~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dieu Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
mili


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:34:02

Voici quelques jours j'ai reçu ce message du Dieu Pan. je vous l'offre en primeur, je ne l'ai même pas encore passé sur mon site. Cadeau pour votre gentillesse, votre amour du féérique, votre jeunesse et votre talent. Le monde est entre vos mains, faites en un monde d'Amour et de Paix du mieux que vous pouvez.

Je suis force vive. Je suis énergie de vie. Je m’exprime au travers de multiples formes. Je suis issu de l’Un et uni au Tout. Chacun peut me voit, me ressentir, venir à ma rencontre et me trouver. Chacun me ressentira selon ce qu’il est. Pour certains je serais égrillard, vulgaire, brutal et parfois pervers. Pour d’autres je serais présence douce et forte tout à la fois, ami intime qui sait et connaît tout de lui. Parfois je serais tendre et la personne en me rencontrant s’élèvera sur des cimes inconnues de l’Amour.

Dans ce que vous appelez le passé vous m’avez idolâtré, humanisé, mais peu m’ont compris. Ensuite vous m’avez oublié. Cet oubli vient du fait que ceux qui voulait parler de moi, m’aimer, me défiguraient et ne me comprenaient pas.

Le temps n’existe pas, tout est à chaque instant. L’apparence n’existe pas tout est partie de l’Esprit Parfait, expression du Un.

Je suis force de vie et selon votre expression dans votre incarnation vous me ressentirez comme expression de l’Amour ou comme force abjecte sexuelle; je suis les deux à la fois; Ce que vous jugez et décrétez mauvais n’est mauvais que par votre jugement. Si vous ne le jugez pas le mauvais disparaît et ne reste que perfection.

Vous aimez vous promener en forêt, à la campagne. Comprenez-vous que chaque arbre, chaque buisson, chaque plante, est Vie. Que vous ne faites qu’un dans cette Vie. Que c’est vous qui le créez, puisque vous êtes une émanation de l’Un vous exprimant dans l’Un. Vous et moi ne sommes qu’un. Lorsque vous vous promenez dans ma demeure qu’est la forêt je suis là avec vous. Lorsque vous rentrez chez vous je suis encore avec vous;

Vous aimez vous reposer adossé sur un de mes enfants, si vous pouviez voir consciemment l’esprit de cet arbre vous seriez parfois horrifié car son esprit n’a pas l’aspect qui correspond à vos critère de beauté. Cependant qu’il est beau mon fils, qu’elles sont belles toutes ces expressions de la Vie

Lorsque vous êtes prêts je contacte votre conscient, en fait c’est votre Âme qui crée cela, selon son désir, je suis elle, elle est moi. Ouvrez votre cœur, ne jugez pas, ne mettez pas de barrière à votre imagination. Votre imagination est la porte ouverte à la Réalité que votre mental ne peut concevoir. Aimez, pas petitement mais aimez réellement sans restriction, aimez pleinement.

J’aime, je suis Amour, baignant dans ‘Amour; Je vous regarde, je vous ressent et je suis dans l’Amour. Je vous attends, je vous aime comme j’aime cet arbre ou cette fleur, pour moi il n’y a aucune différence. C’est vous qui faites la différence, la séparation. La séparation n’existe pas. Elle n’est pas en moi. Je suis partout, Esprit de la Nature, amant de la Nature. Ce que vous regardez sont les fruits de cet Amour. Si votre Âme le désire je deviens visible et prend apparence, je me montre à vous selon ce que vous désirez que je sois. Je m’individualise par Amour.

Je suis vous vous êtes moi nous somme en l’Un nous sommes l’Un l’Un est

ptitbisous7
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:28:14

je ne comprends pas très bien... le message est magnifique ! à la fois un message de paix et d'amour... mais peux-tu nous expliquer comment as-tu reçu ce message ?

Et puis je dois reconnaitre que je ne connais pas le Dieu Pan... je n'en ai que vaguement entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:03:40

Je ne connais vraiment pas Dieu Pan, c'est quoi ou qui ? Tu peux me renseigner s'il te plait, merci !!
en tout cas le message est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mili
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
mili


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:27:31

Bonjour,

Je ne suis pas venue répondre avant pour différentes raisons dont un problème de pc en fait partie.

Le Dieu Pan est le l'Esprit de la Nature en quelque sorte : voici un lien qui parle mieux que moi de lui :

http://www.france-spiritualites.com/POccultaPan.htm

Ce message je l'ai reçu de sa pensée. Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
http://messages.forumactif.com
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:58:47

merci pour ces renseignements ! Wink

tu reçois des messages ? c'est très interessant ! pourrais-tu nous en parler dans le sujet : "le mystère des croisements" ? sauf si tu ne préfères pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu Pan Empty
MessageSujet: Bien   Dieu Pan I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:52:14

C'est un trés beau texte mili
Il est vrai qu'au niveau dela spiritualité nous sommes un tout
Mais c'est plus complexe que ça aprés biensur il faut si connaitre
Il y a :
_ le régne humain
_ le régne animal
_ le régne végétal
Mais oui effectivment nous faisons parti d'un tout
Le spirituel mélangé avec le matériel
Mais dans le fond quelle est la vrai vie ?
Vivons-nous vraiment notre réalité ou au contraire ne serais-ce pas une illusion bref
En somme la vie sur la Terre est un long voyage mais est-ce la vrai vie ?
à méditer

"être ou ne pas être" (shakespere) comprenez-vous cette phrase ?
L'univer ! quand je dis l'univer c'est pratiquement l'infini c'est l'infini même
L'univer est tellement grand !
Dans tous les cas je souhaite que les gens vivent leurs vie avec le + d'épanouissement possible
galadriel06
Revenir en haut Aller en bas
Dénébuleuse
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Dénébuleuse


Féminin
Nombre de messages : 2972
Age : 36
Demeure : ~~*La Clairière Enchantée*~~
Date d'inscription : 25/02/2005

Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45:05

L'univers est tellement grand et tellement petit, infiniment grand et infiniment petit... là aussi encore tant à découvrir !

Quant à vivre la "réalité"... là aussi... c'est bien complexe... Le moins qu'on puisse dire c'est que le monde matériel est bien mince, il y a tant d'autres choses tellement merveilleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:15:22

Voici une image du Dieu Pan
Dieu Pan Ixzy0v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu Pan Empty
MessageSujet: Re: Dieu Pan   Dieu Pan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*Rêves*~~ :: Le Monde Féerique-
Sauter vers: