~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aiya à toutes et à tous

Aller en bas 
+5
Tiadeets
Chercheuse de fées
l'ami du sanglier
Eldarissa
Gelirwen
9 participants
AuteurMessage
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:54:22

Aiya(bonjour en elfique), je me nomme Maud et j'ai 17 ans(bientôt 18) . Certains d'entre vous me connaisse sur d'autre forum en tant que filledelanature. Je remercie d'ailleurs encore Eliwen pour le beau montage qu'elle a fait de moi. Je suis passionnée par la mythologie (en particulier celtique et nordique), par les langues anciennes, le paganisme et le druidisme, la culture féérique,médiévale, les légendes, l'art, la magie...Je fais également partie d'une association qui reconstitue le monde de la Terre Du Milieu: la compagnie du dragon vert . Comme vous pouvez vous en doutez , et ce de part mon pseudonyme, je joue une elfe d'Eryn Galen (le royaume de Thranduil et Legolas) . Elle se nomme Gelirwen, ce qui signifie "jeune fille rieuse" en sindarin.
No in elenath hîlar nan hâd gîn Eowin1
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:09:45

hé hé bienvenue à toi, ravit de te retrouver ici filledelanature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:51:54

Bienvenue a toi Gelirwen sur cette cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:00:37

Hannon le à tous! L'ami du sanglier, tu ne serais pas par hasard sur le forum la forêt celtique? Moi j'y suis en tant qu'Olwen! D'ailleurs , si ça t'intéresse, il y a un très bel article sur le sanglier celtique dans le magazine Keltia!
Revenir en haut Aller en bas
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:15:06

Bienvenue, Gelirwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
l'ami du sanglier
Mage Guerrier
Mage Guerrier
l'ami du sanglier


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 70
Date d'inscription : 28/07/2010

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:01:39

Gelirwen,

Oui tout à fait exact, la forêt celtique est aussi un endroit que je fréquente volontiers, bien que nettement moins que cette rafraîchissante cascade. Alors tu lis aussi Keltia ? effectivement il y as un article sur le sanglier dans le numéro 19, et j' attend avec impatience le N° 20 en version papier.

La toile est petite, quand les centre d'intérêts sont les mêmes Very Happy

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:12:09

Bonjour & Bienvenue ici jeune elfe !!

Tu verras malgré le mauvais temps ambiant, l'eau de la cascade est toujours chaude !

Sur ce,

Tia, La petit lutine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Aldarvarno
Dino
Dino
Aldarvarno


Masculin
Nombre de messages : 1501
Age : 41
Demeure : Entre Conflent et Quercorb, ou en Anjou !
Date d'inscription : 28/01/2008

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:58:54

Aiya Gelirwen, eldameldë! Hélas tu tombes au moment où tout le monde est plutôt absent, ou devrais-dire occupé à mieux faire que fixer un ecran... La bienvenue quand même, par ce que de la lecture, il y en a assez, de l'instructive comme de la polémique, et comme partout de l'exaltée et de la pasionnée.

Mara mesta!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomenie.forumzarbi.com
Eïlém
Nymphe
Nymphe
Eïlém


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:55:45

Coucou, et un grand bienvenue à toi Geridwen ! Very Happy



C'est un très grand plaisir de te voir sur La cascade enchantée ! Je suis sûre que tu t'y plairas beaucoup et te feras même des amis, tant l'ambiance est géniale et la modo excellente, (je ne faillotte point, Aiya à toutes et à tous Biggrine ).

Je te connais sous le pseudo Filledelanature également, Smile



Ton univers et tes centres d'intérêt sont également les notres, et j'espère pouvoir profiter de tes connaissances prochainement !



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Demeure : Dans un ruisseau ou à la cime des arbres ?
Date d'inscription : 14/05/2011

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:14:15

Bienvenue Gelirwen ! Ravie de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:45:22

j'arrive un peu tard... je te souhaite la Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23:35

Suilad pour cet accueil chaleureux! Eïlém, c'est Gelirwen, pas Geridwen! arwen04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiya à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Aiya à toutes et à tous   Aiya à toutes et à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiya à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Aiya!
» Bonjour à tous....
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: