~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anticellulite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Anticellulite Empty
MessageSujet: Anticellulite   Anticellulite I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12:45

Il ne faut pas se mentir, la cellulite bien installée est presque impossible à déloger. En revanche, des massages réguliers peuvent la réduire.

Si vous joignez a ces massages des plantes c'est encore mieux!!!

Pour faire votre huile de massage, prenez pour base une huile d'olive. Ajoutez-y quelques gouttes d'huiles essentielles de géranium, de cyprès, de lemon grass et de romarin.

Mais faites tout de même attention aux réactions, testez préalablement sur un petit bout de peau la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Anticellulite Empty
MessageSujet: Re: Anticellulite   Anticellulite I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19:31

Moi je suis pour des massages tout court !!!! Des massages avec des mains de fées, et rien d'autre, :p

la prochaine fois que je voudrais un massage, je dirais : "hey ! tu peux m'anticellulitalisé stp ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TRÖLL
Mage Guerrier
Mage Guerrier
TRÖLL


Nombre de messages : 580
Age : 198
Demeure : manger
Date d'inscription : 22/11/2009

Anticellulite Empty
MessageSujet: Re: Anticellulite   Anticellulite I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20:11

Pourquoi chasser la cellulite? Vous voulez devenir une déesse, certes utilisez le nouveau "Vénus" de Jinette pour vous raser la barbe, mais surtout regardez mieux la tête des statues de déesse-mère préhistoriques... et rengainez vos Adriana Karembeu au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Anticellulite Empty
MessageSujet: Re: Anticellulite   Anticellulite I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13:13

...

Le Troll nous apprécions tes compliments mais il est des cas ou la cellulite nuit aux courbes de toutes déesses...

Le café est l'une des astuces de grand -mere les plus connues pour lutter contre l cellulite. Pour un usage quotidien, vous pouvez incorporer le marc de café à votre gel douche, ou mélanger le marc de café à de l'huile d'amande douce. vous pouvez aussi fabriquer une pâte à base de café très fort, d'argile et de marc de café. dans tous les cas, ce qui compte avant tout, pour chasser la cellulite, est de bien masser les zones touchées et de faire ce soin le plus fréquemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé





Anticellulite Empty
MessageSujet: Re: Anticellulite   Anticellulite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anticellulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Recettes :: Remèdes de Grand-Mère-
Sauter vers: