~~*La Cascade Enchantée*~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


elfes fée celte médiéval nature fantastique fantaisy art tolkien robin des bois arthur merlin mélusine jeux de rôle costumes game of trone vampire sorciere licorne dragon magie bien etre ecologie légendes cheval antiquité histoire dessin livres films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
+10
Océane
Eldarissa
Galshan
Flora
Doune
Astrellys
Chercheuse de fées
Mark De Cayzac
Erankel
Edelweiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34:50

Bonsoir à tous,je m'appel Célina je suis née le 20/03/1980 aux pays bas,mais vis à Tahiti depuis mes 5 ans...
J'adore le monde de la féerie et j'ai hâte de faire votre connaissance ,j'ai trouvé ce forum grâce au forum "L'aube des fée" qui vente vos mérites Smile
Alors je fais la curieuse Smile
Si vous avez d'autre question je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Guerrier
Guerrier
Erankel


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42:41

bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira pour les question je n'en ais aucune, je passe la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:05:55

Bienvenue à toi petite fleur des montagnes.
Heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chercheuse de fées
Guerrier
Guerrier
Chercheuse de fées


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 77
Demeure : Haute-Normandie
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 23:19:00

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:29:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:36:43

Ah, je dois avouer que Tahiti est dans l'imaginaire le plus merveilleux endroit de France, enfin, je ne sais pas trop s'il y a un sentiment d'identité à la France ou pas trop ? Vous êtes tellement loin ! Mais quelle magie, cet emplacement... En plein milieu de l'Océan Majeur Terrien, le Pacifique, à des milliers de kilomètres de tous nos continents ! Si on centre la Terre sur Tahiti, on n'a que de l'eau...

Petite présentation :) Ocean_pacifique-sig

Et puis la magie d'habiter sur un volcan éteint sauvage... Tout l'intérieur de l'île est sauvage ou presque, n'est-ce pas ? Vous escaladez parfois les 2000 mètres de votre volcan pour admirer l'océan tout autour de vous ? J'ai vu que la température moyenne minimale est pour juillet, avec "seulement" 26 degrés ^^ Vous êtes toute l'année en vêtements légers, le rêve...

Moi, j'ai une question ! Vu de la métropole, à douze heures de décalage horaire, on ne voit que du paradis ! Toi en tant que Tahitienne, qu'est-ce que tu dirais qui est dur, là bas ? Et quelle est la raison de la venue de tes parents, si ce n'est pas intime ?

J'en oublie de te souhaiter la bienvenue :p Mais je te connais déjà un peu de l'Aube des Fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 9:55:15

Bienvenue Very Happy

j'espère que tu te plaira ici aussi Smile

n'hésite pas a fouiller dans les vieux dossier, c'est les plus intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Flora
Hobbit Joyeux
Hobbit Joyeux
Flora


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:09:32

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira en notre compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:55:19

Sois la bienvenue parmi nous =D J'espère que tu te plairas ici, et que tu y trouveras ton bonheur ^^

Tahiti.. c'est (très) loin XD La Cascade fait le tour du mooooonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:56:39

Astrellys a écrit:
Ah, je dois avouer que Tahiti est dans l'imaginaire le plus merveilleux endroit de France, enfin, je ne sais pas trop s'il y a un sentiment d'identité à la France ou pas trop ? Vous êtes tellement loin ! Mais quelle magie, cet emplacement... En plein milieu de l'Océan Majeur Terrien, le Pacifique, à des milliers de kilomètres de tous nos continents ! Si on centre la Terre sur Tahiti, on n'a que de l'eau...

Petite présentation :) Ocean_pacifique-sig

Et puis la magie d'habiter sur un volcan éteint sauvage... Tout l'intérieur de l'île est sauvage ou presque, n'est-ce pas ? Vous escaladez parfois les 2000 mètres de votre volcan pour admirer l'océan tout autour de vous ? J'ai vu que la température moyenne minimale est pour juillet, avec "seulement" 26 degrés ^^ Vous êtes toute l'année en vêtements légers, le rêve...

Moi, j'ai une question ! Vu de la métropole, à douze heures de décalage horaire, on ne voit que du paradis ! Toi en tant que Tahitienne, qu'est-ce que tu dirais qui est dur, là bas ? Et quelle est la raison de la venue de tes parents, si ce n'est pas intime ?

J'en oublie de te souhaiter la bienvenue :p Mais je te connais déjà un peu de l'Aube des Fées.

