~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:52:22

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, plus

Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 02h28min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Erankel
Guerrier
Guerrier
Erankel


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:13:18

c'est un film que j'aimerais voire mais j'ai rater son passage au cinoche donc je vais devoir me débrouiller autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:12:07

J'ADORE CE FILM ! J'aime beaucoup ce genre de film un peu psychologique qui te laisse sur ta fin. Visuellement c'est superbe et les acteurs sont géniaux. Sincèrement je ne l'ai pas trouver compliquer et je l'ai compris du premier coup contrairement à ce que l'ont à pu me dire. Et les musiques ne peuvent qu'être géniales... puisqu'elles sont de Hans Zimmer =P
Revenir en haut Aller en bas
Lindien Elriel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Lindien Elriel


Nombre de messages : 175
Age : 32
Demeure : ...chez moi...
Date d'inscription : 07/04/2013

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:44:54

Ohlalaaaa! Moi je l'ai vu en VO ce film et... je n'ai RIEN compris!!!! ^^' Peut-être que si je le revoyais en français, je comprendrais? Les fins qui n'en sont pas, j'avoue, ça me frustre un peu... ^^"" Mais de temps en temps ça va, je peux m'y faire. L'ambiance est quand même un peu glauque... Je ne sais pas pour vous, mais ça me rend un peu parano les films de ce genre... ^^' Donc il vaut mieux que je n'en regarde pas trop souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeVen 7 Juin - 0:01:23

Ah ouais c'est qu'ne VO avec tout les thermes compliqué ça doit pas être facile à comprendre mais je pense qu'en français se sera mieux ^^. D'ailleurs faudra que je le regarde en VO une fois juste pour le délire ça promet ! C'est glauque, c'est glauque mais justement c'est ça qui est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:07:50

Je n'ai pas encore vu le film, mais je sais que quand l'acteur principal a sa bague c'est qu'il est dans le monde des reves, et quand il ne l'a pas c'est qu'il est dans la réalité Very Happy

ça aide certains qui l'ont vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Zalbrana
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Zalbrana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Demeure : Forêt des Amazones
Date d'inscription : 04/02/2013

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:27:52

Je n'ai pas souvenir de cela en revanche trois des personnages ont un totem si je me souviens bien qui ne tombe que dans un sens ou qui ne cesse de tourner lorsqu'il sont dans un rêves et il n'y a qu'eux qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*La Bibliothèque Cascadéenne*~~ :: Films et Séries :: Science-Fiction-
Sauter vers: