~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cloverfield dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceridref
Apprenti Mage
Apprenti Mage
Ceridref


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Demeure : Derrière l'étang des âmes perdues
Date d'inscription : 19/03/2012

cloverfield dvd Empty
MessageSujet: cloverfield dvd   cloverfield dvd I_icon_minitimeDim 15 Juil - 2:01:16

caméra sur l'épaule façon documentaire, vidéo souvenir, suivez des personnages à un tournant de leur vie, qui va prendre de manière totalement inattendue un virage se transformant en immense chaos avec pour décor new york, mais que se passe-t- il? une catastrophe naturelle, surnaturelle, la guerre, un monstre à affronter ? non même sous la torture je ne dirais rien... de l'angoisse à chaque pas , tout commençait avec un caméscope dont la mission est de mémoriser la dérnière soirée d'une bande d'amis avant que l'un d'eux parte à l'étranger pour sa vie professionnelle, cet objet, devient témoin d'un amour caché et de l'horreur sous la houlette du producteur J.J. Abrams, le créateur de Lost
cloverfield dvd Clover10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-france-en-chansons.playtheradio.com
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

cloverfield dvd Empty
MessageSujet: Re: cloverfield dvd   cloverfield dvd I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:25:26

arf un film encore sur la fin du monde cela devient courant et pour moi lassant, la fin du monde viendra bien assez tôt enfin pas le 21/12/2012..Même si ton résumé est très bien fait et me donnerai presque envie de le voir car j'ai aimé Lost mais cette fois je ne pourrais pas faire une critique de ce film..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
 
cloverfield dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Science-Fiction-
Sauter vers: