~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Orgueil et Préjugés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:13:08

Pride and Prejudice


Orgueil et Préjugés 18443358


Un film de Joe Wright avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Talulah Riley

Durée du film : 2h07

Sorti le 18 janvier 2006


Synopsis : Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

Avis : Les costumes sont splendides, les décors encore plus et le jeu... mmmm de délicieuses tensions


Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
nolan
Jeune Elfe
Jeune Elfe
nolan


Nombre de messages : 291
Age : 65
Date d'inscription : 30/12/2009

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:17:50

je crois que c 'est Richard Harrys qui joue le rôle du père il me semble, je n'en suis pas sur.!!!j'ai vraiment aimé ce film, on plonge en pleine immersion dans l'Angleterre de cette époque...et oui j'aime franchement...

au début j'ai regardé ce film pour une seule raison, le premier rôle..Keira Kneightley...je l'avoue,je trouve cette actrice d'une beaute presque parfaite et j'ai accroché avec tous les films dans lesquels elle apparait...mon prefferré est King Arthur ou elle revisite Guenièvre en lui donnant une "ame" picte...qui soit dit en passant lui vas comme gant... mais quel rôle n'irait pas a une si belle et talentueuse actrice.!!! je vous le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Gelirwen
Jeune Elfe
Jeune Elfe
Gelirwen


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Demeure : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:47:49

Superbe film... La version BBC est aussi très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:15:00

J'avais adoré cette version mais alors depuis que je regarde la version de 1995 avec Colin Firth (cet acteur, mais cet acteur), je me dis que cette version fait bien pale figure (elle est bien et tout mais la version BBC est tellement mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19:29

L'autre passe pour le moment sur arté Smile
Je la regarde, et j'aime les deux moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Tiadeets
Demi Dragon
Demi Dragon
Tiadeets


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 27
Demeure : Gwendalavir, Alagaësia, Contrées du Milieu, TARDIS suivant les jours.
Date d'inscription : 27/09/2009

Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51:23

Eliwen a écrit:
L'autre passe pour le moment sur arté Smile
Je la regarde, et j'aime les deux moi.

Oui, c'est là que je regarde. J'aime bien les deux également mais avec une nette préférence pour celle de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontbesoevil.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Orgueil et Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés   Orgueil et Préjugés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Comédie-
Sauter vers: