elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Cat Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse

Féminin
Demeure : Sherwood

MessageSujet: The Cat Empire   Mar 19 Juin - 21:06:17

Ce groupe est plutôt connu, mais je ne pouvais pas ne pas publier de post les concernant, quand je sais qu'Aldarvarno est sur ce forum, et que le titre de ce groupe est the CAT empire :p (je sais pas pourquoi j'ai jamais pensé à le présenter, d'ailleurs...)

Groupe australien, donc, formé en 1999, qui a des influences jazz, hip hop, ska, reggae, funk, rock, et même latino... bref, un peu de tout ^^

Il est formé de Ollie McGill, Ryan Monro, Felix Riebl, Harry James Angus, Will Hull-Brown, et Jamshid Khadiwhala.

Site Officiel

Mais comme les longs discours ne servent à rien en musique, voici quelques morceaux :

The Chariot

Sol y Sombra

Days Like These

So Many Nights

Hello

Two Shoes

A écouter également : Rhyme and Reason / The rhythm / Saltwater / song for the day... et tant d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas

The Cat Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1