides comme les gobelins, les trolls et autres fadaises du genre !

Y'a un truc cependant que j'ai en horreur se sont les calins et autres bavouilles du genre, BEURK rien que d'y penser j'ai les pustules qui se fissures !

Sinon un point sur mon arriver dans cette contrée : j'étais en pleine bataille, je mené mes troupes comme jamais lorsque j'ai vue déboulé des arbres qui parlent et qui ont fait tout volé sur leur passage ! Moi bien plus fort que tous les autres réunis je réussis a sauver mon derrière d'orc évoluer et je me suis accroché a ces branches rabougris lorsque le grand magicien m'as expédier par je ne sais quel maléfice dans votre monde tout pourri ! Du coup un peu paumé je erré et chercher des être que j’eusse côtoyer dans mes années de gloire !!!

Voila c'est un peu de moi, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34:32

Ben heu heu bienvenue ! Même si tu fait un peu peur !
ptitefleur

Nous ici on est adeptes des byzouilles, câlins et autres marques d'affections profondes

:ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6: ptitbisous3 :ptitbisous6:



On a même réussi à convertir certains trolls aussi !!! pas_de_bol alors pourquoi pas un Ourouk' ??? ah_ah_ah hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Lalwende


Nombre de messages : 21
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2012

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:36:50

Oh un Orc! Mais c'est qu'il est mignon en plus!

Dis donc toi! Viens par ici, je vais te faire tout plein de bisouuuus!


Tu vas voir tu vas t'y faire!

ptitbisous3 :ange_coeur: :ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6: :ptitbisous6:


Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04:30

Un Huruk!!!! chic... chic... tu vas surement plaire à notre "asservis" de Troll!!

Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:21:55

Bon ben le peroquet a vapeur que je suis lance 3 caramel de paris sur un double compte a narcquos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Hettyk
Dragon Rouge
Dragon Rouge
Hettyk


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30:29

Ca a quel gout un orc? Et ça va pas non? Moi un peau-verte? Ca va pas la tête?
Revenir en haut Aller en bas
OuRou KaïLLe
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
OuRou KaïLLe


Nombre de messages : 59
Age : 2022
Demeure : la plus part du temps dans une réserve pleine de bouffe ... celle des trolls
Date d'inscription : 23/08/2012

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:23:59

BEURK c'est quoi cet débâcle de fioriture de bavouilles haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes pustules !!! mes pultules haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Aucunes chances que vos effusions d'émotions m’atteigne et encore moins me convertisses !!! Mouhahahaha je suis immuniser contre vos attaques et pis si vous approcher de trop avec vos bavouilles :

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Moria-10

Et au fait Narquos, ça a le gout de si tu t'approche j'te bouffe ! ça te vas comme réponses ou tu veux plus d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43:09

Beu !!! Mais je rêve ou c'est le Tröll réincarné ??? dwarf

Ba si les trolls se rincarnent en orc maintenant... Mais s'il s'est réincarné... ca veut dire, ca veut dire que le bourreau sacré l'a tué !!!! Haaaaaaaaaaaaaaan !!!!!
A BAS LE BOURREAU SACRe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52:51

Vous pourriez juste faire un peu moins de raffut? le Troll dort, c'est tout. Mais s'ils vous manque faut juste parler de recettes culinaires à base de pomme...Hein Narcquos biggrinears

Bienvenue quand même, sale yrch! Mais dis moi ta tête me rappelle quelque-chose (pas quelqu'un, n'abusons pas des plaisanteries...)... Ah oui, un cul de guenon putréfié! j'en avais pas vu depuis ma dernière entrevue avec Eïlém!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:01:17

1 ) Aldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! ptitefleur :ptitbisous: ptitbisous2 ptitefleur


2 ) Cul de guenon putréfié toi-même tronche de Rouillure Caillée couleur de moisi et de vomis orckeu !!!! Humm !!! colère-rage1 bagarre3 bagarre2 bagarre1
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:10:53

C'est pas du jeu : je déteste vos bizouillades à la vivianna et je peux pas me bagarre3 avec toi vu que t'es une fille! le monde est vraiment mal fait, il ne me reste que la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:13:39

*se rappelle une astuce très rigolote d'Océane... et l'applique sur Alda.*

Puisque c'est comme ca, plouf ! A l'eau.
*jette Alda dans la rivière d'à côté et part l'air hautain, satisfaite de son "devoir".*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:25:58

C'est juste qu'on ne se baigne pas ainsi égoïstement "plouf" tire eïlém dans l'eau et la frictionne activement, histoire de faire partir cette épouventable odeur de tröll
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:20:36

Vu la longueur de certaines pages d'acceuil il y en a qui vont être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:32:13

Eïlém a écrit:
*se rappelle une astuce très rigolote d'Océane... et l'applique sur Alda.*

Puisque c'est comme ca, plouf ! A l'eau.
*jette Alda dans la rivière d'à côté et part l'air hautain, satisfaite de son "devoir".*

C'est une astuce à moi ça?!?... enfin personnellement j'essaye de pas pas me faire chopé au passage (arrosé d'accord, on peut pas empêcher l'eau de giclé, mais pas jusqu'à être complétement à l'eau à coté de la personne que piegé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:59:21

Eli, il faut vraiment que je troll sérieusement toutes les pages? ça va pas plutôt les faire fuir? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:02:54

Certains oui en effet.... même ptetre moi

mais je suis peut-être inspirée par le bourreau sacré pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
vivianna
Licorne Ailée
Licorne Ailée
vivianna


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 39
Demeure : Dans les Brumes
Date d'inscription : 05/12/2007

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:04:38

Aldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
*plonges dans l'eau et rejoint la petite troupe qui s'ébat joyeusement*

Dis t'as vue le nouveau, il fait trop peur, encore plus que troll la première fois que je l'ai vus, snifffffffff en plus il veux le manger !!! Dis dis, tu crois qu'il va le manger pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Chevalier
Chevalier
Grigan


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:28:54

Personne ne seras mangé sans mon autorisation.

surtout pas par de la simple piétaille ourouk. non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires.forumh.net/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:26:59

*profite de l'arrivée épique de Viviana dans l'eau pour sortir, au_secours! bats des ailes très activement pour se sécher et part bouder dans son arbre auprès de ses amis les nutellas.
Eïlém se sent... mouillée... Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46:09

Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?? Eïlém viens voir "maman" que je te sèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:58:23

*se pose sur l'épaule d'Elda et prends se cheveux comme séchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07:07

Euh ok mes ne te mouche pas dedans quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47:22

Ho! un troll! Je n'en avais pas encore rencontré... Dans les sentiers que je parcours, il n'y a que de charmantes fées...
Bienvenue, cher troll (ou uruk, je m'y perds)
Eh bien, quelle pagaille ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:58:54

Je crois même que c'est un orc... biggrinears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !   Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est KaiLLE, OuRou KaiLLe, premier du nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEA DEVA XALT mon premier mot
» Nouille orc Times : chronique jeu vidéo : premier post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: