elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Citée ardente

MessageSujet: Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel   Dim 2 Jan - 17:41:37

Dracula l'immortel, écrit par Dacre Stoker et Ian Holt, est la seule suite de Dracula, l'œuvre de Bram Stoker, autorisée et soutenur par la famille de l'auteur. Il est paru le 15 octobre 2009.

L'histoire commence en 1912, vingt-cinq ans après la destruction de Dracula, le groupe des six intrépides qui l'avait pourchassé se sont dispersés mais le souvenir de cette périlleuse aventure où l’un d’eux a laissé sa vie les poursuit.

Le Dr Jack Seward continue de combattre les forces du mal car des morts inexpliquées maintiennent éveillé ses peurs. Abraham Van Helsing poursuit dangereusement ses recherches dans le monde des ténèbres. Quand a Jonathan Harker, il a sombré dans l'alcool. L’ombre de Dracula semble à nouveau planer... Les héros d’autrefois devront faire face au retour de leur ennemi insaisissable mais aussi de leurs propres démons.

sources: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères

MessageSujet: Re: Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel   Dim 2 Jan - 18:35:47

Eum j'ai toujours hésité à lire cette suite...
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade

Féminin
Demeure : Citée ardente

MessageSujet: Re: Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel   Dim 2 Jan - 19:40:58

Je dois le trouver et le lire.
Je sondais l'opinion :p
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel   Aujourd'hui à 0:56:28

Stoker Dacre, Holt Ian - Dracula l'immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1