Ben en fait je suis arrivé ici avec ma grand mère mais c'est asse privé...Smile
En clair ma mère et moi avons fuis mon père ...
La vie est plutôt dure ici,cause la vie est asse chère,et bien souvent nous ne gagnons que le SMIC...
La politique est instable,et les tahitiens sont très racistes,mais ça c'est comme partout,sauf que en plus ici la majorité est hypocrite,intérréssé etc...
C'est pas pour casser le mythe hein!!!
Mais TAHITI est aussi très pollué,les gens ne respectent pas du tout l’environnement,c'est horrible,la mer et la terre d’ailleurs,puis ils sont très cruel avec les animaux,je passe ce sujet cause ils le sont vraiment beaucoup...
Mais bon,en plus à par le soleil et la plage ya pas grand chose à faire ici...Smile
Mais sinon je dirai par contre que dans les îles genre rangiroa etc...
là c'est le paradis,comme sur les cartes postales...Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04:52

C'est comme de partout quoi =) Et comme toutes les destinations qui nous semblent paradisiaques, les habitants ont des conditions plutôt médiocres. Je m'attendais un peu à cette réponse de ta part, étant donné ce que j'ai entendu dire sur plusieurs destinations qui me paraissaient pourtant plutôt géniales...
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:06:21

Oui,je pense que de toute façon ,nous rêvons toujours d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarissa
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Eldarissa


Féminin
Nombre de messages : 1672
Age : 44
Demeure : Je vis aussi sur les portes d'Eliandre et sur le Royaume des Chimères
Date d'inscription : 04/02/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:30:49

Bienvenue à toi sur notre belle Cascade j'espere que tu t'y plairas autant que sur l'aube des fées!!!!

*moi aussi hate de te connaître mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdeliandre.forumactif.org/forum
Astrellys
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Elfe qui murmure à l'oreille des Licornes
Astrellys


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 41
Demeure : En tout lieu où galope une licorne...
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:01:15

Oui ! L'homme est pour l'instant partout le même, et ce sont dans les pays froids ou inhospitaliers que les qualités humaines ressortent souvent le plus. Je te remercie beaucoup pour ta réponse Edelweiss !

J'espère que tu trouveras ici et dans tous lieux féeriques à ta convenance, tout ce qui peut sembler absent dans la mentalité tahitienne. Parfois tu prends un bateau pour te ressourcer dans les îles proches plus intouchées par la main humaine ? J'imagine qu'il doit rester de sacrés trésors en Polynésie, hors de l'île de Tahiti elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.eklablog.fr
Galshan
La Fée Facétieuse
La Fée Facétieuse
Galshan


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 33
Demeure : Sherwood
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:55:40

Astrellys a écrit:
Oui ! L'homme est pour l'instant partout le même, et ce sont dans les pays froids ou inhospitaliers que les qualités humaines ressortent souvent le plus..

Euh... J'aurai à redire là dessus, mais ce n'est pas le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Demi Dragon
Demi Dragon
Océane


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 34
Demeure : Sur une autre planète
Date d'inscription : 04/08/2007

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:08:16

Bienvenue à toi!!!^^ Puisse tu te plaire par ici sunny
Tu as un bien jolie pseudo flowerkitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleon1989.spaces.live.com/
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:09:30

Et une bien belle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:41:50

J'aimerai bien,cause oui en effet dans les îles les gens sont beaucoup plus accueillant ,souriant et agréables...
Puis dans les îles surtout les TUAMOTU,c'est wooooow Surprised ,la faune et la flore sont quasi intact,les lagons sont bourré de requin ,de bénitiers géants de toute les couleurs,de coraux rares de couleur rose et violet,ça grouille de poissons magnifiques en tout genre ,le sable est si blanc qu'il fais mal aux yeux...
A Tahiti les lagons sont pollué les gens pêche la tortue alors qu'elles sont en voie de disparition et que c'est interdit,les plages sont rempli de déchets,les gens ici jette tout sur la route ,les plages et les montagnes...

Puis dans les îles on ressent beaucoup plus,tous ce qui touche au esprit,c'est asse fort là bas ...Smile

Merci Océane et Mark De Cayzac...
Pour le pseudo je trouve le nom de cette fleur particulièrement beau,ça m'aie venu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:14:54

Je pensais pas que les gens étaient aussi peu respectueux de leur île.
J'ai pas trop ce problème dans la mienne.
Il y a toujours des cas isolés mais en général çà ce passe plutôt bien.
Je trouve çà triste.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21:50

Tu es sur qu'elle île ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:32:33

Un petit coin perdu en méditérrannée entre la France et la Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Gardienne de la Cascade
Gardienne de la Cascade
Doune


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 36
Demeure : Citée ardente
Date d'inscription : 09/12/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:38:23

un corse Wink noté sur la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/Devaya/
Edelweiss
Lutin Bavard
Lutin Bavard
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Demeure : Tahiti
Date d'inscription : 09/12/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:39:22

Oui c'est très beau en corse,il sont très respectueux de la nature,j'ai une amis qui y vie...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark De Cayzac
Elfe de Lune
Elfe de Lune
Mark De Cayzac


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 46
Demeure : Là et là...
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59:36

C'est aussi gràce à une loi sur le littoral qui interdit toute construction afin de le préserver.
Nous sommes inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO aussi bien pour ce qui concerne la nature que pour le reste.
Les chants corses sont rentrés au patrimoine de l'UNESCO il y à quelques mois. ( qui ? moi , chauvin ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ~
» Petite présentation
» La petite
» Recueil de poèmes amoureux
» Petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~*La Cascade Enchantée*~~ :: ~~*L'Auberge des Lutins Rieurs*~~ :: Le Coin des Lutins Timides-
Sauter vers: